ma 103 butte

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !
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coco103
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ma 103 butte

Message par coco103 »

salut a tous l'autre jour je suis tombé en panne en allant au lycée..

Sa fait 3 fois qu'elle me fait la meme chose: je demarre,je la laisse chauffer je part et au bout de 2 ou 3 min elle bute plusieurs fois puis elle cale. j'ai regarder la bougie rien a dire pas de probleme non plus dans le cylindre ...

aidez moi j'arrive pas a savoir ce qui se passe :!: :cry:
103 rcx: pot doppler er1
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Flucky
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Message par Flucky »

Elle bute :?:
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coco103
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Message par coco103 »

ba oui.... :? enfin elle a comme des trous elle fait BHEEUUUbeeeBHEUUUUUbeee... on sent un trou quoi
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coco103
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Message par coco103 »

up les gars j'ai besoin d'aide!!!!!!!! :(
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Message par andy02 »

J'ai eu le méme truc , résultat j'ai sérré et j'ai cramé un truc à l'allumage , et ça il y a quelques jours :? .
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Message par titi rcx »

le carbu est bien propre ? t'a essayer de mettre le starter pour voir ?
103 rcx an 00: Bm origine préparé, vilo giraudo polie, rlt a cage polyamide, polini 46 h2o, allumage origine callé a 1.2 mm, bac polini, carbu 19 phbg, gicleur de 95, filtre malossi, pot doppler er1, pompe a eau polini, radiateur de 51, bougie ngk platine b9egv. Partie cycle: Fourche foral hydro inversée diam 40, amortisseur paioli a gaz. Transmission: poulie urt allu, cloche axwin ventillée, machoires doppler, ressort doppler, courroie malossi, vario giraudo 98mm, 12 x 52 roue "16".
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Message par atreju (kris) »

elle bute? ah la pute
bast103
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Message par bast103 »

elle broute plus tôt bon je vais me coller sur ta bécane aujourd'hui tu l'amène chez moi tout à l'heure ok ?
103 spx:projet top secret lol!!

J'ai qu'une seule chose à dire powwwwwaaaaaaa!!!!
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Message par CalimeroTeknik »

Si c'est des à-coups, genre "y'a un petit malin qui triture ma coupure d'allumage", c'est ta bougie qui est encrassée. ;)

Passes-y un bon coup de brosse métallique, règle bien l'écartement des électrodes avec une cale de 0,6mm.

Quelle est sa référence ?
Mon avatar c'est ma mob. Son blog : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2.
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Message par bast103 »

la bougie est une b8rhs et je les nettoyé et j'ai mis cette écartement pour coco 103 :wink:
103 spx:projet top secret lol!!

J'ai qu'une seule chose à dire powwwwwaaaaaaa!!!!
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Message par coco103 »

désolé les mecs de pas répondre mais ma live box est morte :? donc la je vous écris du lycée :D en tout cas merci beaucoup pour vos réponse...


ce week end j'ai enfin "j'ai" nan bast103 a réparé la meule donc pour l'instant sa va mais bon je suis pas encore convaincu qu'elle ne refera pas la meme chose :!: en tout cas merci a tous
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Message par titi rcx »

change de bougie; br8hs c'est pour un anti-parasites sans resistances; monte plutot une b8hs qui est fait pour aller avec un anti-parasites de 5k/ohms.
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Message par Champollion »

Fait comme moi, pas de résistance du tout, on s'en fiche des parasites :lol:
103 Mv 1983 : ( vendu :( )
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Message par atreju (kris) »

quand on n'aura plus que des parasites de mobs, la terre tournera plus rond :lol:
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Message par coco103 »

Bonsoir a tous je vous écris juste pour vous dire que ma brele a recommencée ses conneries... Donc bast103 est venu chez moi ce soir jusqu'a 21h pour que l'on trouve la panne mais sans succés.

On a regardés l'allumage le fil bleu du capteur ne donnait rien sur le voltmetre donc bastion l'a ressouder, le carbu rien de louche, l'interieur du cylindre rien, on a tester deux bougie: que dal :? donc bast103 a decider de déposer le moteur et de l'emmener avec lui pour vérifer les clapets... qui serait d'après lui la derniere chose qui pourait faire chier :!:

voili voilou si vous avez d'autres idées elles sont les bienvenuent car la on est a cours.
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Message par Herpo »

sa s'en l'encrassement tout sa

sifone ton reservoir netoie le robinet tes filtre et tout le carbu :wink:
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Message par coco103 »

finalement c'etait pas l'encrassement ni tout le rest en fait c'etait les clapets qui "exploser" dans le bas moteur et par chance bha il y a rien :)

donc voia merci quand meme puor votre aide a+
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Message par bast103 »

C'est vrai que le clapet ne sont pas beau à voir je ferais peut être les tofs se week-end mais la membrane c'est complètement déchiré mais se qui est bien c'est que la membrane ne c'est pas découpé en pleins de morceaux du coup j'ai réussi à l'enlever sans démonter le bm donc la vu que coco103 va bientôt vendre sa mob je vais lui refaire sont moteur à neuf (clapet neuf; segments neuf; joints de clapet neufs; joint d'embase neuf; joint culasse neuf; et vu que sont cable de starter est mort ba un neuf va le remplacer) :wink:

Donc cette mob va marcher mieux que jamais :twisted:
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