Celui de scoot je sais pas, mais celui pour am6 est réputé pour être un petit monstre, qui cause très fort sans pour autant avoir à beaucoup taper dedans ^^
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
pour info ce sont tous des HM avec la meme fonderie celle du g2 transfere compris) rien avoir avec les haut moteur commercialiser par bidalot en ce moment
pour ce qui est du HM am6 je ne connait pas c performance
pour le s2 il equipé les fizz mbk du championnat de france 96
il est donné pour 16 ch a 13000tour/min
pour les photos il faudra que je les resorte des carton car je suis en plein demenagement
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
Ah OK pour les cylindre donc c'est du gros HM, je connais pas ^^
Et pour Bakou, ça dépend encore de la prépa voulus et faite et du reste autour, tu sais bien que c'est pas ici que tu vas annoncer de but en blanc que ça c'est moins bon que ça ^^(Parce qu'au bout d'un certains moment, on sait bien qu'un bidalot revu peut accrocher pas mal de chose ...)
il est vrai qu'énoncer une vérité comme je l'ai fait peut être erronée ...
sur 24H le mhr (1er) était largement devant le bidalot (racing ou label ? je sais plus.) (8eme je crois) sur 45/50 machines.
il y a le pilotage, les réglages toussa, il est vrai que ça influe, mais ce sont de machines de compet', plus des scoot de monsieur tout le monde avec unpotetuncarbu.
'fin bref, ce qui est vrai chez Roger ne l'est pas forcement chez Marcel, et vice versa...
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
+1 lowentity, les gens se monte en 80 etc pcq c'est la mode d'avoir la plus grosse cylindré qui se confond par développer le plus de puissance, et souvent ils en pleurent...
Oui et non au bout d'un moment on se rend compte pourquoi certains cross sont en 45*45 ...
C'est sur ça vous parait être de la triche, mais y a autant de taff pour sortir les poneys d'un 80 de la même manière qu'un 50 (regardez Braceletti ou autre sur les 70 préparés ^^)
Sinon en compet', y a(avait ?) la malossi GP 80, et régulièrement des compet de 70 et 80 en scoot méca par chez moi ...(Après dans le TGO vu la prolifération de mob' y z'ont peut être pas besoins d'autant de catégorie, chez nous prod' n'existe plus ... )
voila pourquoi il y a les famleuse course courte pour mbk avec des cylindre en 40.
toutes les machine qui marche s'approche du carré que se soit en 50 comme une autre cylindré.
un g3 est en 40*39.7
g2 open en 40*39.7
tous les 125 cross actuelle sont en 54*54.5
et les 300 cross (2 temps) sont en 72*72.
pour l'histoire que tous le monde se monte en 80 c'est tous simplement pour avoir les moyen d'exploiter un moteur. la plus par des 50 qui marche très fort on une plage d'utilisation limité alors que les 80 qui sont aussi performent se permette d'avoir une plage plus large. mais il faut pas oublier que le 50 reste le meilleur rapport cylindré puissance.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52