[Problème Louche ,, voir même Incompréhensible Carburateur]

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !
ben43g
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Message par ben43g »

c' est surment le petit pointot qui est mort , celui qui permet de boucher l' essence quand le niiveau de cuve est trop haut :wink:
http://ben-43g.skyrock.com/1.html

machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p

XPS STREET evo2 ;
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jiji
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Message par jiji »

ouai ou il y a un truc qui gène la dedans mais une casse est plus probable.
speedshow
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Message par speedshow »

c'est se que je lui est aussi dit sur msn :wink:
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
Eternity
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Message par Eternity »

Le pointeau ?
Je me souvient que mon père a touché au pointeau..
Il l'avais trafiqué un peu.. pour qu'il y est plus d'essence qui passe ( quand j'était encore en origine ) et sa avait marché effectivement !
Mais la sa ne marche plus sa empire les choses..
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Message par Eternity »

Salut à tous,
Alors aujourd'hui j'ai acheter joint de cuve , sa fuis plus !
J'ai mis un collant double couche en directe sur le carbu.
J'essaye ! Sa arache le macadam !

Jusqu'au moment ou sa fuis en haut !
A partir du moment ou sa fuis .. elle fais beuuuuuuh..

Je c'est pas pourquoi..
Mon carbu est décédead ?
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Message par jiji »

et ba rachete un pointeau ou change le au moin
Eternity
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Message par Eternity »

Dailleurs le bout du pointeau m'indique 'rouge' on ma dit que chaque couleur avais une correspondance..
Le rouge indique quoi ?
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Message par alex51man »

Fluke avait un comparo entre pointeau ok/pointeau mort
dès qu'il est "marqué", il est foutu

pour les couleurs, je sais pas ...
sur PHBG, c'est casiment toujours un pointeau a bout rouge,

Mais regarde aussi l'état du siège du pointeau,
si il est abimé, tu peux changer de corps de carbu ...
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Message par Eternity »

alex51man a écrit :Fluke avait un comparo entre pointeau ok/pointeau mort
dès qu'il est "marqué", il est foutu

pour les couleurs, je sais pas ...
sur PHBG, c'est casiment toujours un pointeau a bout rouge,

Mais regarde aussi l'état du siège du pointeau,
si il est abimé, tu peux changer de corps de carbu ...
Aujourd'hui , j'ai bien roulé .. J'ai fais une petite pointe on ma suivi a 90/95.. mais j'ai encore ce fameux trou quand j'ouvre en grand sa part encore ! Mais si je reste trop longtemps a fond ! Elle ce noie..
Je pense quel a largement les capacités de monté 95/100..

Aujourd'hui sa avais pas l'air de fuir..
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