Et pour le roadster sportif, la z750 est bien mais je préfère la Street Triple
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Merci de partager ton expérience ! J'ai essayé le cb en moto-école et c'est vrai que après 7000 tr/min ça tire bien, mais j'ai peur que je n'ai pas ce plaisir là en 34ch...Rastaf' a écrit :Avec le CB quand tu passes les 7000rpm ca te botte le cul (ca reste un petit 500 hein... Mais l'ER5 n'a pas ce petit plaisir !)
Bon par contre je n'ai pas essayé en MTT1...
Jef a écrit :un pote a moi a acheté un z750 pour commencer, dans un premier temps, il a fallu une assurance qui veuille bien de lui, et ensuite, il fallait aligner les sous (tout risque aussi...)
Djidane57 a écrit :Je partirais même pas sur un Bandit pour un 1er GC perso ...
Après c'est les gouts et les couleurs mais qui tiens dans le temps, y a les DR/XT, du mono qui permet de se faire la main, et qui est pas vraiment bridé à 34 chevaux ...(un 650 XT doit faire 50 à tout péter ...)
Après si tu cherches une sportive/roadster etc, ça douille plus, pis les bonne "occaz" sont souvent des os ...![]()
(Je pense notamment à cette foutu Aprilia et au kékos qui tape le wheeel avec un moteur qui déjauge enfin bref ...)
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Mais l'ecologie me pousse a dire que sa va pas durée c'est belle machine.DataMAX a écrit :Les B4 c'est surcôté et ils ont pour la plupart énormément de bornes.
C'est le rêve de chacun d'avoir une sportive un jour, mais sur 40 ans de vie motarde tu peux quand même passer les 3 premières avec un bi 500, comme tout les jeunes raisonnables ?!
J'assume.Flucky a écrit : Déjà que tu te bourres tout seul à 110 en bagnole![]()