Yamaha 125 RDX 1980
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Yamaha 125 RDX 1980
Allé hop!
Je vous présente enfin, ma demoiselle.
Une yamaha RDX de 1980.
je suis en train, de lui refaire une bonne remise en route, j'ai voulu l'échangé, découragé.
Mais pour ventil je me remet en selle, en éspérant trouver motive sur le forum.
Ce n'est pas une grosse restau comme british, mais je vais tacher dit apporter du soin.
L'objectif est d'allé avec elle au coupe par la route environ 900km allé retour.
Voici la liste des travaux me restant:
-réglage/calage de l'allumage+changement des bougies
-réglage carbu
-cable et poignée d'embrayage
-réaliser la tringle de selecteur, l'ancienne a trop de jeux.
-Voir pour changer l'embrayage (j'ai le neuf mais j'hésite, des avis?)
-Vidange de la fourche (je ne change pas les spi les plongeurs sont piqué, mais debout sa ne semble pas fuir)
-une fois roulante changement des pneus
-vois pour le kit chaine (j'ai aussi la piéce a voir)
-une paire de poignée.
-régalge et purge des freins
-je pense a supprimer le graissage séparé...
-petit tour esthétique (peinture...)
Ce qui a déja était fait:
-réfection des cylindres by fluke (rodoir+peinture au four)
-pistons segments cage a aiguille.
-décalaminage des pots (a fignoller)
-changement rupteur+condos
voila quelques photos fraiche (elle est remonté car c'était des photos pour échange)
Désolé pour le bordel...
La demoiselle:
Les cylindres par fluke (gros et bô taf!! merci a lui)
Je vous présente enfin, ma demoiselle.
Une yamaha RDX de 1980.
je suis en train, de lui refaire une bonne remise en route, j'ai voulu l'échangé, découragé.
Mais pour ventil je me remet en selle, en éspérant trouver motive sur le forum.
Ce n'est pas une grosse restau comme british, mais je vais tacher dit apporter du soin.
L'objectif est d'allé avec elle au coupe par la route environ 900km allé retour.
Voici la liste des travaux me restant:
-réglage/calage de l'allumage+changement des bougies
-réglage carbu
-cable et poignée d'embrayage
-réaliser la tringle de selecteur, l'ancienne a trop de jeux.
-Voir pour changer l'embrayage (j'ai le neuf mais j'hésite, des avis?)
-Vidange de la fourche (je ne change pas les spi les plongeurs sont piqué, mais debout sa ne semble pas fuir)
-une fois roulante changement des pneus
-vois pour le kit chaine (j'ai aussi la piéce a voir)
-une paire de poignée.
-régalge et purge des freins
-je pense a supprimer le graissage séparé...
-petit tour esthétique (peinture...)
Ce qui a déja était fait:
-réfection des cylindres by fluke (rodoir+peinture au four)
-pistons segments cage a aiguille.
-décalaminage des pots (a fignoller)
-changement rupteur+condos
voila quelques photos fraiche (elle est remonté car c'était des photos pour échange)
Désolé pour le bordel...
La demoiselle:
Les cylindres par fluke (gros et bô taf!! merci a lui)
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Chouette, encore une de sauvée, je verrai bien une selle à dosseret et des guidons bracelets (comme d'hab )
Faudrait p'tet remettre un coup de bombe sur tes carters écaillés pour que ce soit bien propret
Faudrait p'tet remettre un coup de bombe sur tes carters écaillés pour que ce soit bien propret
SP98 Motoconfort, SP98 Holy Grail, EV50 G2 1985, AV88 Moped Army, 881 course, 99Z, AV78, Projet Proto, ...
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Et dire que mon pote à ou avait (du moins ce qu'il en reste) la même, avec 2 kits, 2 pots, 2 carbus ... et qu'il a tout flingué Montée en Café Racer et tout ... le rêve quoi
Fin bon, bonne fin de resto, ça marche super bien ça comme bécane Bonne route
J'aurais un projet "prototype" à vous presentez un jour sur base de RDX (je vois déjà venir ceux qui vont me tuer ahahha )
Fin bon, bonne fin de resto, ça marche super bien ça comme bécane Bonne route
J'aurais un projet "prototype" à vous presentez un jour sur base de RDX (je vois déjà venir ceux qui vont me tuer ahahha )
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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La pintoure c'est au programme , enfin faut déja quelle soit préte pour le 30 maiBibliotobec.org a écrit :Chouette, encore une de sauvée, je verrai bien une selle à dosseret et des guidons bracelets (comme d'hab )
Faudrait p'tet remettre un coup de bombe sur tes carters écaillés pour que ce soit bien propret
Je voulais la torrifier mais, les roue a baton si prétent moin. Pis elle est complete et dorigine donc...
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- Flucky
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Ca fait plaisir de voir que ce HM a trouvé une belle place.
Pour ta selle : http://pagesperso-orange.fr/blg-sellerie.moto/
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J'ai pécho le lien sur le forum de l'excellentissime Bibliotobec
Les prix n'ont pas l'air délire, vu la qualité du taf
http://www.bibliotobec.org/forum/viewto ... 466&p=2892
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- Inscription : dim. 16 déc. 2007 - 18:33
près de chez moi un sellier fait un forfait rénovation de selle moto à 100 €
Sablage si besoin de la tôle, peinture, housse et mousse etc ...
de quoi te donner une idée de prix.
http://www.sellerie-custom-shop.com/
Sablage si besoin de la tôle, peinture, housse et mousse etc ...
de quoi te donner une idée de prix.
http://www.sellerie-custom-shop.com/
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- Technicien
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- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Ah ! Bien sympa tout ca !
Pourquoi tu hésites pour l'embrayage ? Monte celui qui est en meilleur état !
Le kit chaine n'hésite pas ^^
Les cylindres trop nice !
Pourquoi tu hésites pour l'embrayage ? Monte celui qui est en meilleur état !
Le kit chaine n'hésite pas ^^
Les cylindres trop nice !
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini carbone, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
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Yamaha 125 RS de 1977 restaurée
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini carbone, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
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- Technicien
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- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Oh excellent le petit four
Super propre le rendu !
Super propre le rendu !
103 SPX "Norgeot"
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Pourquoi tu vends ta bécane Presse Purée
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