changer vario mbk 51

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par là !
s-i-m
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Message par s-i-m »

Je voudré savoir si quelqu'un auré de la doc plus sur le partie "comment on enléve le tambour d'embrayage avec l'arrache volant" la doc Flucky est trés bien mes il n'explique pa comment enlever présisément le graiseur avec l'arrache ?merci d'avance :)
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Message par Guigui_68 »

Le graisseur tu le sors avec une clé à pipe de 6 (ou un embout 1/4" de 6), sinon tu auras une belle bouillie de graisseur lorsque le tambour sera sorti Image
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alex51man
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Message par alex51man »

Ouaip ...
a monter/démonter avec précaution ces machins ...
sa pète comme du verre :shock:
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s-i-m
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Message par s-i-m »

ok merci.Et apré ke j'ai enlevé le graiseur la flasque va sortir :?:
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Message par remi89 »

Pas toute seule... Faut l'aider un peu avec un arrache.

Pour le graisseur, j'ai jamais réussi à en remonter un sans le péter... Soit c'est pas assez serré, soit ça casse.

Fin bon si t'as pas la pompe à graisse adaptée le graisseur sert pas à grand chose...
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Message par s-i-m »

Je vois pa du tous ou se place l'arrache ,je suis entrain de pété un cable sur se vario :twisted:
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BAk0U
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Message par BAk0U »

http://certe.free.fr/demontage_vario/vario.html

par contre c'est interdit d'écrire correctement ... c'est la troisieme fois qu'on te le dit ... :evil:

ça commence a faire beaucoup ...
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Message par s-i-m »

Pardon pour l'orthographe :( .merci pour la doc et c'est obligé qu'il est un graiseur au bout du vilo :?:
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joseph
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Message par joseph »

on a déjà dit que non
mbk 51 magnum racing
cylindre mbk 165/113
pot bidalot RRE
vario bidalot G1/G2 junior
carbu de 17.5 DO admission malossi

mbk 51 cf (replique)
moteur groupe 2
cylindre G2a
petit carters
vilo bidalot
allumage pvl digital
vario malossi (pour commencé)
clapets bidalot
carbu de 19
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http://mbk-51-cf.skyrock.com/
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Message par s-i-m »

éscue :cry:

Edit by Flucky : Excuse ; c'est quand même pas compliqué d'écrire un mot simple correctement, si ?
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Message par remi89 »

Mec fait gaffe tu commences à les énerver...

Tu as des problèmes avec le français ou tu fais pas gaffe ?

Fin bon pour ma part ça me dérange pas mais je peux comprendre que certaines personnes n'essairont pas de t'aider s'ils n'arrivent pas à te lire... Fais attention, il en va de ton intêret :?

T'as réussi à faire quelque chose avec ce vario ?
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miky
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Message par miky »

Avec Mozilla, tu as même un correcteur d'orthographe.
=>Motobécane 50V de 1970: moteur MBK 51 liquide, carbu arbéo 15 SHA, pot RGD à pompe, cartouche Bidalot, poulie alu giraudot, allumage Ducati 55W calé à 1.3mm
Cylindre Airsal origine prépa 125°/174° avec culasse origine, vilo origine masses pleines
Partie cycle d'origine avec une peinture perso, vario origine modifié, transmi 11*54
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Message par s-i-m »

c'est inpeu des 2 je fait pas gaffe et je galére pour l'orthographe...mé bon j'essaye de faire gaffe maintenant :roll:
Et pour le vario enféte c'est que je n'avais pas le bonne arrache volant :evil:
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BAk0U
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Message par BAk0U »

bah tu poseras ta question dans un meilleur français.
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