Réouverture du forum
Réouverture du forum
Après plus de 2 mois et demi de fermeture, je suis heureux de vous confirmer la réouverture définitive du forum.
Chose promise chose due, vous pouvez dorénavant consulter les trois anciens forums à cette adresse: http://archives.ventilxp.com. La v1 est intacte, vous pourrez même y consulter vos MP d'époque
Je tiens également à préciser que, vu la quantité de travail que cela m'a réclamé, j'ai pu faire quelques erreurs ou oublis. Ceux-ci seront rapidement corrigés dès connaissance et m'en excuse d'avance. Je me réserve aussi la possibilité de revenir à l'état auquel était le forum à sa réouverture si les modifications sont trop importants pour être réalisés une par une. Veuillez donc éviter de créer des topics trop important les premiers jours.
Le règlement a également été modifiée, vous devez en prendre connaissance sans plus tarder.
Je vous en remercie d'avance et vous souhaite un agréable moment sur VXP
Chose promise chose due, vous pouvez dorénavant consulter les trois anciens forums à cette adresse: http://archives.ventilxp.com. La v1 est intacte, vous pourrez même y consulter vos MP d'époque
Je tiens également à préciser que, vu la quantité de travail que cela m'a réclamé, j'ai pu faire quelques erreurs ou oublis. Ceux-ci seront rapidement corrigés dès connaissance et m'en excuse d'avance. Je me réserve aussi la possibilité de revenir à l'état auquel était le forum à sa réouverture si les modifications sont trop importants pour être réalisés une par une. Veuillez donc éviter de créer des topics trop important les premiers jours.
Le règlement a également été modifiée, vous devez en prendre connaissance sans plus tarder.
Je vous en remercie d'avance et vous souhaite un agréable moment sur VXP
- Boardzero
- Dieu de la mob
Même si je l'ai déjà dis dans le bar, Merci encore Data Heureusement que t'es là Et puis retrouver le maillon sauteur que du bonheur
Mercii
Mercii
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
- Jef
- Dieu de la mob
merki pour tout !!!
maillon sauteur powa !
maillon sauteur powa !
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
-
- Apprenti
Enfin !! Sa fait du bien de revenir içi !
Merci Data !
Merci Data !
|103 Rcx|
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.
|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.
|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
- cooldedeman_3
- Dieu de la mob
- Rastaf'
- Modérateur
Dans un souci d'honnêteté et de transparence, je tiens à dire que les modos n'ont rien fait, et que tout le mérite revient à Data !!!
Merci à toi
Merci à toi
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- louprider
- Barman officiel
...........yep, déjà dit: Enormes Remerciements à Data-Rémi !!!!!!!!!!!!!
on dirait qu'il n'a QUE cela à faire, d'ailleurs.................
un We VentilXP dans le Jura pour remericer.......................???????????????
on dirait qu'il n'a QUE cela à faire, d'ailleurs.................
un We VentilXP dans le Jura pour remericer.......................???????????????
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
- Rastaf'
- Modérateur
Dépasser 45 sur la route c'est mal... ! Et c'est tres vilain... En plus tu risques de te faire bobo..
La préparation ne pourra etre abordée que dans un but "circuit" !!!
La préparation ne pourra etre abordée que dans un but "circuit" !!!
- louprider
- Barman officiel
.....
j'ai oublié qqch d'important pour moi: un GRAND MERCI aux ceusses de la version "alternative" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BAKOU, et les modos !!!!!!!
j'ai oublié qqch d'important pour moi: un GRAND MERCI aux ceusses de la version "alternative" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BAKOU, et les modos !!!!!!!
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
J'ai n'ai pas la moindre idée du boulot fournit, j'ai du mal à imaginer en quoi çà consiste mais pour fréquenter d'autres fofo sur d'autres sujets j'ai toujours entendu dire que c'était bien lourd à maintenir et à faire évoluer, même pour un gars calé...
Merci donc à Rémi pour cette ré-ouverture, toute notre reconnaissance et si tu passes par le 78 ce sera l'occase de te payer un bon coup, c'est bien le minimum. Allez j'arrête là
Merci donc à Rémi pour cette ré-ouverture, toute notre reconnaissance et si tu passes par le 78 ce sera l'occase de te payer un bon coup, c'est bien le minimum. Allez j'arrête là
103 RCX LC 90'
Gex 1000 / FFMC 78
In Rust I trust
Gex 1000 / FFMC 78
In Rust I trust
-
- Dieu de la mob
Le Data il a bien travaillé, ça fait plaisir
SP98 Motoconfort, SP98 Holy Grail, EV50 G2 1985, AV88 Moped Army, 881 course, 99Z, AV78, Projet Proto, ...
- atreju (kris)
- Dieu de la mob
-
- Technicien
- Rastaf'
- Modérateur
Pas possible...atreju (kris) a écrit :merci beaucoup pour tout ce boulot
A quand la réouverture de la mob de A à Z (nostalgie)
Le boss, Douglas, a quitté ce domaine... Je l'ai croisé sur le net il y a un an ou deux et il a pas mal de problemes... Et de toutes facons maintenant qu'il y a Ventil il ne remontera rien du tout !!!
Don ca n'arrivera PAS !
- atreju (kris)
- Dieu de la mob
-
- Dieu de la mob
Dis Data, tu pourrais faire une tite barre au dessus des sujets pour les versions des forums ainsi que ta galerie non ?
SP98 Motoconfort, SP98 Holy Grail, EV50 G2 1985, AV88 Moped Army, 881 course, 99Z, AV78, Projet Proto, ...
-
- Expert
Bravo Data!
vive Ventilxp!
vive Ventilxp!
Bigouden et fier de l'etre!
Fuck a duck and try to fly!(proverbe étudiant)
http://breton-en-bb.over-blog.fr/
http://s1629.skyrock.com/
http://magnum-racing-club.xooit.fr/