Quel Ninja ? G1 Carte Noir ? G2 Open ? Espoir ?
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Quel Ninja ? G1 Carte Noir ? G2 Open ? Espoir ?
Salut à tous.
Je voudrais savoir si c'est le Ninja G1 Carte Noir digne du nom !
Merci
Je voudrais savoir si c'est le Ninja G1 Carte Noir digne du nom !
Merci
Dernière modification par Eternity le sam. 06 juin 2009 - 13:35, modifié 2 fois.
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Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.
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HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
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ouep , en plus il ne ressemble pas du tout a un G1
http://ben-43g.skyrock.com/1.html
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
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Pas très clair ces photos, on dirai peut être un réplica G2, pot soufflé pas de type roulé-soudé
Voir mon blog http://jphil51.skyrock.com/
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On dirait plutot un black gun avec cartouche ninja et coude resoudé
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
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Il ressemble éxactement a celui que je veut acheter.nathan07 a écrit :moi je dirais
Ninja carte noir espoir
j'en ai un dans mon garage , pour verifier c'est simple l'emmenchement
de la rotule dois avoir un diametre plus gros qu'un pot ninja homologué
pour info en neuf il ete vendue dans les 900 francs a l'epoque prevue pour la categorie espoir il n'est pas homologué
Je vais lui demandé de m'envoyé d'autre photos.
Il ma dit qu'il n'y avais pas de prescription sur le corp du pot.
Et pour la cartouche on dirais bien quel est normal.. ni soudé ni rien.
Comment on calcul l'emmenchement c'est quoi exactement , car j'ai un Ninja G1 replika et je peut calculé l'emmenchement sur celui-ci et demande au mec qui vend le Pot de le calculé lui aussi.
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Celui-la c'est le Ninja G1 Replika j'en possède aussi un .laurent a écrit :pour moi c'est non.
j'en ai eu un il y a lontemp et il me semble que le silencieu est fixé d'origine avec des ressort
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- laurent
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Eternity a écrit :Celui-la c'est le Ninja G1 Replika j'en possède aussi un .laurent a écrit :pour moi c'est non.
j'en ai eu un il y a lontemp et il me semble que le silencieu est fixé d'origine avec des ressort
non c'étai yn carte noire,il étai roulé soudé alors que le replica est fai de demi coquille soudé
enfin il me semble, mais je peut me tromper
2 strokes forever
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Bon on ma reconfirmé que c'était le Ninja Espoir.
Personne a une photos d'un magasine qui présentais les anciens pot ?
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