Comment restaurer une fourche paioli mbk 51 ?

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par là !
Répondre
tintin-29
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 148
Inscription : lun. 14 juil. 2008 - 19:04
Localisation : 29

Comment restaurer une fourche paioli mbk 51 ?

Message par tintin-29 »

Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai la possibilité de récupérer une fourche paioli mbk 51 ! Seul bémol elle est bloquée ! Alors j'ai besoin de vos lumières pour savoir comment la débloquer ! Merci !
Ma 103 rcx lc : pot dopler er1,carbu 16 phbn ,clapet carbon doppler,culasse lc polini ,kit 50 polini w lc , embrayage origine, guidon cross or , transmission 11*48, vario er1 dopler (4.5 grs*6); carter prépa , vilo origine et roulements renforcés

Bientot: / carbu 17,5+pipe / ressort moteur doppler /vari grande plage / allumage de marque ?
ben43g
Expert
Expert
Messages : 1208
Inscription : dim. 06 juil. 2008 - 22:51
Localisation : normandie ( près du havre )
Contact :

Message par ben43g »

déja il faut la démonter complètement , changer l ' huile , joins spy s' il sont abimée , et tu vois sce qui est grippé , enfin ti fait le tour des pièces une par une quoi :wink:
http://ben-43g.skyrock.com/1.html

machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p

XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
tintin-29
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 148
Inscription : lun. 14 juil. 2008 - 19:04
Localisation : 29

Comment restaurer une fourche paioli mbk 51 ?

Message par tintin-29 »

Oui donc ya moyen de la faire fonctionner ! Et par contre est il possible ensuite de l'adapter sur 103 rcx ? Merci !
Ma 103 rcx lc : pot dopler er1,carbu 16 phbn ,clapet carbon doppler,culasse lc polini ,kit 50 polini w lc , embrayage origine, guidon cross or , transmission 11*48, vario er1 dopler (4.5 grs*6); carter prépa , vilo origine et roulements renforcés

Bientot: / carbu 17,5+pipe / ressort moteur doppler /vari grande plage / allumage de marque ?
gel
Apprenti
Apprenti
Messages : 636
Inscription : mar. 25 août 2009 - 13:33
Localisation : aude (11)/Ventabren(13)

Message par gel »

tout s'adapte, il faut juste savoir bricoler un peu, pour info j'ai monter une fourche showa inversée d'XR6 sur une 51, donc je pense que tu devrais y arriver... :wink:
à moi les moustiques !!!
http://gel11.skyrock.com/
tintin-29
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 148
Inscription : lun. 14 juil. 2008 - 19:04
Localisation : 29

Comment restaurer une fourche paioli mbk 51 ?

Message par tintin-29 »

Bonjour à tous ! Alors en fait la fourche est tordu ! Quel est son prix d'occasion ? Et est ce que on en trouve encore ? Merci !
Ma 103 rcx lc : pot dopler er1,carbu 16 phbn ,clapet carbon doppler,culasse lc polini ,kit 50 polini w lc , embrayage origine, guidon cross or , transmission 11*48, vario er1 dopler (4.5 grs*6); carter prépa , vilo origine et roulements renforcés

Bientot: / carbu 17,5+pipe / ressort moteur doppler /vari grande plage / allumage de marque ?
gel
Apprenti
Apprenti
Messages : 636
Inscription : mar. 25 août 2009 - 13:33
Localisation : aude (11)/Ventabren(13)

Message par gel »

Elle est énormément tordu ou pas ?

tu peux peut être la redresser à la presse mais bon .... elle sera néanmoins un peu fragilisée...pour le prix des fourches d'occaz fat compter 90 voir 100€ si t'en veux une en parfait état,

ceux qui les vendent dans les 50€
soit anguilles sous roche
soit t'as du bol car le mec est un boulet !!

voila or les infos
à moi les moustiques !!!
http://gel11.skyrock.com/
tintin-29
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 148
Inscription : lun. 14 juil. 2008 - 19:04
Localisation : 29

Comment restaurer une fourche paioli mbk 51 ?

Message par tintin-29 »

Ok merci pour les infos ! Et oui la fourche est tordu mais pas trop ! Mais je pense que c'est foutu pour la redresser voilà !
Ma 103 rcx lc : pot dopler er1,carbu 16 phbn ,clapet carbon doppler,culasse lc polini ,kit 50 polini w lc , embrayage origine, guidon cross or , transmission 11*48, vario er1 dopler (4.5 grs*6); carter prépa , vilo origine et roulements renforcés

Bientot: / carbu 17,5+pipe / ressort moteur doppler /vari grande plage / allumage de marque ?
Répondre