Pièces conti : calles, clapets, et cylindre g3 !!!
Donnes des indices
Carters maison ?
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XR avec :
- Doppler er1 stock (en attendant la prépa...)
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
Pfiouuu... Ca décoiffe !!
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- Jef
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clapets montés comme dans les polini (et non, ca n'est pas du polini)
des indices? en voila deja un ^^
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Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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ca a deja été dit....
bon, la réponse est dans le titre...
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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bravo !
il s'agit en effet des clapets pour carters g2 conti
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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bah voila ^^
demain, je fout une photo, mais la pas de quizz...
il s'agira d'un haut moteur conti carré, modele G3 (non présent dans la galerie)
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il s'agira d'un haut moteur conti carré, modele G3 (non présent dans la galerie)
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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voici donc un petit haut moteur qui traine chez moi
il s'agit d'un cylindre conti modele g3
fixation de la bride d'echappement par 4 vis
entraxe en 56 (comme derbi euro2)
haut du cylindre fileté (pour montage special)
sur la photo, j'ai une culasse Humel
le cylindre est serré, mais ira surement faire un tour chez airsal, avec un piston forgé neuf
il s'agit d'un cylindre conti modele g3
fixation de la bride d'echappement par 4 vis
entraxe en 56 (comme derbi euro2)
haut du cylindre fileté (pour montage special)
sur la photo, j'ai une culasse Humel
le cylindre est serré, mais ira surement faire un tour chez airsal, avec un piston forgé neuf
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Du beau matos V'là la lumière d'échapp'
La culasse provient de quelle machine, 1ère fois qu j'en vois une pareille...
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Pfiouuu... Ca décoiffe !!
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culasse hans humel
nickasil arraché aux 4 coins au point mort bas
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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apparement, du type kreid
j'ai dit hans humel car c'est peut etre un ancien modele cyclosport? je trouve rien dessus
j'ai dit hans humel car c'est peut etre un ancien modele cyclosport? je trouve rien dessus
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
En effet, ancien cyclosport... On trouve pas grand chose à son sujet sur le net... J'ai vu qu'il existait aussi des cylindres HH, prévu pour Yam' TZ.
Ta culasse s'adapte niquel sur le HM ? La forme de la chambre de combustion me laisse perplexe...
Ta culasse s'adapte niquel sur le HM ? La forme de la chambre de combustion me laisse perplexe...
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oui ca s adapte nickel, les conti sont les meme avec juste une fixation supplementaire
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Ah ok, bon bah content pour toi Je viens d'apprendre quelque chose de nouveau
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Il semblerait que j'ai son frère jumeau. mais sans le nikasil arraché dsl...
Ma culasse n'est pas en version HH je crois.
Avec des posts comme ça tu réveilles les morts
Je sens que je ne vais pas tarder à aller récupérer toutes mes vieilleries pour enfin voir ce que dit ce conti 8 transferts absolument MONSTRUEUX (et encore, là je parle sans les carters qui vont bien avec).
Bref, il a pas prêt de démarrer. y'a du taff !
Ma culasse n'est pas en version HH je crois.
Avec des posts comme ça tu réveilles les morts
Je sens que je ne vais pas tarder à aller récupérer toutes mes vieilleries pour enfin voir ce que dit ce conti 8 transferts absolument MONSTRUEUX (et encore, là je parle sans les carters qui vont bien avec).
Bref, il a pas prêt de démarrer. y'a du taff !
- Jef
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ouais, montre moi ce conti que je te dise ce que c'est
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