Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
- Boardzero
- Dieu de la mob
- Messages : 6618
- Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
- Localisation : (91) Essonne
Ben c'est simple, au garage ca existe pas le booster ! On recharge tranquilement, et en attendant on met un batterie de même ref. déjà chargée
Entre l'école et le taff y'a un monde, faut le savoir Et j'sais faire la différence, encore heureux !
Pour dire, au lycée ils font quasi 3 faisceaux an par machine .... on a une 60ene de machine ... Et quand tu le change sur un CBR 600, bizarrement y'a pu personne
Entre l'école et le taff y'a un monde, faut le savoir Et j'sais faire la différence, encore heureux !
Pour dire, au lycée ils font quasi 3 faisceaux an par machine .... on a une 60ene de machine ... Et quand tu le change sur un CBR 600, bizarrement y'a pu personne
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
-
- Expert
- Messages : 1484
- Inscription : dim. 23 nov. 2008 - 13:05
- Localisation : aude (11) narbonne
ha au fait les gars...... j'ai ENFIN mon permis gros cube fini ( plateau + circu) ..... et bientot une cacane
jouir de la vie à s'en péter le frein
http://51piste.skyrock.com/
http://51piste.skyrock.com/
- louprider
- Barman officiel
- Messages : 4582
- Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
- Localisation : Dijon
..
t'as plus qu'à essayer de le garder: maintenant que tu l'as obtenu
'tite tournée ?????????
kisséki qui reprend la route ce soir ????? dehors ! ou alors vous squattez pour dormir
t'as plus qu'à essayer de le garder: maintenant que tu l'as obtenu
'tite tournée ?????????
kisséki qui reprend la route ce soir ????? dehors ! ou alors vous squattez pour dormir
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
- Boardzero
- Dieu de la mob
- Messages : 6618
- Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
- Localisation : (91) Essonne
Voilà une bonne chose de faite ! Félicitation !
Sinon voilà ce que j'ai fais today au taff ...
Jeux au soupapes sur une 954 ... ca donne ça !
Et sinon, un kéké qui a serré en Swing 125 ...
Moteur fraichement déposé !
Bielle bleuie et surtout elle reste bloqué à un endroit ! Piston HS, chemise aussi !
Et op op op sur l'établi en attendant l'expert Honda pour une garanti (10.00 bornes le scoot !!)
Sinon voilà ce que j'ai fais today au taff ...
Jeux au soupapes sur une 954 ... ca donne ça !
Et sinon, un kéké qui a serré en Swing 125 ...
Moteur fraichement déposé !
Bielle bleuie et surtout elle reste bloqué à un endroit ! Piston HS, chemise aussi !
Et op op op sur l'établi en attendant l'expert Honda pour une garanti (10.00 bornes le scoot !!)
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3145
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
- Localisation : DTC !! ^^
Je t'envie Boardzero
"Avoir trop d'habitudes, c'est tomber dans la banalité"
"Il vaut mieux avoir des remords que des regrets"
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite...
A suivre ici ---->Proto-aNo
"Il vaut mieux avoir des remords que des regrets"
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite...
A suivre ici ---->Proto-aNo
- louprider
- Barman officiel
- Messages : 4582
- Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
- Localisation : Dijon
...c'est le début: 'faudra en reparler dans 20 ans.................
PS: t'es venu à Prenois Ano ??????????? Si oui: tant pis
PS: t'es venu à Prenois Ano ??????????? Si oui: tant pis
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
Non, manque de temps ...
"Avoir trop d'habitudes, c'est tomber dans la banalité"
"Il vaut mieux avoir des remords que des regrets"
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite...
A suivre ici ---->Proto-aNo
"Il vaut mieux avoir des remords que des regrets"
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite...
A suivre ici ---->Proto-aNo
- Boardzero
- Dieu de la mob
- Messages : 6618
- Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
- Localisation : (91) Essonne
On en reparlera dans 20 ans ou y'aura plus rien à faire sur les bécanes !!! Et puis surtout quand j'aurais les mains mortes à cause de l'acide et du nettoyant frein !!
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
- Boardzero
- Dieu de la mob
- Messages : 6618
- Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
- Localisation : (91) Essonne
Double post, comme personne parle ! Demain je commence le permis cacane, j'ai hâte
Puis après pour l'été, j'aurais l'permis .... et comme la Husqy m'attend, ça va envoyer du lourd
Puis après pour l'été, j'aurais l'permis .... et comme la Husqy m'attend, ça va envoyer du lourd
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
-
- Expert
- Messages : 1484
- Inscription : dim. 23 nov. 2008 - 13:05
- Localisation : aude (11) narbonne
bha moi je l'ai, mais bientot j'ai ma hqvn qui viendra ( fin juin maxi...)
jouir de la vie à s'en péter le frein
http://51piste.skyrock.com/
http://51piste.skyrock.com/
- cooldedeman_3
- Dieu de la mob
- Messages : 2550
- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
- Localisation : deux sevres/loire atlantique
-
- Expert
- Messages : 1484
- Inscription : dim. 23 nov. 2008 - 13:05
- Localisation : aude (11) narbonne
les 600 xr...... pour creuser des tranchées, rien de mieux un véritable tracteur
jouir de la vie à s'en péter le frein
http://51piste.skyrock.com/
http://51piste.skyrock.com/
- cooldedeman_3
- Dieu de la mob
- Messages : 2550
- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
- Localisation : deux sevres/loire atlantique
-
- Expert
- Messages : 1484
- Inscription : dim. 23 nov. 2008 - 13:05
- Localisation : aude (11) narbonne
ayant eu du KTM, jpeux t'ASSURER que c'est tout sauf du chewing-gum....Stuarty a écrit :Mouarf, KT, pour les trains avant en chewing-gum parait qu'ils sont fort
ps : Charles, me fout pas les nerfs, avec ton exc
jouir de la vie à s'en péter le frein
http://51piste.skyrock.com/
http://51piste.skyrock.com/
- louprider
- Barman officiel
- Messages : 4582
- Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
- Localisation : Dijon
le même genre de remarque que lorsqu'on me dit qu'une "caisse ne tient pas la route"......................
genre: j'ai 14 ans, c'est ma 18° bécane, j'sais tout faire, conduire etc.........
Désolé du "mini-coup de gueule" mais bon !!!!!!!
Faut relativiser: et oui je passe pour un vieux con, mais bon.
C'est genre, je me prends un gixxer pour "fumer" tout ce qui roule sur la route: y en a qui peuvent de faire fumer par une vieille BMW des années 70 dès que çà tourne..........
'fin bon
genre: j'ai 14 ans, c'est ma 18° bécane, j'sais tout faire, conduire etc.........
Désolé du "mini-coup de gueule" mais bon !!!!!!!
Faut relativiser: et oui je passe pour un vieux con, mais bon.
C'est genre, je me prends un gixxer pour "fumer" tout ce qui roule sur la route: y en a qui peuvent de faire fumer par une vieille BMW des années 70 dès que çà tourne..........
'fin bon
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
-
- Technicien
- Messages : 801
- Inscription : jeu. 26 mars 2009 - 12:18
- Localisation : Quelque part dans la lande
les katoches, a part être moches, c'est que du bonheur
une enduro n'est jamais mal suspendue, juste mal reglée
Un TM, rien de mieux, et en plus ça se vend mal car c'est méconnu et il y a des affaires à faire
une enduro n'est jamais mal suspendue, juste mal reglée
Un TM, rien de mieux, et en plus ça se vend mal car c'est méconnu et il y a des affaires à faire
Dernière modification par TwinDub le mar. 01 juin 2010 - 20:24, modifié 1 fois.
- Boardzero
- Dieu de la mob
- Messages : 6618
- Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
- Localisation : (91) Essonne
Bloup bloup bloup, bon ben 2<sup>ère</sup> heures de conduite moto ... le lent passe à l'aise Il était surpris que j'y arrive !! Les prochaines heures je fais le rapide et zoup' !
Dernière modification par Boardzero le mar. 01 juin 2010 - 20:26, modifié 1 fois.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
- Boardzero
- Dieu de la mob
- Messages : 6618
- Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
- Localisation : (91) Essonne
Ben pour le timing on verra, j'ai pas encore tenté le rapide !
Mais sinon pour la circu, nan je vais pas prendre ma brêle, y'a des trucs pas homologués
Edit : c'est un 4-10
Mais sinon pour la circu, nan je vais pas prendre ma brêle, y'a des trucs pas homologués
Edit : c'est un 4-10
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
-
- Technicien
- Messages : 801
- Inscription : jeu. 26 mars 2009 - 12:18
- Localisation : Quelque part dans la lande
j'ai buggé
Certains le font, mais je sais pas si c'est une super idée...
Mieux vaut la meule de moto école, au moins tu y es habitué...
Et si en plus t'es pas "street legal", c'est clair que ça craint
Avec un peu de chance t'auras la poussette offerte... Quand j'ai passé le plateau il faisait tellement chaud que l'inspectrice est arrivée avec son petit calepin et à décrété qu'il faisant plus de 35° et que l'on zappait la première épreuve... Un A pour tout le monde
Certains le font, mais je sais pas si c'est une super idée...
Mieux vaut la meule de moto école, au moins tu y es habitué...
Et si en plus t'es pas "street legal", c'est clair que ça craint
Avec un peu de chance t'auras la poussette offerte... Quand j'ai passé le plateau il faisait tellement chaud que l'inspectrice est arrivée avec son petit calepin et à décrété qu'il faisant plus de 35° et que l'on zappait la première épreuve... Un A pour tout le monde
-
- Expert
- Messages : 1138
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 0:02
- Localisation : 91 la fertée alais
bah écoutes, j'ai pu essayer pas mal d'enduros, possédé 2 KTM, et je peux te dire que les trains avant d'avant 2009, pas la joie
(et je suis pas le seul à le penser).
Mais c'est vrai que c'est a peut prêt la seule chose qu'on peut leurs reprocher, mis a part leurs tarifs.
Chez GG, c'est vrai qu'il faut un peut plus de taff pour les mettre au niveau (je parle surtout de réglages carb', de détail plutôt chiant, surtout sur une moto neuve) mais la moto est vraiment tope en terme de dynamisme, maniabilité...
(et je suis pas le seul à le penser).
Mais c'est vrai que c'est a peut prêt la seule chose qu'on peut leurs reprocher, mis a part leurs tarifs.
Chez GG, c'est vrai qu'il faut un peut plus de taff pour les mettre au niveau (je parle surtout de réglages carb', de détail plutôt chiant, surtout sur une moto neuve) mais la moto est vraiment tope en terme de dynamisme, maniabilité...
Austin MINI en daily
103 RCX au fond du garage...
GasGas 250 EC
Yamaha 250 WR
Zundapp Ks 50 en remontage...
103 RCX au fond du garage...
GasGas 250 EC
Yamaha 250 WR
Zundapp Ks 50 en remontage...
-
- Technicien
- Messages : 801
- Inscription : jeu. 26 mars 2009 - 12:18
- Localisation : Quelque part dans la lande
Les gas sont de bonnes randonneuses on domine bien la moto, les moteurs sont faciles, l'embrayage souple... j'adore le 300, il est génial en franchissement
A la vente, ça part comme du petit pain, et ça revient pas souvent à l'atelier pour autre chose que la révision ou l'entretien... Si, les spys de fourche marzo' qui claquent tout le temps. Par contre quand tu ouvres le moulin, Ouch! La qualité de la fonderie et les ajustements c'est pas leur fort
Katoche j'ai pas testé du récent, mais j'ai de bons souvenirs de motos que j'ai eu l'occasion de rouler (200 exc 2005, 250 exc 2002, 125 exc 2005) et a part le look que je ne supporte décidément pas, j'ai trouvé ça efficace.
A la vente, ça part comme du petit pain, et ça revient pas souvent à l'atelier pour autre chose que la révision ou l'entretien... Si, les spys de fourche marzo' qui claquent tout le temps. Par contre quand tu ouvres le moulin, Ouch! La qualité de la fonderie et les ajustements c'est pas leur fort
Katoche j'ai pas testé du récent, mais j'ai de bons souvenirs de motos que j'ai eu l'occasion de rouler (200 exc 2005, 250 exc 2002, 125 exc 2005) et a part le look que je ne supporte décidément pas, j'ai trouvé ça efficace.
-
- Expert
- Messages : 1138
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 0:02
- Localisation : 91 la fertée alais
l'embrayage hydro de la GAS est une merveille !
Déjà présent sur le modèle de 2000, que du bonheur, comme l'amorto Ohlins et les jantes Excel !
Apres c'est sur coté finition, on a vu mieux, mais ça ce voit sur le tarif ! bien bien moins cher que Katoch'.
Mais ils ont fait des efforts en 2009, et la 2010 est juste splendide, et d'une très bonne facture tout en restant l'une des motos les plus abordables.
C'est vrai que le 300 est génial, tout sur le couple, du bonheur.
mais en conduite agressive, faut avoir les bras !!
J'aime bien mon 250, maniable à souhait !
La Marzo, la seule solution c'est les chaussettes...
Déjà présent sur le modèle de 2000, que du bonheur, comme l'amorto Ohlins et les jantes Excel !
Apres c'est sur coté finition, on a vu mieux, mais ça ce voit sur le tarif ! bien bien moins cher que Katoch'.
Mais ils ont fait des efforts en 2009, et la 2010 est juste splendide, et d'une très bonne facture tout en restant l'une des motos les plus abordables.
C'est vrai que le 300 est génial, tout sur le couple, du bonheur.
mais en conduite agressive, faut avoir les bras !!
J'aime bien mon 250, maniable à souhait !
La Marzo, la seule solution c'est les chaussettes...
Austin MINI en daily
103 RCX au fond du garage...
GasGas 250 EC
Yamaha 250 WR
Zundapp Ks 50 en remontage...
103 RCX au fond du garage...
GasGas 250 EC
Yamaha 250 WR
Zundapp Ks 50 en remontage...
-
- Bricoleur
- Messages : 145
- Inscription : lun. 10 août 2009 - 21:16
- Localisation : Cuxac cabardes (11)
- Contact :
c'est vrai que les dernieres GAS de 2009-2010 sont vrement simpa il sont radicalement changé tout les plastiques la rendant beaucoup plus agressive...par contre niveau moteur il y a quelque retouche à y faire, un ami possede une 125 2010 et il rencontre quelque soucis niveau réglage moteur, embraye...mais bon elle est sous garantie ^^
-
- Expert
- Messages : 1138
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 0:02
- Localisation : 91 la fertée alais
Les véritable soucis de GAS entre 2009 et 2010, c'est ce foutu carbu...
En faite il est pas plus mauvais que l'ancien, c'est juste que pas un concess' n'a pris le temps de trouver les bon réglages...mais ça c'est arrangé depuis qu'un Gazier a à peut prêt tout testé...et a trouvé ce qu'il fallait (foutue normes antipollution...)
Sur 2009 ya aussi eu des problèmes concernant le tarage du ressort du centrifuge de la commande de valve, mais le problème venait du fabriquant, les motos on été reprises sous garantie.
La fourche Sachs de la 2010 est bout de bois si pas préparé.
Le plus drôle chez eu, c'est que pour une moto d'une même année, ya a peut prêt toutes les montes de suspension possibles^^.
Cela dit, j'ai jamais été emmerdé par la mienne, à par l'entretient, rien a y toucher !
En faite il est pas plus mauvais que l'ancien, c'est juste que pas un concess' n'a pris le temps de trouver les bon réglages...mais ça c'est arrangé depuis qu'un Gazier a à peut prêt tout testé...et a trouvé ce qu'il fallait (foutue normes antipollution...)
Sur 2009 ya aussi eu des problèmes concernant le tarage du ressort du centrifuge de la commande de valve, mais le problème venait du fabriquant, les motos on été reprises sous garantie.
La fourche Sachs de la 2010 est bout de bois si pas préparé.
Le plus drôle chez eu, c'est que pour une moto d'une même année, ya a peut prêt toutes les montes de suspension possibles^^.
Cela dit, j'ai jamais été emmerdé par la mienne, à par l'entretient, rien a y toucher !
Austin MINI en daily
103 RCX au fond du garage...
GasGas 250 EC
Yamaha 250 WR
Zundapp Ks 50 en remontage...
103 RCX au fond du garage...
GasGas 250 EC
Yamaha 250 WR
Zundapp Ks 50 en remontage...
J'ai besoin de conseils !
Je cherches une bécanne pour commencer, bridable 34ch. Je me suis décidé pour la cb 500 qui d'après tous les avis que j'ai eu est un cran au dessus des gse, er5 et gpz.
Mais maintenant il faut en trouver une d'occasion J'adore le modèle noir avec jantes dorées (années 2000 et 2001 je crois) :
Mais je ne sais pas trop comment choisir J'ai un budget de 2000euros maxi + le bridage à 150.
Au niveau du nombre de kilomètres, apparament cette bécane peut en avaler gros mais ce n'est peut-être pas une raison pour en prendre une qui a 80 000km ? Je me demandais à quel kilométrage il fallait faire des gors frais d'entretien (distribution etc ?)
Et enfin des avis sur cette moto en 34ch sont les bienvenus
Merci d'avance !
Je cherches une bécanne pour commencer, bridable 34ch. Je me suis décidé pour la cb 500 qui d'après tous les avis que j'ai eu est un cran au dessus des gse, er5 et gpz.
Mais maintenant il faut en trouver une d'occasion J'adore le modèle noir avec jantes dorées (années 2000 et 2001 je crois) :
Mais je ne sais pas trop comment choisir J'ai un budget de 2000euros maxi + le bridage à 150.
Au niveau du nombre de kilomètres, apparament cette bécane peut en avaler gros mais ce n'est peut-être pas une raison pour en prendre une qui a 80 000km ? Je me demandais à quel kilométrage il fallait faire des gors frais d'entretien (distribution etc ?)
Et enfin des avis sur cette moto en 34ch sont les bienvenus
Merci d'avance !