Pot ninja usine pour peugeot !
-
- Technicien
- Messages : 954
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 14:20
- Localisation : vesoul 70
Pot ninja usine pour peugeot !
bonsoir mes amis,
ce pot allait etre monté avec un malossi 45.5, et le mec n'était pas un blaireau, parce que vu les pièces qui allait avec l'ensemble du projet..... il est formé par deux demi-coquilles, un pot dans le style des bidalots RR.
bref en tout cas le 70 était préparé, et je pense que ce pot est concu pour les hauts régimes...je le trouve bien long, le coude n'est pas très gros...
ne vous fiez pas a la cartouche, elle est faite maison!
les photos sont arrivées
ce pot allait etre monté avec un malossi 45.5, et le mec n'était pas un blaireau, parce que vu les pièces qui allait avec l'ensemble du projet..... il est formé par deux demi-coquilles, un pot dans le style des bidalots RR.
bref en tout cas le 70 était préparé, et je pense que ce pot est concu pour les hauts régimes...je le trouve bien long, le coude n'est pas très gros...
ne vous fiez pas a la cartouche, elle est faite maison!
les photos sont arrivées
Dernière modification par Jean-yvesBboy le ven. 12 sept. 2008 - 0:29, modifié 2 fois.
E&R.
-
- Technicien
- Messages : 954
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 14:20
- Localisation : vesoul 70
-
- Technicien
- Messages : 954
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 14:20
- Localisation : vesoul 70
-
- Technicien
- Messages : 778
- Inscription : mer. 27 sept. 2006 - 0:55
- Localisation : Saint Germain Lembron(63)
- Contact :
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2148
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
- Localisation : Lunéville (54)
-
- Technicien
- Messages : 954
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 14:20
- Localisation : vesoul 70
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2148
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
- Localisation : Lunéville (54)
-
- Technicien
- Messages : 954
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 14:20
- Localisation : vesoul 70
je l'avait sur mbk 51,dessus il y avait kit 50doppler,culasse bidalot,vario er3,17.5,pipe et clapet malossi et pot ninja usine,je peut vous dire qu'il s'accorder trés trés haut! la vitesse de pointe quel avait aprés! mais il était assez cour et sans tube de fuite.
mbk passion:
hm 512 prepa
vario doppler er3
pot doppler er1
clapet adige
carbu 17.5 en 19 en souple
pipe 19
kawa er-5
renault twingo
hm 512 prepa
vario doppler er3
pot doppler er1
clapet adige
carbu 17.5 en 19 en souple
pipe 19
kawa er-5
renault twingo
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2148
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
- Localisation : Lunéville (54)
-
- Technicien
- Messages : 954
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 14:20
- Localisation : vesoul 70
regarde le pot doppler, il est gros je trouve et pourtant accordé pour les bas régime.._White a écrit :bin justement, plus le pot est long, plus il est accordé bas (entre autres)Jean-yvesBboy a écrit : je le trouve bien long pour un pot fait pour les bas régimes....
j'ai en tete les giannelli qui sont longs, accord haut dans les tours, un ninja G1 qui lui aussi est long.
mon ancien pot bidalot G1 (le vrai qui allait avec moteur radiale peugeot) était super long, tube de fuite long aussi...
je pense pas qu'il y ait que sa qui joue, mais un RRH comparé avec un racing pro, toujours chez bidalot......le racing pro est plus long pour un accord plus haut dans les tours.
enfin ce que je croyais, bien sur y'a d'autres paramètre qui rentre en jeu,je suis pas expert en détente !
si le ninja usine est pour haut régime de rotation, alors sa confirme ce que je dis car il je le trouve super long le ptio
E&R.
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2148
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
- Localisation : Lunéville (54)