Bonjour à tous,
Voila un 103 qui met du temps à démarré à la pousette, au moins une bonne dizaine d'aller et retour sur 50 m pour qu'il veuille bien rugir ...
Seulement gros probleme ensuite, l'accélération est nulle ... et elle ne tient absolument pas le ralenti ...
L'impression ressenti est comme si quelque chose genait le moteur a tourner tranquillement, ca s'ettouffe en gros !
De plus le cylindre est ensuite archi brulant !
Messieurs les docteurs, vos diagnostics ? avez-vous des remèdes ?
103 Récalcitrant du démarrage ( le bougre ) !!
- Jef
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callage d allumage, prise d air...
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Tu confirmes mes doutes
Le calage, j'en est essayé au moins une bonne 20aine, millimètres par millimètres avant d'entendre le moindre signe de vie .
Etant donné que j'ai fait un montage cone rupteur sur cloche electro, je n'ai pas de clavette et j'y vais un peu a tatonnement .
Je ne sait pas quel valeur prendre pour un airsal T6 chapeauté d'une culasse Malossi .
Pour la prise d'air, j'en avait une bonne à la culasse, le remplacement du joint à tout résolu de coté la .
Eventuellement si une prise d'air du coté carter se faisait sentir, quel moyen aurais-je pour régler sa , sans tout démonter pour changer le joint et ou refaire le plan ?
Edit : concernant l'allumage en lui meme, il donne de tres bon résultat, une belle étincelle bleue !
Le calage, j'en est essayé au moins une bonne 20aine, millimètres par millimètres avant d'entendre le moindre signe de vie .
Etant donné que j'ai fait un montage cone rupteur sur cloche electro, je n'ai pas de clavette et j'y vais un peu a tatonnement .
Je ne sait pas quel valeur prendre pour un airsal T6 chapeauté d'une culasse Malossi .
Pour la prise d'air, j'en avait une bonne à la culasse, le remplacement du joint à tout résolu de coté la .
Eventuellement si une prise d'air du coté carter se faisait sentir, quel moyen aurais-je pour régler sa , sans tout démonter pour changer le joint et ou refaire le plan ?
Edit : concernant l'allumage en lui meme, il donne de tres bon résultat, une belle étincelle bleue !
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Moi j'ai eu ça, c'était la bougie, j'avais un ralentie et je pouvais rouler jusqu'à 10/15km/h passer cette vitesse plus de jus... Pourtant j'avais une belle etincelle... juste la bougie à changer.
Cale toi à 1.3mm avant PMH c'est une base pour exclure le calage.
Si joint du BM HS faut démonter pas le choix, ça peut etre joint spi aussi.
Enfin l'arrivé d'essence est bonne ? coule peu, bcp ?
Cale toi à 1.3mm avant PMH c'est une base pour exclure le calage.
Si joint du BM HS faut démonter pas le choix, ça peut etre joint spi aussi.
Enfin l'arrivé d'essence est bonne ? coule peu, bcp ?