changer vario mbk 51
- BAk0U
- Membre d'honneur
- Messages : 6091
- Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
- Localisation : quelque part dans le 44
- Contact :
http://certe.free.fr/demontage_vario/vario.html
par contre c'est interdit d'écrire correctement ... c'est la troisieme fois qu'on te le dit ...
ça commence a faire beaucoup ...
par contre c'est interdit d'écrire correctement ... c'est la troisieme fois qu'on te le dit ...
ça commence a faire beaucoup ...
on a déjà dit que non
mbk 51 magnum racing
cylindre mbk 165/113
pot bidalot RRE
vario bidalot G1/G2 junior
carbu de 17.5 DO admission malossi
mbk 51 cf (replique)
moteur groupe 2
cylindre G2a
petit carters
vilo bidalot
allumage pvl digital
vario malossi (pour commencé)
clapets bidalot
carbu de 19
EN CONSTRUCTION
http://mbk-51-cf.skyrock.com/
cylindre mbk 165/113
pot bidalot RRE
vario bidalot G1/G2 junior
carbu de 17.5 DO admission malossi
mbk 51 cf (replique)
moteur groupe 2
cylindre G2a
petit carters
vilo bidalot
allumage pvl digital
vario malossi (pour commencé)
clapets bidalot
carbu de 19
EN CONSTRUCTION
http://mbk-51-cf.skyrock.com/
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2000
- Inscription : ven. 21 mars 2008 - 18:36
- Localisation : AUXERRE (89)
- Contact :
Mec fait gaffe tu commences à les énerver...
Tu as des problèmes avec le français ou tu fais pas gaffe ?
Fin bon pour ma part ça me dérange pas mais je peux comprendre que certaines personnes n'essairont pas de t'aider s'ils n'arrivent pas à te lire... Fais attention, il en va de ton intêret
T'as réussi à faire quelque chose avec ce vario ?
Tu as des problèmes avec le français ou tu fais pas gaffe ?
Fin bon pour ma part ça me dérange pas mais je peux comprendre que certaines personnes n'essairont pas de t'aider s'ils n'arrivent pas à te lire... Fais attention, il en va de ton intêret
T'as réussi à faire quelque chose avec ce vario ?
-
- Apprenti
- Messages : 574
- Inscription : mer. 23 avr. 2008 - 16:30
- Localisation : Goncourt(52) à 50km de Chaumont
Avec Mozilla, tu as même un correcteur d'orthographe.
=>Motobécane 50V de 1970: moteur MBK 51 liquide, carbu arbéo 15 SHA, pot RGD à pompe, cartouche Bidalot, poulie alu giraudot, allumage Ducati 55W calé à 1.3mm
Cylindre Airsal origine prépa 125°/174° avec culasse origine, vilo origine masses pleines
Partie cycle d'origine avec une peinture perso, vario origine modifié, transmi 11*54
Cylindre Airsal origine prépa 125°/174° avec culasse origine, vilo origine masses pleines
Partie cycle d'origine avec une peinture perso, vario origine modifié, transmi 11*54