choisir un variateur
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- Dieu de la mob
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51 G2
G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.
Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.
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ou puis-je trouver cette courroie et pour quel prix? elle est plus longue que celle d'origine? car il ne faudrait pas que ma culasse touche le cadre
103 vs
carbu 17.5
clapet doppler modifiés
BM prepa
vilo renforcé doppler
culasse origine
ressort moteur polini
pot doppler
vario rgd titanium
kit 70 airsal
carbu 17.5
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je n'utilise que du vario giraudojoseph a écrit :quand tu regarde comme il réagi avec le moteur de braceletti pas de problème pour toi
increvable
il va encaisser les maxi config sans broncher
il est lourd (donc pas top sur les petites config)
mais INCREVABLE pour des dizaines de mille de km !!!!!!!!!
a reserver pour des grosses config car son inertie est importante
joue acier + face d'appui de masselote alu tres epaisse 1.2 cm
ça pese lourd l'affaire !
sur une petite config 103 ,tu peux comme il a été dis, préparer ton vario d'origine le resultat est exellent , fiable et ne coute rien de rien
pourquoi chercher ailleurs si tu n'a pas trop de sous !!
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
l'arriere
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bon pour la courroie, actuellement la mienne fait 740mm de longueur exterieur et la culasse est a ras le cadre, la courroie que vous me proposez plus haut fait 808mm de longueur exterieure (ligne 8 sur le lien) donc je ne sais pas si sa passe ...
http://www.malossistore.be/Archivio/MON ... IE_002.pdf
http://www.malossistore.be/Archivio/MON ... IE_002.pdf
103 vs
carbu 17.5
clapet doppler modifiés
BM prepa
vilo renforcé doppler
culasse origine
ressort moteur polini
pot doppler
vario rgd titanium
kit 70 airsal
carbu 17.5
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BM prepa
vilo renforcé doppler
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pot doppler
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kit 70 airsal
franchement le bidalot est une merveille facilité de réglage et perf au rendez vous ya moyen de le trouver pour pas trop cher et solidde pour les joue fixe s'use pas du tout vite
103 rcx rouge
origine preparer 120/121/185 ; bas moteur polini ssm ; pot ninja G2 ; variateur bidalot G1 G2 junior ; carbu delorto 17.5 ; vilo conti chr ; allumage de derbi en cour
vive les moustike qui montre leur deriere au scrout
origine preparer 120/121/185 ; bas moteur polini ssm ; pot ninja G2 ; variateur bidalot G1 G2 junior ; carbu delorto 17.5 ; vilo conti chr ; allumage de derbi en cour
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