125 CR
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125 CR
Bonsoir à tout le monde, vous allez bien ?
Alors, lors de ce topic, je vais vous présenter mon 125 CR de 1991. Cela fait déjà 1 an que je lai acheté, jai pas mal roulé avec et je compte lui redonner une jeunesse. Voici la bête dans létat actuel :
Jai donc commencé par désosser le cross complètement pour mettre le cadre à nu. Une fois ceci fait, jai sablé mon cadrequelques heures dans la cour de ma maison sur le tas de sable avec le compresseur qui tourne 24/24 puis, jai passé un apprêt antirouille sur tout le cadre et la boucle arrière.
Allé, cest parti pour les commandes de pièces pour la partie cycleça commence avec une grosse note, mais bonjai commencé alors, je ne vais pas le faire à moitie !
Je commence donc par un kit chaine, des roulements de roue, un disque de frein avant, une paire de plaquette de frein, une paire de pneu doccase (à y être, autant faire TOUT), on continue avec des spy de fourche, un Té de fourche, le mien était HS au niveau du filetage de colonne, un bidon dhuile de fourche, un tirage rapide, une paire de poignées ( les miennes étaient bouffée jusquà la couane), des silents blocks pour lamortisseur, et quelques carénages..ça commence à douiller.
Jai fais une liste de toutes les pièces que je devrais changer et elle est longuetrès longueje mattaque donc au moulinje démonte entièrement pour le réviser et lui rendre les quelques chevaux perdus lors de lutilisationet oui, ça suse vite un cross, même si on lentretient bien.
Je vois donc que quelques pièces sont hors dusage ou pas loin. Je commende donc un embrayage, des ressorts, tous les roulements du moteur, de la boite comme de kick ou du vilebrequin, je contrôle ce dernier, il est OK, pas de jeu vertical, pas de traces bleu, on va le conserver.
Je vais tout de même refaire les plans de joints, surtout celle de la culasse, je vais don polir aussi la chambre de combustion de cette dernière. Tien, un allumage de CR 125, cest petit, le rotor est minuscule..Prise de tours obligemon pot est légèrement cabossé, jai tenté de le décabosser avec la technique du congélo et même celle du chalumeau mais les petits « pets » ne disparaissent pas, on va laisser tel quel, ça naffecte ni la moteur ni lesthétique car ils sont minuscules. Un coup de ponçage et une couche de peinture noire haute température et le tour est joué, il est comme neuf.
Jai dabord envoyé mon cylindre/piston chez REVALTEC pour lui refaire son traitement de surface. Heureusement, mon nickasil commençait à montrer des faiblesses on peut voir que, à présent on ne voit que les traces dusinages..Elles disparaitront au fur et à mesure lors du rodageon peut aussi voir mon piston neuf.
Maintenant, je commence à bloquer pour remonter ma boite ??? certains diront « vas le faire faire chez HONDA » mais vu déjà largent que jai mis dans cette moto, je vais pas encore en dépenser pour quelque chose que je pourrais faire moi-mêmejai téléchargé le manuel technique de cette moto mais, jai un peu peur je lavoue de me planter totalement dans les pignons, jai pas envi de démarrer en 5° en croyant être en 1° ou de passer de 4° en 1°si vous avez des conseils pour vérifier sans démarrer la moto, ou mêmes des conseils pour le remontage dune boitece sera le bienvenu.
Je me lance donc maintenant dans la peinture du cadrejhésite encore à faire le cadre noir, rouge ou blanc..mais bonje me déciderais, donnez moi vos avis, où ce que vous verriez pour ce cross. En attendant de peindre le cadre et sa boucle arrière, je remonte lentement mais surement mon train avant et mon train arrière, à savoir la fourche ( elle à été démontée complètement), la roue avant avec son pneu, son disque, son étrier, ses plaquettes, les fourreaux de fourche et donc le bras arrière, sa jante arrière, son disque, plaquette, pneula base quoi !
Voila létat de mes avancées. Jespère que vous aimerez ce sujet autant que moi je prend gout à vous montrer mes avancées, sur ce, à vos clavier, si vous avez de la doc sur CR125, elle sera la bienvenue bien évidement. Des critiques, positives/négatives, des avis, cest tout ce que je demande.
Bonne route/chemin/ornière bref, que ça roule GAZ !!
Ps : je mettrais les photos au fur et à mesure que je les récupèrerais de mon disque dur externe
Alors, lors de ce topic, je vais vous présenter mon 125 CR de 1991. Cela fait déjà 1 an que je lai acheté, jai pas mal roulé avec et je compte lui redonner une jeunesse. Voici la bête dans létat actuel :
Jai donc commencé par désosser le cross complètement pour mettre le cadre à nu. Une fois ceci fait, jai sablé mon cadrequelques heures dans la cour de ma maison sur le tas de sable avec le compresseur qui tourne 24/24 puis, jai passé un apprêt antirouille sur tout le cadre et la boucle arrière.
Allé, cest parti pour les commandes de pièces pour la partie cycleça commence avec une grosse note, mais bonjai commencé alors, je ne vais pas le faire à moitie !
Je commence donc par un kit chaine, des roulements de roue, un disque de frein avant, une paire de plaquette de frein, une paire de pneu doccase (à y être, autant faire TOUT), on continue avec des spy de fourche, un Té de fourche, le mien était HS au niveau du filetage de colonne, un bidon dhuile de fourche, un tirage rapide, une paire de poignées ( les miennes étaient bouffée jusquà la couane), des silents blocks pour lamortisseur, et quelques carénages..ça commence à douiller.
Jai fais une liste de toutes les pièces que je devrais changer et elle est longuetrès longueje mattaque donc au moulinje démonte entièrement pour le réviser et lui rendre les quelques chevaux perdus lors de lutilisationet oui, ça suse vite un cross, même si on lentretient bien.
Je vois donc que quelques pièces sont hors dusage ou pas loin. Je commende donc un embrayage, des ressorts, tous les roulements du moteur, de la boite comme de kick ou du vilebrequin, je contrôle ce dernier, il est OK, pas de jeu vertical, pas de traces bleu, on va le conserver.
Je vais tout de même refaire les plans de joints, surtout celle de la culasse, je vais don polir aussi la chambre de combustion de cette dernière. Tien, un allumage de CR 125, cest petit, le rotor est minuscule..Prise de tours obligemon pot est légèrement cabossé, jai tenté de le décabosser avec la technique du congélo et même celle du chalumeau mais les petits « pets » ne disparaissent pas, on va laisser tel quel, ça naffecte ni la moteur ni lesthétique car ils sont minuscules. Un coup de ponçage et une couche de peinture noire haute température et le tour est joué, il est comme neuf.
Jai dabord envoyé mon cylindre/piston chez REVALTEC pour lui refaire son traitement de surface. Heureusement, mon nickasil commençait à montrer des faiblesses on peut voir que, à présent on ne voit que les traces dusinages..Elles disparaitront au fur et à mesure lors du rodageon peut aussi voir mon piston neuf.
Maintenant, je commence à bloquer pour remonter ma boite ??? certains diront « vas le faire faire chez HONDA » mais vu déjà largent que jai mis dans cette moto, je vais pas encore en dépenser pour quelque chose que je pourrais faire moi-mêmejai téléchargé le manuel technique de cette moto mais, jai un peu peur je lavoue de me planter totalement dans les pignons, jai pas envi de démarrer en 5° en croyant être en 1° ou de passer de 4° en 1°si vous avez des conseils pour vérifier sans démarrer la moto, ou mêmes des conseils pour le remontage dune boitece sera le bienvenu.
Je me lance donc maintenant dans la peinture du cadrejhésite encore à faire le cadre noir, rouge ou blanc..mais bonje me déciderais, donnez moi vos avis, où ce que vous verriez pour ce cross. En attendant de peindre le cadre et sa boucle arrière, je remonte lentement mais surement mon train avant et mon train arrière, à savoir la fourche ( elle à été démontée complètement), la roue avant avec son pneu, son disque, son étrier, ses plaquettes, les fourreaux de fourche et donc le bras arrière, sa jante arrière, son disque, plaquette, pneula base quoi !
Voila létat de mes avancées. Jespère que vous aimerez ce sujet autant que moi je prend gout à vous montrer mes avancées, sur ce, à vos clavier, si vous avez de la doc sur CR125, elle sera la bienvenue bien évidement. Des critiques, positives/négatives, des avis, cest tout ce que je demande.
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Dernière modification par leburnerfou le sam. 27 juin 2009 - 21:41, modifié 3 fois.
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c'est rare de se lancer dans une restau aussi poussée sur un vieux cross...
je l'ai faît sur un RM de 93, je l'ai vendue avant de la finir, elle m'est revenue à plus de 2000e (moto comprise -700e- et en bossant dans une concess : pièces prix d'achat)
j'espère que ton budget est élastique car c'est particulier les cross, tout s'use trés vite et on à rapidement envie de tout changer, et vu le prix des pièces ça grimpe trés vite en flêche
bon courage pour la suite, et pense à vérifier tes roulements de bras oscillant / amorto / bielettes, les kits de réparation sont chers (entre 90 et 130e) mais ça vaut mieux que de flinguer les axes..
pour la boîte, avec l'éclaté constructeur ça ira tout seul, mais penses bien à changer tous les roulements / spys et à changer le ressort de selection par précaution, c'est toujours con d'avoir à tout ré-ouvrir au bout d'un mois
ah et pour la couleur du cadre : blanc, comme à l'origine, ou rouge s'il se rapproche de la couleur des plastiques... et surtout ne peint pas les dits plastiques, c'est trés laid sur un cross et la peinture va sauter à la moindre gamelle
tu devraîs trouver sans encombres des plastiques neufs chez honda ou en adaptable (acerbis, ufo etc.......)
bonne restau
je l'ai faît sur un RM de 93, je l'ai vendue avant de la finir, elle m'est revenue à plus de 2000e (moto comprise -700e- et en bossant dans une concess : pièces prix d'achat)
j'espère que ton budget est élastique car c'est particulier les cross, tout s'use trés vite et on à rapidement envie de tout changer, et vu le prix des pièces ça grimpe trés vite en flêche
bon courage pour la suite, et pense à vérifier tes roulements de bras oscillant / amorto / bielettes, les kits de réparation sont chers (entre 90 et 130e) mais ça vaut mieux que de flinguer les axes..
pour la boîte, avec l'éclaté constructeur ça ira tout seul, mais penses bien à changer tous les roulements / spys et à changer le ressort de selection par précaution, c'est toujours con d'avoir à tout ré-ouvrir au bout d'un mois
ah et pour la couleur du cadre : blanc, comme à l'origine, ou rouge s'il se rapproche de la couleur des plastiques... et surtout ne peint pas les dits plastiques, c'est trés laid sur un cross et la peinture va sauter à la moindre gamelle
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ouf, enfin une réaction qui plus est, positive. ça fait plaisir. merci. j'y penserais à vérifier ce que tu m'as dit et changer le ressort, je vais le commander. pour les plastiques, je vais t'écouter. mais je vais garder mes vieux, je les changerais que plus tard s'il me reste quelques dineros...
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Si tes plastiques sont teintés dans la masse, ça peux aussi se rattraper en poncant Je te laisse chercher pour les techniques sur ton ami Google...
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j'ai épuisé mon "ami" google, l'ami voila et l'ami yahoo...bref, pas très avancé pour autant...
pour ce qui est de ponser oui, je vais faire comme cela, mais je ponse gros puis fin et après ?? vernis ??
merci ent out cas, deux réactions en si peu de temp...c'est magnifique
pour ce qui est de ponser oui, je vais faire comme cela, mais je ponse gros puis fin et après ?? vernis ??
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Tu commences avec du gros grain si tu as de grosses rayures. Sinon pas besoin tu commences plus fin, jusqu'à un papier très fin. Le plastique se rattrape très bien comme ça mais c'est du job et tu y passes pas mal de papier, car ça bourre vite (enfin si c'est bien teinté dans la masse).
A la fin ça peut même se polir avec certains types de pattes ou carrément du Belgom (fait des essais genre à un endroit pas visible, intérieur de garde boue par exemple)
A la fin ça peut même se polir avec certains types de pattes ou carrément du Belgom (fait des essais genre à un endroit pas visible, intérieur de garde boue par exemple)
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pour les plastique le plus simple est de les changer, il existe une méthode (ce nest pas moi qui lai inventé !!) de rénovation des plastiques, celle-ci est assez longue et fastidieuse mais le résultat est plus que surprenant !!! Il faut être patient et avoir du courage !
1) Pour commencer, il faut supprimer toute la couche de plastique blanchi avec de la paille de fer (grosse) et du CIF. Une fois la plus grosse partie enlevée on commence à voir la couleur un peu plus vive. Continuer de frotter avec une paille de fer (moyenne) et finir avec une fine ! Rincer correctement à leau afin de voir le résultat, attention frotter bien en rond afin de ne pas faire de grosses rayures. On peut finir la première phase avec un tampon JEX.
2) Après avoir bien enlevé toute la partie blanchie, prendre du papier à poncer de carrossier 400- 800 -1200 et poncer en ajoutant de lhuile ! Utiliser du papier de plus en plus fin, rincer de temps en temps à lacétone pour observer le résultat ! Une fois toutes les rayures enlevées, rincer correctement.
3) Passer un rénovateur plastique au pinceau (style rénovateur de salon de jardin) et frotter avec un chiffon environ 1 ou 2 heures après, ce rénovateur à tendance à raviver un peu la couleur, ce nest pas fantastique mais ça aide un peu !! Ensuite, passer un coup de Miror avec un chiffon, plus on polit plus le résultat sera beau !
4) Voila la dernière phase !!! Passer un coup de décapeur thermique, la chaleur fait fondre le plastique en surface, cela lui redonne du brillant. On voit bien le résultat, cela fait un peu comme peindre à la bombe. Pendant que le plastique est bien chaud, passer un coup de rénovateur plastique en bombe (genre rénovateur pare chocs de voiture).
Il faut compter au moins 5 ou 6 heures par pièce ! Il est préférable de réaliser tous ces travaux à la main, car avec des outils électriques le plastique fond très vite et se déforme !
J'avais essayé cette solution sur un vieux 80 kx que j'ai refait, mais je n'ai jamais obtenu un résultat correct (la patience n'est pas mon fort).
Quelle que soit la solution que tu retiens, bon courage et amuse toi bien.
1) Pour commencer, il faut supprimer toute la couche de plastique blanchi avec de la paille de fer (grosse) et du CIF. Une fois la plus grosse partie enlevée on commence à voir la couleur un peu plus vive. Continuer de frotter avec une paille de fer (moyenne) et finir avec une fine ! Rincer correctement à leau afin de voir le résultat, attention frotter bien en rond afin de ne pas faire de grosses rayures. On peut finir la première phase avec un tampon JEX.
2) Après avoir bien enlevé toute la partie blanchie, prendre du papier à poncer de carrossier 400- 800 -1200 et poncer en ajoutant de lhuile ! Utiliser du papier de plus en plus fin, rincer de temps en temps à lacétone pour observer le résultat ! Une fois toutes les rayures enlevées, rincer correctement.
3) Passer un rénovateur plastique au pinceau (style rénovateur de salon de jardin) et frotter avec un chiffon environ 1 ou 2 heures après, ce rénovateur à tendance à raviver un peu la couleur, ce nest pas fantastique mais ça aide un peu !! Ensuite, passer un coup de Miror avec un chiffon, plus on polit plus le résultat sera beau !
4) Voila la dernière phase !!! Passer un coup de décapeur thermique, la chaleur fait fondre le plastique en surface, cela lui redonne du brillant. On voit bien le résultat, cela fait un peu comme peindre à la bombe. Pendant que le plastique est bien chaud, passer un coup de rénovateur plastique en bombe (genre rénovateur pare chocs de voiture).
Il faut compter au moins 5 ou 6 heures par pièce ! Il est préférable de réaliser tous ces travaux à la main, car avec des outils électriques le plastique fond très vite et se déforme !
J'avais essayé cette solution sur un vieux 80 kx que j'ai refait, mais je n'ai jamais obtenu un résultat correct (la patience n'est pas mon fort).
Quelle que soit la solution que tu retiens, bon courage et amuse toi bien.
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tu es sur à 100% de ce que tu avance car moi, on m'a dit que c'était un 125 CR de 90 ou 91....je demanderais a mon père quel modèle de CR mais si tu le dit...dit moi comment tu l'as vu ?
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Tu n'a pas précisé si el cadre a déja été repeint ou non, sinon il est rouge en 1989 et blanc en 1990, tu as le moteur et les suspensions d'une 90, la fourche aussi (conventionelle en 1989)
Donc en somme si ton cadre a été repeint (ce que je ne doute pas si tu dit que les numéros ont été retapés), elle est de 1990
C'est bien mais sa prends du temps quand tu n'as pas trop de sous, mais bon les cadres rouges sont de bien belles machines,je peut te le dire les restos de "vieilles", je commence a connaitre
Donc en somme si ton cadre a été repeint (ce que je ne doute pas si tu dit que les numéros ont été retapés), elle est de 1990
C'est bien mais sa prends du temps quand tu n'as pas trop de sous, mais bon les cadres rouges sont de bien belles machines,je peut te le dire les restos de "vieilles", je commence a connaitre
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c'est un 1990 car il a une fourche inverser le ressort d'amortisseur bleu mais la selle est de 1991. le cadre a surement ete repeint et la jante arriere est soit de 1987 soit c'est une adaptable.
moi même je possede un 125 cr de 2007 et je suis passionner honda. mon conseil c'est que tu la refasse entierement a l'origine car c'est rare dans trouver de nos jour. et pour avoir l'année exact du model tu prend tes numero de cadre et tu vas dans un concessionaire honda il te sortira la date de vente et tout le tralala.
moi même je possede un 125 cr de 2007 et je suis passionner honda. mon conseil c'est que tu la refasse entierement a l'origine car c'est rare dans trouver de nos jour. et pour avoir l'année exact du model tu prend tes numero de cadre et tu vas dans un concessionaire honda il te sortira la date de vente et tout le tralala.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?
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c'est collector. ma moto fait deja parti de la premiere serie des dernier model honda 2 temps. j'en suis très fiere et c'est se qui ma pousser a acheter un 2007 si non j'aurais pris un 2006 en caisse.
j'ai oublier de te dire pour la boite verifie que t'es crabeaus sont pas arrondie car si tu est comme moi a ne jamais te servir de l'embrayage même pour relancer dans les virage des canelure se forme sur l'embrayage et la boite est toujour en prise donc si sait pas l'embrayage qui bouges au changement de rapport c'est les crabeaus. sa ma couter 3 pignon de boite cette hiver.
j'ai oublier de te dire pour la boite verifie que t'es crabeaus sont pas arrondie car si tu est comme moi a ne jamais te servir de l'embrayage même pour relancer dans les virage des canelure se forme sur l'embrayage et la boite est toujour en prise donc si sait pas l'embrayage qui bouges au changement de rapport c'est les crabeaus. sa ma couter 3 pignon de boite cette hiver.
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Mon premier 125, un 87' que j'ai eu dans cet état (il servait a faire des roues dans une citée) :
Apres du gros taff, je l'ai comme sa maintenant :
Mon 250 cr de 89' que j'ai eu comme sa :
Maintenant il est comme sa (version piste), et cet aprem photo de la version homologuée avec faisceau complet :
J'ai aussi un 125 CR de 1983 en cours et normalement je récupere bientot une Elsinore de 1978
Apres du gros taff, je l'ai comme sa maintenant :
Mon 250 cr de 89' que j'ai eu comme sa :
Maintenant il est comme sa (version piste), et cet aprem photo de la version homologuée avec faisceau complet :
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La vache, ça doit vraiment pas allumer pour se taper un pneu arrière comme ça ... (même ma vieille dirt poubelle à du plus gros tétons ...)
A moins que tu ne roules que dans du sec ou du sable, ce dont je doute ...
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Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
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il est pas près de t'appeler
quoi que celle qui tourne en compète doivent peut être pas en être loin fin je c'est pas
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mbk 51 magnum racing
cylindre mbk 165/113
pot bidalot RRE
vario bidalot G1/G2 junior
carbu de 17.5 DO admission malossi
mbk 51 cf (replique)
moteur groupe 2
cylindre G2a
petit carters
vilo bidalot
allumage pvl digital
vario malossi (pour commencé)
clapets bidalot
carbu de 19
EN CONSTRUCTION
http://mbk-51-cf.skyrock.com/
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non, il est loin de t'apeler
mème en compet j'en suis casy sur de ça
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en compette les meilleur sorte 20cv à la roue donc presque 30 aux vilo.
mais t'as une jante arriere en 18 pouce donc t'es obliger de monter en pneu fim (homologuer sur route pour l'enduro).
mais t'as une jante arriere en 18 pouce donc t'es obliger de monter en pneu fim (homologuer sur route pour l'enduro).
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G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.
Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.
Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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jante arriere.
les jante alu sont devenu une convention depuis des années.
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Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
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- matrhack
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L'inertie participe a l'élan en cross c'est pas un mal il me semble non ?
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
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deformation, poid parce que toutes les parties en mouvement il y a vraiment de quoi gagner en maniabiliter.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?
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- Localisation : DTC !! ^^