Accord de piéces sur un cylindre polini w lc

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !
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tintin-29
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Accord de piéces sur un cylindre polini w lc

Message par tintin-29 »

Boujour à tous ! Comme le titre de mon sujet l'indique je serais content de savoir si il vaut favoriser des piéces , plutot que d'autres !
On commence par le bas-moteur > carter polini asm ou ssm
Vilo origine > conti chr rcx
Ressort moteur origine > doppler ou giraudo
Vario er1 > variotop malossi
Transmission 11*48 > 11*56
Embrayage origine > doppler complet
Allumage origine > mvt premium

Voilà j'aimerais savoir si ces pièces s'accorderaient parfaitement avec mon haut-moteur ! Merci 8)
Ma 103 rcx lc : pot dopler er1,carbu 16 phbn ,clapet carbon doppler,culasse lc polini ,kit 50 polini w lc , embrayage origine, guidon cross or , transmission 11*48, vario er1 dopler (4.5 grs*6); carter prépa , vilo origine et roulements renforcés

Bientot: / carbu 17,5+pipe / ressort moteur doppler /vari grande plage / allumage de marque ?
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joseph
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Message par joseph »

carters asm

vilo conti

ressort doppler

vario top malossi

transmi 11*56

embrayage si c'est celui de rcx c'est bon sinon doppler

origine va bien mais je pense que le mvt sera un peut mieux

avec sa il y aura un bon moteur :wink:
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Wan
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Message par Wan »

J'aurai fait les même choix que Joseph à la transmission prêt...
Là çà risque de gueuler et le 75 est suffisamment coupleux pour emmener une trans plus longue (la 11x48)

Par ailleurs ce qui m'étonne c'est que tu te poses la question entre un ER1 et un Variotop. Le 2ème est 3 fois plus cher que le premier pratiquement... Le prix se retrouve dans les perfs... :roll:
Dernière modification par Wan le lun. 04 mai 2009 - 22:39, modifié 1 fois.
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joseph
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Message par joseph »

oui c'est vrai que quand on voit la dif du prix on peut deviné la différence des perfs :lol:
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Message par matrhack »

A voir la signature de notre questionneur c'est un Diamètre 40 le poloch ...
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

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Message par Wan »

Autant pour moi, je suis trop obnubilé par les 75 (enfin 65...) :lol:
Il n'empêche que 11x56 pour un kit çà me semble court. Sauf s'il s'agit de tirer entre 2 feux rouges... :P
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Message par matrhack »

en fonction de la plage du vario de la prepa du kit ca peu le faire mais ca se prévois pas une transmition ...
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
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Message par tintin-29 »

Boujour à tous ! Tout d'abord merci de vos réponses ! Ensuite je ne l'est pas évoqué mon but est d'atteindre une vitesse maximale en un temp trés trés court ! Donc voilà pourquoi je m'oriente vers une transmition 11*56 ! Un jour peut être viendra où le 40.2 laissera sa place au diam 46 :roll: !!
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Message par joseph »

donc pour du run.


11*70 avec le vario malossi sa devrait être bien
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Message par Lovecraft62840 »

Oui sur RCX on peut tirer court, 10X60 n'est pas une transmission très courte, la poulie de RCX ne fait que 18 cm contre 21 sur SP donc ça tire déjà de pas mal plus long sur RCX.
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Message par tintin-29 »

Boujour à tous ! La transmission de 11*70 est elle bien justifiée pour avoir une accélération de "boeuf" ! Sinon quels sont vos avis sur l'embrayage "complet" doppler ?! Merci
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Re: Accord de piéces sur un cylindre polini w lc

Message par joseph »

tintin-29 a écrit :Boujour à tous ! La transmission de 11*70 est elle bien justifiée pour avoir une accélération de "boeuf" !


de boeuf :shock: :shock: :shock:
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Message par alex51man »

11x70 t'oblige a mettre un porte courrone ...
bref ... des frais pour pas grand chose ! :?

Essaye de trouver une courrone de 64 dents (par exemple celle de XR),
sa sera suffisant pour un Réplica ! (a mon goût) :)

si tu veux de la patate, pense surtout au réglage : vario-embrayage (poids les plus léger possible pour que la courroie monte, et des ressort assez dur pour que sa embraye lors du "pied au cul" !)

C'est efficace ! 8) en plus de sa, si tu colle un ressort moteur adaptable,
ou un verrin, c'est le top ! :D
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tintin-29
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Message par tintin-29 »

Bonjour à tous et merci de vos réponses ! Je pense que je vais soit mettre une transmission 11*56 ou une transmission 11*64 et en plus de cela j'ajouterais un ressort moteur ! A +
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