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- alex51man
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Ouai, c'est la concurente directe de la Tigra effectivement ...Djidane57 a écrit :Les vielles fiesta ... (Nouvelle je connais pas)
Une Puma, c'est le machin comme la tigra ?
Çà pourri, niveau tenue de route y parait que c'est pas mal ...
Pour ceux qui voit pas, sa ressemble a sa (on a déja vu bcq moins bien ):
Saxo/106 .... cher pour ce que c'est !Djidane57 a écrit : Sinon Saxo/106 etc, tout les trucs de ces années la ça reste tout à fait correct ... (Du moins comparé a ce qu'ils ont pus nous montrer avant, Citroen et ses suspet qui donnaient le mal de mer xD)
Pis les phase 1 ... pas joli joli je trouve ...
Mais bon, une tite 106 style quiksilver ou une saxo genre VTS, sa me déplairait pas
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Sympa les 924, et pas trop cher. C'est pas des foudre de guerre mais sa reste une Porsche. Malgré se que certaine personnes disent...Djidane57 a écrit : Je cherche une 924 ou 944 en ce moment, c'est saixy en faite comme caisse et le moteur Wolks' permet de trouver facilement de la pièce ^^
Je regarde frècament les annoces de 924, c'est avec les Golf une voiture qui me fait rêver.
Mais bon j'ai pas le temps en se momment car je restaure déjà une grosse bététe de 4100 Cm3 et sa me prend pas mal de temp...
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
http://img293.imageshack.us/img293/9189/p1020331ny9.jpg
http://img293.imageshack.us/img293/792/p1020329dk0.jpg
HM Polini W 46 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario Omega; carbu 21; pot Doppler ER1; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini; transmi 12*48.
Vive VolksWagen !!!
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Alex51man --> En effet souvent les gens se touchent un peut la dessus, mais pour 3000 € maintenant une 1.4 VTS ça se trouve en super état ... (Et une 106 quick' n'est rien d'autre qu'une 16S avec une finition différente ...)
La 924 ouais c'est ce qui me fait peur, me trainer la teub' avec un cheval comme insigne au bout du capot ... (Je cherche encore mais je soupçonne le bloc en lui même d'avoir équipé certaine Corrado en faite, comme les 2L16s, donc ça voudrait dire qu'on pourrait passer les culasse de l'un à l'autre etc ...)
Entre ça et une E46 mon coeur balance ...(Mon porte feuille aussi d'ailleurs, mais bon faut bien évoluer Pis une E46 pas trop rincer on peut en trouver à 7000 € par la ...)
La 924 ouais c'est ce qui me fait peur, me trainer la teub' avec un cheval comme insigne au bout du capot ... (Je cherche encore mais je soupçonne le bloc en lui même d'avoir équipé certaine Corrado en faite, comme les 2L16s, donc ça voudrait dire qu'on pourrait passer les culasse de l'un à l'autre etc ...)
Entre ça et une E46 mon coeur balance ...(Mon porte feuille aussi d'ailleurs, mais bon faut bien évoluer Pis une E46 pas trop rincer on peut en trouver à 7000 € par la ...)
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
- alex51man
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Ouaip, ben ya un kéké de mon bled qu'en a une de Vts 1.4,
ben il a raqué 6000 €
et les basiques, si tu veux un truc propre ... faut compter 2500-3000,
sa fait beaucoup pour des caisses comme sa qui n'ont rien d'exceptionnel ...
J'viens d'aller voir des voitures chez un pseudo pro :
clio 1.4 rte avec plus de 150 000 km; avec quelques pets; option minimum"obligatoire" (DA et airbag)
pour ... 4000 €
C'est blazant ...
Je serais pas obliger, j'crois que jme rachèterais un 50cc
Nan sérieux; a 3200 de budget max; ya moyen d'avoir quoi comme caisse "ni veau, ni monstre de la route" avec un minimum d'option et pas plus de 160 000 ??
Parce que la; je tombe que sur des épaves a 2000
ben il a raqué 6000 €
et les basiques, si tu veux un truc propre ... faut compter 2500-3000,
sa fait beaucoup pour des caisses comme sa qui n'ont rien d'exceptionnel ...
J'viens d'aller voir des voitures chez un pseudo pro :
clio 1.4 rte avec plus de 150 000 km; avec quelques pets; option minimum"obligatoire" (DA et airbag)
pour ... 4000 €
C'est blazant ...
Je serais pas obliger, j'crois que jme rachèterais un 50cc
Nan sérieux; a 3200 de budget max; ya moyen d'avoir quoi comme caisse "ni veau, ni monstre de la route" avec un minimum d'option et pas plus de 160 000 ??
Parce que la; je tombe que sur des épaves a 2000
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vous en demandé trop aussi,
"pas d'abs, pas d'airbag, je meurt comme un homme"
les clio en règle générale sont as des prix correct..
106/206/306 et saxo ultra coté, comme les patites allemande, c'est des voiture "de jeunes"
si tu veux faire baisser les tarif, ne va pas chez un concessionnaire...
"pas d'abs, pas d'airbag, je meurt comme un homme"
les clio en règle générale sont as des prix correct..
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Team Rasta-Byllette... Le fun, les barbecues, Les copains, Les soirées endiablée.... tous sa quoi... les chrono? sa passe après!
"On vise la première place; mais pour l'instant, on prend de l'élan"
"On vise la première place; mais pour l'instant, on prend de l'élan"
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hier j' ai acheté une super5 500€ , ct vierge , 112000 KM
http://ben-43g.skyrock.com/1.html
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
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ma sport je l'ai eu à 900 euros, on pourra pas dire que c'est surcoté
surtout quand je vois des cakes pres a foutre 3-4000 euros dans une 106 quicksilver ou enfant terrible cad le plumage sans le ramage (un veau de 75cv pour trainer 950 kg digne d'un bon loulou de banlieue)
sinon pour info les quicksilver n'existe pas en 16s
surtout quand je vois des cakes pres a foutre 3-4000 euros dans une 106 quicksilver ou enfant terrible cad le plumage sans le ramage (un veau de 75cv pour trainer 950 kg digne d'un bon loulou de banlieue)
sinon pour info les quicksilver n'existe pas en 16s
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Tiens moi aussi je cherchais une 944 phase 2 il y a quelques temps, quand j'ai vendu la bm... Mais j'ai vite abandonné... Soit t'as des épaves qui ont des kilometrages louches, soit t'en as au double du prix de la cote... Pis bon, c'est pas hyper puissant si tu prends une atmo... J'avais celle ci en vue, j'étais pas loin de l'acheter :
Pis finalement j'ai acheté la Prelude.. En fait, les 924 et 944, c'est les Porsche du pauvre... Et du jeune assez souvent... Donc pour la plupart, pas entretenues, maltraitées, etc.... C'est assez difficile d'en trouver des correctes à des prix raisonnables !
Payée un peu plus de 3000 euros, 160000km, 2.3l essence 16s, 165ch, increvable si bien entretenu... 4 roues directrices (oui oui, comme les Laguna GT que Renault se vente d'avoir inventé !) clim, régulateur de vitesse, abs, toit ouvrant électrique, sièges baquets d'origine, etc... Conso en conduite normale : 8l/100km ; Conso en attaquant assez souvent : 10l/100km... Pis c'est tellement bon de rouler dans une bagnole si peu courante, c'est marrant de voir la tronche des kékés en golf TDI qui comprennent pas par quoi ils se sont fait ridiculiser....
Bon, après 2000 euros de pièces, elle est comme ça, et c'est une vraie petite arme, un gros karting posé au sol !
Bon, la prochaine (ou au moins l'une des prochaines), ça sera ça, si tout va bien, avec l'arrivée de la 370z, ça va un peu décoter... "Petit" V6 3.5l de 280ch, un chassis de karting.... :
Ah, et nouveau joujou dans mon garage :
A moi les joies de la piste !
@+
Steph
Pis finalement j'ai acheté la Prelude.. En fait, les 924 et 944, c'est les Porsche du pauvre... Et du jeune assez souvent... Donc pour la plupart, pas entretenues, maltraitées, etc.... C'est assez difficile d'en trouver des correctes à des prix raisonnables !
Ca :Nan sérieux; a 3200 de budget max; ya moyen d'avoir quoi comme caisse "ni veau, ni monstre de la route" avec un minimum d'option et pas plus de 160 000 ??
Payée un peu plus de 3000 euros, 160000km, 2.3l essence 16s, 165ch, increvable si bien entretenu... 4 roues directrices (oui oui, comme les Laguna GT que Renault se vente d'avoir inventé !) clim, régulateur de vitesse, abs, toit ouvrant électrique, sièges baquets d'origine, etc... Conso en conduite normale : 8l/100km ; Conso en attaquant assez souvent : 10l/100km... Pis c'est tellement bon de rouler dans une bagnole si peu courante, c'est marrant de voir la tronche des kékés en golf TDI qui comprennent pas par quoi ils se sont fait ridiculiser....
Bon, après 2000 euros de pièces, elle est comme ça, et c'est une vraie petite arme, un gros karting posé au sol !
Bon, la prochaine (ou au moins l'une des prochaines), ça sera ça, si tout va bien, avec l'arrivée de la 370z, ça va un peu décoter... "Petit" V6 3.5l de 280ch, un chassis de karting.... :
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Steph
-KTM 990 Superduke, carto full Akra, silencieux Leovince, 16x38...
-Beta Trial REV3
-Ford Focus RS mk2 2,5l Stage 2 376ch / 505Nm
-Subaru impreza GT Turbo 211ch light++ vidée / arceautée
-Peugeot 504 v6 carbu 1975 prepa VHC en cours...
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- atreju (kris)
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moteur TU3 fonte de l'ax gti
pis 92 donc non cata
pis 92 donc non cata
je suis un peu comme toi bien que n'étant pas un VW addict, je peux discuter avec un mec dont les yeux brillent devant un golf gti boite 4, nettement moins devant le kéké qui bavent devant une a3 tdiaurel-41 a écrit :Je suis un peu comme toi Spish, née en retard par rapport aux voiture qui me fonf rêver...
L'avantage c'est que les prix on baissé, mais il faut chercher longtemp pour trouver une bonne occasion.
Et puis c'est vrais que les potes comprène pas toujours quant je parle d'acheter par exemple une Golf 2 GTI G60 après mon 1.8 double corps.
Alors qu'eu rêve d'A3 ou Leon .
T'est pas le seul viellard !
- atreju (kris)
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tu roule en murcielago?
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
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- Localisation : Fleurbaix 62 (20km de lille)
Alors moi depuis mi juillet j'ai une astra g 1.6 16V
Donc ça fait 100 chevaux et c'est assez généreux niveau couple (pour ce que c'est comme voiture, je sais bien que c'est minable comparé a d'autres moteurs), y'a de quoi se faire plaisir.
Et puis elle est économique car équipée GPL : 500km pour 20 euros (en belgique) ça me fait du 10l/100km mais ça me coute quedal.
Il y a une légère perte de puissance et un surplus de poids.
Par contre en dessous de 3000 tours il y a beaucoup beaucoup plus de couple que quand je l'utilise en essence.
Pas mal de frayeurs avec mais au final c'est une voiture qui ne surprend pas de part son comportement.
Elle part plutôt de l'arrière mais l'avant suit assez vite
Dernière frayeur : dérive de l'arrière à 100 dans un virage a droite sur route mouillée => l'avant qui tire vers l'intérieur du virage a fond, contre braquage, glisse à gauche, re contre braquage, glisse a droite, coup sec a gauche et elle est revenue "droite" en zigzaguant et c'est la que j'ai vu "100" en regardant le compteur.... fiou (d'ailleurs heureusement que j'avais fait le goret avant avec la voiture sinon j'aurais pas su quoi faire pour la récupérer et je me serais salement mis au tas)
Le problème c'est les suspensions d'origine un peu trop souples et qui réagissent mal sur route défoncée, la voiture a tendance a se décoller et a glisser.
Mais bon faut déjà bien tirer dedans pour en arriver la.
Je l'ai payée 3600 euros en garage, garantie 3 mois, j'ai pas payé la carte grise.
160000 kms = un moteur au GPL qui est bien entretenu a une durée de vie pas double mais presque, on va dire qu'a 160mkm il est encore en forme (vitesse max constructeur encore atteinte et facilement)
Donc sur la garantie j'ai réussi a faire mettre un compresseur de clim neuf, une nouvelle vanne EGR (que j'aurais bien dégagée mais quand on la débranche, ça affiche un fuckin' problème d'électronique (j'aime pas l'électronique mais bon))
J'en suis très content, j'ai déjà fait plus de 5000 km avec, sans soucis, le seul soucis c'est le conducteur ^^
C'est un bon compromis puissance/coût.
100 chvx et 15.3 mkg de couple qui me coûte 20 euros pour 500km, l'entretien je ne sais pas encore.
J'ai honte mais je lorgne déjà sur l'OPC en 160chvx mais on attendra quelques temps pour changer de voiture.
Donc ça fait 100 chevaux et c'est assez généreux niveau couple (pour ce que c'est comme voiture, je sais bien que c'est minable comparé a d'autres moteurs), y'a de quoi se faire plaisir.
Et puis elle est économique car équipée GPL : 500km pour 20 euros (en belgique) ça me fait du 10l/100km mais ça me coute quedal.
Il y a une légère perte de puissance et un surplus de poids.
Par contre en dessous de 3000 tours il y a beaucoup beaucoup plus de couple que quand je l'utilise en essence.
Pas mal de frayeurs avec mais au final c'est une voiture qui ne surprend pas de part son comportement.
Elle part plutôt de l'arrière mais l'avant suit assez vite
Dernière frayeur : dérive de l'arrière à 100 dans un virage a droite sur route mouillée => l'avant qui tire vers l'intérieur du virage a fond, contre braquage, glisse à gauche, re contre braquage, glisse a droite, coup sec a gauche et elle est revenue "droite" en zigzaguant et c'est la que j'ai vu "100" en regardant le compteur.... fiou (d'ailleurs heureusement que j'avais fait le goret avant avec la voiture sinon j'aurais pas su quoi faire pour la récupérer et je me serais salement mis au tas)
Le problème c'est les suspensions d'origine un peu trop souples et qui réagissent mal sur route défoncée, la voiture a tendance a se décoller et a glisser.
Mais bon faut déjà bien tirer dedans pour en arriver la.
Je l'ai payée 3600 euros en garage, garantie 3 mois, j'ai pas payé la carte grise.
160000 kms = un moteur au GPL qui est bien entretenu a une durée de vie pas double mais presque, on va dire qu'a 160mkm il est encore en forme (vitesse max constructeur encore atteinte et facilement)
Donc sur la garantie j'ai réussi a faire mettre un compresseur de clim neuf, une nouvelle vanne EGR (que j'aurais bien dégagée mais quand on la débranche, ça affiche un fuckin' problème d'électronique (j'aime pas l'électronique mais bon))
J'en suis très content, j'ai déjà fait plus de 5000 km avec, sans soucis, le seul soucis c'est le conducteur ^^
C'est un bon compromis puissance/coût.
100 chvx et 15.3 mkg de couple qui me coûte 20 euros pour 500km, l'entretien je ne sais pas encore.
J'ai honte mais je lorgne déjà sur l'OPC en 160chvx mais on attendra quelques temps pour changer de voiture.
51 G2
G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.
Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
- alex51man
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hihi, je vise le même genre de bestiau !
Pour l'assurance, sa tape dans les combien pour toi ?
on m'a annoncé + de 850 €
Je trouve ces voitures super belle malgré que pour certain, sa soit déja "vieux" ...
Par contre, ce que j'aime pas, c'est qu'il faut refaire la distrib
tout les 60 000 (et pan 500 € en moins )
Pour l'assurance, sa tape dans les combien pour toi ?
on m'a annoncé + de 850 €
Je trouve ces voitures super belle malgré que pour certain, sa soit déja "vieux" ...
Par contre, ce que j'aime pas, c'est qu'il faut refaire la distrib
tout les 60 000 (et pan 500 € en moins )
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- Dieu de la mob
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Oui pareil je ne pensais pas qu'elle était si vieille, c'est une voiture qui fait encore actuelle je trouve, c'est peut être parce qu'on a grandi avec.
Quand j'ai vu qu'elle datait de 2000 je me suis dit : "ah quand même" mais vu l'état je me suis dit que c'était tout bon.
Je préfère ma vieille voiture avec ce bon vieux atmo à un hdi ou dci ou les nouveaux blocs en petite cylindrée + turbo.
Je paye 74 euros par mois soit 890 par an.
Heureusement que je me fais aider par mes parents car sinon je ne pourrais tout simplement pas être étudiant.
Moi la distrib a été refaite quand je l'ai achetée donc c'est un bon +
Ca sera quand même mieux quand je paierais moins car ça fait chier de claquer autant d'argent pour simplement assurer une voiture.
Objectif : ne pas avoir de malus
Quand j'ai vu qu'elle datait de 2000 je me suis dit : "ah quand même" mais vu l'état je me suis dit que c'était tout bon.
Je préfère ma vieille voiture avec ce bon vieux atmo à un hdi ou dci ou les nouveaux blocs en petite cylindrée + turbo.
Je paye 74 euros par mois soit 890 par an.
Heureusement que je me fais aider par mes parents car sinon je ne pourrais tout simplement pas être étudiant.
Moi la distrib a été refaite quand je l'ai achetée donc c'est un bon +
Ca sera quand même mieux quand je paierais moins car ça fait chier de claquer autant d'argent pour simplement assurer une voiture.
Objectif : ne pas avoir de malus
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Va dire ça à ma Renault 19 de 1988 !Quand j'ai vu qu'elle datait de 2000 je me suis dit : "ah quand même"
Ben justement, ma voiture : Renault R19 GTS de 1988. Donc moteur 1.4l Energy, carburateur double corps, donnée pour 80ch (on peut toujours rêver). Pas de DA, ABS, vitres électriques, clim, ouverture centralisée ou autres, du brut quoi ! En ce qui concerne le kilométrage, elle n'a pas encore fêté ses 100000km.
En ce qui concerne le double corps : C'est fun, mais ça suce !
Pour l'assurance, je suis à 360€/an, en jeune conducteur (1ère année d'assurance), mais la conduite accompagnée derrière. Pas si cher que ça.
beh moi j'ai une 205 grd ( dsl pas de photo) elle vient de feter ses 400 000 km et oui elle a rouler mais comme on me la donner
sinon mon reve sa serai une visa gti
sinon mon reve sa serai une visa gti
carte des mobeurs http://www.mappemonde.net/carte/VentilXP/monde.html
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B-link a écrit :Va dire ça à ma Renault 19 de 1988 !Quand j'ai vu qu'elle datait de 2000 je me suis dit : "ah quand même"
Ben justement, ma voiture : Renault R19 GTS de 1988. Donc moteur 1.4l Energy, carburateur double corps, donnée pour 80ch (on peut toujours rêver). Pas de DA, ABS, vitres électriques, clim, ouverture centralisée ou autres, du brut quoi ! En ce qui concerne le kilométrage, elle n'a pas encore fêté ses 100000km.
En ce qui concerne le double corps : C'est fun, mais ça suce !
Pour l'assurance, je suis à 360€/an, en jeune conducteur (1ère année d'assurance), mais la conduite accompagnée derrière. Pas si cher que ça.
J'ai eu la même à un moment en modèle 90 bleu métal, c'est vrai que ça marche pas mal, j'accrocher les 180 quand même mais c'est un gouffre ce truc, et le gros problème que j'avais comme la plupart des 19, les arcs d'ailes en dentelle de calais mais bon j'ai bien rigoler avec cette caisse
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Ma première voiture mais en vieux 1.4 cleon fonte carbu simple corps 60cvB-link a écrit :Va dire ça à ma Renault 19 de 1988 !
Ben justement, ma voiture : Renault R19 GTS de 1988. Donc moteur 1.4l Energy, carburateur double corps, donnée pour 80ch (on peut toujours rêver). Pas de DA, ABS, vitres électriques, clim, ouverture centralisée ou autres, du brut quoi ! En ce qui concerne le kilométrage, elle n'a pas encore fêté ses 100000km.
En ce qui concerne le double corps : C'est fun, mais ça suce !
Pour l'assurance, je suis à 360€/an, en jeune conducteur (1ère année d'assurance), mais la conduite accompagnée derrière. Pas si cher que ça.
voiture sure et spatieuse a pas cher (un peu comme la 309 mais moins vive du cul)
Tres fiable pour une renault
par contre moi c'était un vrai veau en 60cv et finalement je sirotais pas mal vu que tout le temps le pied dedans pour avancer
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aurel-41 a écrit :Moi j'ai une Yamaha 125 DTMX (2 temps) de 1976 qui est actuelement en réfection, mais je n'est pas encore de photo d'elle.
Sinon je suis un fou de Golf 1 et 2, ma voiture est donc naturelement une golf 2 : C'est une 1.8 double-corp toute d'origine avec des jantes de Golf 2 G60.
J'ai aussi un tracteur ancien que je suis en train de restaurer, un Someca Som 40 des année 50/60, je métrè des photo de lui plus tard car je n'en est pas sur mon ordi pour l'instant...
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
http://img293.imageshack.us/img293/9189/p1020331ny9.jpg
http://img293.imageshack.us/img293/792/p1020329dk0.jpg
HM Polini W 46 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario Omega; carbu 21; pot Doppler ER1; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini; transmi 12*48.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
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HM Polini W 46 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario Omega; carbu 21; pot Doppler ER1; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini; transmi 12*48.
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