mon avis sur le forum
-
- Apprenti
- Messages : 574
- Inscription : mer. 23 avr. 2008 - 16:30
- Localisation : Goncourt(52) à 50km de Chaumont
mon avis sur le forum
J'ai découvert ce forum totalement par hasard et je l'ai trouvé intéressant.
Je tient à vos dire qu'il est très complet, que les membres sont très sympas d'aider ceux qui ont des problèmes avec leur mob, de donner leurs avis quant à une prépa ou un relooking, etc.
Je tiens absolument remercier tous ceux qui m'ont déjà aidés et ceux qui m'aideront plus tard peut-être. C'est important pour moi, de montrer ma reconnaissance envers ceux qui la mérrite.
Ne changez rien, à part l'orthographe pour certain, , continuez ainsi. Et je ne pense pas être le seul à penser tout ça.
Je tient à vos dire qu'il est très complet, que les membres sont très sympas d'aider ceux qui ont des problèmes avec leur mob, de donner leurs avis quant à une prépa ou un relooking, etc.
Je tiens absolument remercier tous ceux qui m'ont déjà aidés et ceux qui m'aideront plus tard peut-être. C'est important pour moi, de montrer ma reconnaissance envers ceux qui la mérrite.
Ne changez rien, à part l'orthographe pour certain, , continuez ainsi. Et je ne pense pas être le seul à penser tout ça.
=>Motobécane 50V de 1970: moteur MBK 51 liquide, carbu arbéo 15 SHA, pot RGD à pompe, cartouche Bidalot, poulie alu giraudot, allumage Ducati 55W calé à 1.3mm
Cylindre Airsal origine prépa 125°/174° avec culasse origine, vilo origine masses pleines
Partie cycle d'origine avec une peinture perso, vario origine modifié, transmi 11*54
Cylindre Airsal origine prépa 125°/174° avec culasse origine, vilo origine masses pleines
Partie cycle d'origine avec une peinture perso, vario origine modifié, transmi 11*54
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3045
- Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
- Localisation : Montpellier
- Contact :
kilékon
SP98 Motoconfort, SP98 Holy Grail, EV50 G2 1985, AV88 Moped Army, 881 course, 99Z, AV78, Projet Proto, ...
- andy02
- Dieu de la mob
- Messages : 2378
- Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47
- Localisation : Epernay
C'est vrai qu'il est super ce forum . Le v1.2 me manque cependant et avec les divers bug du forum , on a perdu du monde .
Enfin , j'éspère que la relève sera assuré grâce au forum .(Et que l'on continue de voir des mobs de dingue en France).
Enfin , j'éspère que la relève sera assuré grâce au forum .(Et que l'on continue de voir des mobs de dingue en France).
MBK 51 Eva-Green / Motobécane AV76 Indigo-Blue / Peugeot 103 RCX "Le Bouvreuil Blanc" / MBK 51 Roadster / Solex 3800
Rien ne roule sauf Eva
Rien ne roule sauf Eva
-
- Apprenti
- Messages : 574
- Inscription : mer. 23 avr. 2008 - 16:30
- Localisation : Goncourt(52) à 50km de Chaumont
Non au contraire, je ne suis pas prêt de partir!!!
Vous devrez me supporter un moment encore.
Avant le forum, la mob c'était full origine et on s'en lasse vite.
Depuis, il suffit de voir ma signature...
Vous devrez me supporter un moment encore.
Avant le forum, la mob c'était full origine et on s'en lasse vite.
Depuis, il suffit de voir ma signature...
=>Motobécane 50V de 1970: moteur MBK 51 liquide, carbu arbéo 15 SHA, pot RGD à pompe, cartouche Bidalot, poulie alu giraudot, allumage Ducati 55W calé à 1.3mm
Cylindre Airsal origine prépa 125°/174° avec culasse origine, vilo origine masses pleines
Partie cycle d'origine avec une peinture perso, vario origine modifié, transmi 11*54
Cylindre Airsal origine prépa 125°/174° avec culasse origine, vilo origine masses pleines
Partie cycle d'origine avec une peinture perso, vario origine modifié, transmi 11*54
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
Vous devrez me supporter un moment encore
Oh puis merde il va pas nous lâcher
+1 alex
(je rigole :p)
Oh puis merde il va pas nous lâcher
+1 alex
(je rigole :p)
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
- Boardzero
- Dieu de la mob
- Messages : 6618
- Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
- Localisation : (91) Essonne
Ralalalala ! P'tain chaque année j'fais un petit paragraphe sur l'année de Ventilxp, mais là sur ce topic, j'ferais un roman, parce que c'est grâce à vous que tout à commencé
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
-
- Apprenti
- Messages : 574
- Inscription : mer. 23 avr. 2008 - 16:30
- Localisation : Goncourt(52) à 50km de Chaumont
En effet car avant, je croyais que la préparation était aussi compliquée que la résolution du rubiks'cube (même si je sais le faire aujourd'hui en moins de 2 minutes) mais c'est assez simple en théorie, il faut juste travailler la pratique.
=>Motobécane 50V de 1970: moteur MBK 51 liquide, carbu arbéo 15 SHA, pot RGD à pompe, cartouche Bidalot, poulie alu giraudot, allumage Ducati 55W calé à 1.3mm
Cylindre Airsal origine prépa 125°/174° avec culasse origine, vilo origine masses pleines
Partie cycle d'origine avec une peinture perso, vario origine modifié, transmi 11*54
Cylindre Airsal origine prépa 125°/174° avec culasse origine, vilo origine masses pleines
Partie cycle d'origine avec une peinture perso, vario origine modifié, transmi 11*54