Rotor allumage 103

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !
vince73
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Rotor allumage 103

Message par vince73 »

Salut a tous ! Voila, je suis a la recherche d une personne qui a les outils nécessaires pour équilibré un rotor d allumage Peugeot avec une grande précision !
J ai essayé a la méthode "caliméro" mais j ai eu un souci ! Le rotor a du bougé (plus perpendiculaire a l axe), et donc le résultat est très mauvais ! Rotor HS !!!
J ai donc racheté un rotor ! :oops: :?
La solution serrait de fabriqué un axe avec un contre cône pour pouvoir le maintenir bien perpendiculaire. (Je pence)
Merci ! :arrow:
103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
leburnerfou
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Message par leburnerfou »

demande dans une entreprise qui fait soit pour bagnoles soit chez un tourneur fraiseur assez équipé......
jouir de la vie à s'en péter le frein
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vince73
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Message par vince73 »

Les tourneurs fraiseurs ne fond pas sa genre de chose ! :cry: J ai demandé a celui qui a rectifié mon cylindre ...
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103peugeot
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Message par 103peugeot »

Leburneurfou parlait de faire, faire un axe avec cône et contre cône chez un tourneur, pas d'équilibrer le rotor

Sinon page jaune et tu trouve un équilibreur de moteur électrique, voir se qu'il peut faire pour toi
leburnerfou
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Message par leburnerfou »

103peugeot a écrit :Leburneurfou parlait de faire, faire un axe avec cône et contre cône chez un tourneur, pas d'équilibrer le rotor
:wink:
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