Généralités sur la mob, c'est par ici
wargmy
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par wargmy » lun. 16 mars 2009 - 18:42
Salut à tous, j'ai des soucis de vibration et des blocages au niveau de l'oscillation.
Sachant que sans le ressort moteur tous se passe a merveille, et au pied aussi ainsi que sur la béquille.
Donc je voudrais confirmation sur le montage de mon ressort moteur :
Correct or not ?
kt-cross81
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par kt-cross81 » lun. 16 mars 2009 - 18:50
tu devrais abaisser le suport du ressort qui et sous le moteur il faut qu'il soit incliner vers l'avant
a+
wargmy
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par wargmy » lun. 16 mars 2009 - 18:53
Je voie pas comment il faut que je l'incline dsl
mobavario
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par mobavario » lun. 16 mars 2009 - 19:20
Sur la pate du bas moteur
wargmy
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par wargmy » lun. 16 mars 2009 - 19:31
Que je l'incline ou que je le descende ? je comprend rien.
mobavario
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par mobavario » lun. 16 mars 2009 - 19:39
Que tu la descendes pour que le ressort soit plus incliné
wargmy
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par wargmy » lun. 16 mars 2009 - 19:54
Ok merci. Faut que je me fasse des ralonges ^^
matrhack
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par matrhack » lun. 16 mars 2009 - 21:13
faut qu'il soit plus bas coté BM ... si je me trompe pas pour être bien dans l'axe de la poussé ... sinon a un moment ca bloque ...
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
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par wargmy » sam. 21 mars 2009 - 21:53
Donc je me suis fais des patte vite fait ^^
Voila au repos :
Et à fond :
C'es ce qu'il fallait faire ?
Je teste demain
cortex73
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par cortex73 » dim. 22 mars 2009 - 11:33
Ca m'a l'air pas mal comme tu as fait
jiji
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par jiji » dim. 22 mars 2009 - 12:46
on gagne quoi en metant un ressort comme selui si
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par Djidane57 » dim. 22 mars 2009 - 14:20
On peut choisir la précontrainte, donc le durcir et foutre des galets plus leger, pour pour prendre plus de tours avant l'ouverture du vario ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
wargmy
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par wargmy » mer. 25 mars 2009 - 21:27
A priori sa ne va toujours pas, quelqu'un aurait une photo d'un montage correct ?
Flucky
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par Flucky » mer. 25 mars 2009 - 21:44
La patte en U de gauche est bien libre sur son axe ?
wargmy
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par wargmy » jeu. 26 mars 2009 - 17:59
Non fixe, je ne trouve pas de solution pour faire une pivot, une rondelle entre le U et le déport en acier ?
edit, je précise que sur béquille il n'y a aucun probleme.
Flucky
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par Flucky » jeu. 26 mars 2009 - 18:36
Sur la béquille, il n'y a peut-être pas les mêms contraintes ?
Il faut que cette patte puisse pivoter pour que les pièces soient toujours alignées.
Une vis plus longue, et 2 contre-écrous pour que ça reste libre
wargmy
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par wargmy » jeu. 26 mars 2009 - 18:40
+1 de plus mon problème de "bridage" venait de la! ma fixation étant trop vers le carbu le ressort était déjà a 1/3 comprimé, donc apres impossible de monté encore du moins en charge !
Merci à vous, il me reste qu'à refaire mes patte !