Vous voulez montrer vos pièces rares ou neuves aux autres ? C'est ici
103 dans le sang
Technicien
Messages : 915 Inscription : 30 nov. 2008, 16:51
Localisation : 63- Plauzat
Message
par 103 dans le sang » 20 avr. 2009, 12:41
Bonjour,
J'ai acheté hier au cours d'une brocante quelques pièces de 103 dont cette tète de fourche type SP/SPX, et je me demande si une série de ce type à exister?
J'ai également trouvé ceci:
Nostalgie!!!!!
freddu29
Expert
Messages : 1223 Inscription : 13 oct. 2007, 18:11
Localisation : finistere
Contact :
Message
par freddu29 » 20 avr. 2009, 19:00
aucune idée!
mais plutot un kit déco en accessoire!
MIKA
Apprenti
Messages : 471 Inscription : 10 mars 2008, 16:37
Localisation : près de VANNES/BRETAGNE/56
Message
par MIKA » 20 avr. 2009, 20:22
l'autoc c'est peut être un kit déco adaptable de l'époque.
la statuette de "jaguar" çà a existé, j'aimais pas trop à l'époque (pour ma chrono) mais sur un café racer ou un chopper çà a son charme comme des chrome torsadés
il existait des statuettes de "victoire" aussi...faudrait avoir de vieux mobchop pour chercher dans la double page de la bécannerie
alchemist18
Expert
Messages : 1481 Inscription : 26 juil. 2007, 17:23
Localisation : La Chapelle St-Ursin prés de Bourges
Message
par alchemist18 » 20 avr. 2009, 23:18
C'est pas interdit les jaguars comme ça que l'on met sur les gardes boues ?
Il me semble que c'est considéré comme dangereux.
103 dans le sang
Technicien
Messages : 915 Inscription : 30 nov. 2008, 16:51
Localisation : 63- Plauzat
Message
par 103 dans le sang » 20 avr. 2009, 23:38
Je ne sais pas si c'est interdit, car il est en plastique donc pas forcément dangereux ni coupant.
Ce fut un accessoires très à la mode il y a quasiment 25 ans....
Bon cette tête de fourche m'intrigue????
D'autres avis sur la question?
Y a t'il un lien avec le dessin animée des années 80?
MIKA
Apprenti
Messages : 471 Inscription : 10 mars 2008, 16:37
Localisation : près de VANNES/BRETAGNE/56
Message
par MIKA » 22 avr. 2009, 10:23
alchemist18 a écrit : C'est pas interdit les jaguars comme ça que l'on met sur les gardes boues ?
Il me semble que c'est considéré comme dangereux.
...comme le nombres de chromes sur une mob...pas plus de 5...des conneries!
les flics ne mes disaient jamais rien avec la mob toute chromé à l'époque
kristof
Expert
Messages : 1553 Inscription : 23 oct. 2005, 18:00
Localisation : 08
Message
par kristof » 22 avr. 2009, 10:48
c'est juste un autocollant j'avais acheté le meme pour ma rcx
antonio en avait a vendre il y a pas longtemps
103 spx fun , 103 rcx lc
103 gti , 103 turbo
nathan07
Débutant
Messages : 62 Inscription : 29 janv. 2009, 21:40
Message
par nathan07 » 22 avr. 2009, 11:44
oui c'est juste une deco proposé par axwin dans les année 95 j'ai encore la brochure avec la reference