Question sur cadre Peugeot 103 VOGUE et SPX
Question sur cadre Peugeot 103 VOGUE et SPX
Bonjour à tous,
Voile, j'ai la possibilite de racheter un cadre de 103 vogue pour pas cher.
Je souhaite donc l'utiliser pour enfin avoir la partie bras oscillant séparé di moteur comme sur mon.103 SP.
Sauriez vous me dire si les pieces de mon 103 se montent sur le cadre du 103 vogue (support moteur ect...)
Merci d'avance de vos reponses.
Japan74
Voile, j'ai la possibilite de racheter un cadre de 103 vogue pour pas cher.
Je souhaite donc l'utiliser pour enfin avoir la partie bras oscillant séparé di moteur comme sur mon.103 SP.
Sauriez vous me dire si les pieces de mon 103 se montent sur le cadre du 103 vogue (support moteur ect...)
Merci d'avance de vos reponses.
Japan74
Dernière modification par japan74 le sam. 19 sept. 2009 - 18:26, modifié 1 fois.
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Bon alors...
yop
Merci de la reponse.
donc si je comprends bien, il me faut trouver des supports moteur de rcx que je mets sur mon moteur de SP et sa roule?
Y a autre chose qui change? (ressort moteur ect....)
Encore merci
Japan74
Merci de la reponse.
donc si je comprends bien, il me faut trouver des supports moteur de rcx que je mets sur mon moteur de SP et sa roule?
Y a autre chose qui change? (ressort moteur ect....)
Encore merci
Japan74
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il me semble qu' avec des entretoises , un support de sp/mvl ce monte sans problèmes
http://ben-43g.skyrock.com/1.html
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
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Cadre SPX
Ello a tous,
Bon je suis en pleine effervescence mentale concernant le 103
J'ai definitivement decidé de virer ce cadre d'origine pas bo et sourtout pas terrible cote rigidité.
J'ai trouve sur les blog skyrock une personne qui s'est fabriqué son bras oscillant, j'attends une reponse de sa part.
J'ai egalement cherché les fameux bras FAC CREATIONS et BUZZETTI mais que dalle rien trouvé et certainement introuvable sauf coup de bol monstreux (pas a moi a qui cela arriverait)
Je pense donc partir sur une modif direct du cadre d'origine en recuperant un cadre de spx et transplanter la partie arriere sur mon cadre de SP.
(decoupe, soudures ect.....)
Pensez vous que cela soit possible, sachant que j'ai tout le materiel de soudure disponible?
A moins qu'il soit possible de transplanter mon moteur sur un cadre de SPX, a vous de me le dire.
Merci d'avance de vos reponses
A bientot
Japan74
Bon je suis en pleine effervescence mentale concernant le 103
J'ai definitivement decidé de virer ce cadre d'origine pas bo et sourtout pas terrible cote rigidité.
J'ai trouve sur les blog skyrock une personne qui s'est fabriqué son bras oscillant, j'attends une reponse de sa part.
J'ai egalement cherché les fameux bras FAC CREATIONS et BUZZETTI mais que dalle rien trouvé et certainement introuvable sauf coup de bol monstreux (pas a moi a qui cela arriverait)
Je pense donc partir sur une modif direct du cadre d'origine en recuperant un cadre de spx et transplanter la partie arriere sur mon cadre de SP.
(decoupe, soudures ect.....)
Pensez vous que cela soit possible, sachant que j'ai tout le materiel de soudure disponible?
A moins qu'il soit possible de transplanter mon moteur sur un cadre de SPX, a vous de me le dire.
Merci d'avance de vos reponses
A bientot
Japan74
moteur de sp sur spx/rcx ça passe me semble t-il car moi je l'ai fait. après tu peut attendre l'avis des autres
sinon pour le bras oscillant de spx/rcx sur sp sa passe sans trop de difficulté si tu a le matériel. moi j'ai bien un bras oscillant de tzr
sinon pour le bras oscillant de spx/rcx sur sp sa passe sans trop de difficulté si tu a le matériel. moi j'ai bien un bras oscillant de tzr
103 SPX
103 Fox
103 SP
SCOOPER peugeot de 1981 =D
mbk 51
mbk NITRO
mbk ROCKET F1 assistance
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ou alors ne t' embête pas a adapter , trouve un cadre + bras de rcx , sa vaux pas grand chose
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103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
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top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
Oui mais....
Yop a tous,
Merci de vos reponses et coms.
En fait, j'aimerai ne pas toucher au moteur pour le moment.
En fait, je souhaite garder mon cadre d'origine; c'est purement affectif je sais c'est bete mais bon certains d'entre vous me comprendrons.......
J'ai trouve une annonce pour un cadre de 51 avec bras oscillant rectangulaire, la particularité du support est que c'est un simple U metallique percé qui tient le bras oscillant; d'ou une adaptation simple sur le bras d'origine du SP.
Je bloquerai la partie avant du bras d'origine en soudant un carré entre le cadre et le bras juste au dessus de l'axe de la poulie.
Je couperai la partie arriere du bras d'origine et souderai a la place le U du bras de 51.
Je verrai si d'autres renforts sont necessaires.
Si vous voyez un probleme quelconque faites moi signe.
Par contre, pour etre tip top dans les cotes, quelqu'un peut il me donner la hauteur entre le dessous du cadre et l'axe d'articulation sur un 103 SPX/RCX, afin de placer au mieux l'articulation du bras de 51?
Merci d'avance de vos reponses.
Japan74
Merci de vos reponses et coms.
En fait, j'aimerai ne pas toucher au moteur pour le moment.
En fait, je souhaite garder mon cadre d'origine; c'est purement affectif je sais c'est bete mais bon certains d'entre vous me comprendrons.......
J'ai trouve une annonce pour un cadre de 51 avec bras oscillant rectangulaire, la particularité du support est que c'est un simple U metallique percé qui tient le bras oscillant; d'ou une adaptation simple sur le bras d'origine du SP.
Je bloquerai la partie avant du bras d'origine en soudant un carré entre le cadre et le bras juste au dessus de l'axe de la poulie.
Je couperai la partie arriere du bras d'origine et souderai a la place le U du bras de 51.
Je verrai si d'autres renforts sont necessaires.
Si vous voyez un probleme quelconque faites moi signe.
Par contre, pour etre tip top dans les cotes, quelqu'un peut il me donner la hauteur entre le dessous du cadre et l'axe d'articulation sur un 103 SPX/RCX, afin de placer au mieux l'articulation du bras de 51?
Merci d'avance de vos reponses.
Japan74