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cooldedeman_3
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Message par cooldedeman_3 »

sa fait encore plus mal quand tu les payent 1000€ neuve... :cry:
banzai
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matrhack
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Message par matrhack »

C'est le prix d'une bécane xD
Une paire de jantes classiques pouvaient pas suffit ?
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
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Message par cooldedeman_3 »

a priori, de se que j'ai pu entendre ici et la et voir, il y a par exemple les jantes de cb 500 qui s'adapte sans souci sur 600 xr par exemple...
Mais bon, un sm sans jantes a rayon...faut aimer.... :wink:

Je sais pas a quoi est du ce prix excessif...
banzai
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Ba probablement parce que tout le monde les veut d'occaz en bon état et à un bon prix, mais il n'y a personne pour les acheter neuves et fournir le marché de l'occasion :lol:
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Message par cooldedeman_3 »

c'est pas faux !
Mais pk c'est aussi cher en neuf aussi ???
banzai
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matrhack
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Message par matrhack »

A quoi bon monté du "très bon matériel" sur des moyeux d'origine ?
Certes ca permet de pas se faire du mal sur l'adaptation du bizness ...
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

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cortex73
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Message par cortex73 »

Quand je parle des occas' à 400€ c'est avec moyeu pour ma part.


Sinon super perf de De Puniet en qualif' pour Silverstone, il fait deux juste derrière Lorenzo et vraiment pas loin au chrono! :P
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Message par 103peugeot »

wargmy a écrit :Quelles jantes de quelles bécanes passe sur un DR pour un montage en SM ?
A la casse ou sur leboncoins tu trouve des jantes a rayon en 17 pouces et tu rayonne sur tes moyeux d'origine.

Si tu veut des rayons a des prix convenables tu a la roue provençale => http://la-roue-provencale.com/accueil.html

le gars bossait pour Bidalot a l'époque, il s'occupait de passer les moteurs aux bancs.
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atreju (kris)
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Message par atreju (kris) »

perso je trouve que c'est une vraie connerie de monter des trails en supermot en ne changeant que les roues.
(mauvais géométrie, guidonage, instabilité, etc...)
Mon xt etait monté ainsi, quand je l'ai acheté, j'ai trouvé 2 roues trail d'origine d'occaz, et je vais mettre les exel a vendre sur le bon coin.
On trouve toujours des pigeons pour acheter ca a prix d'or... :?
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Message par leburnerfou »

Premier gros cube.....

Image
Image

Merci a Alex d'ètre venu pour m'épauler pour déceler le moindre vice :wink:
Dernière modification par leburnerfou le dim. 20 juin 2010 - 20:49, modifié 1 fois.
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maxoum
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Message par maxoum »

mouais ....
il faut que je remette en route le vieux 500 gpz de 88 à ma femme pour cet été...
je redoute grave la maintenance carbu, élec, etc, etc....
je l'ai fait tourner à toutes sorte de liquide inflammable possibles et inimaginables !
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Flucky
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Message par Flucky »

Je suis en train d'en refaire un aussi, les pièces Kawa ne sont pas données...

Si t'as besoin de pointeaux, ne les prends pas chez Kawa à 35€ pièce, mais chez Suzuki à 17€ (en Keihin).

J'ai un disque de frein AV à changer sur le Sumo d'un pote, 650€ le disque, ça fait chérot pour un bout de ferraille et 5 ou 6 trous pour les vis :twisted:
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Message par ksteph88 »

Ah bah tiens j'avais pas vu ce post :o :D

Bon pour ma part, un peu plus de 2 ans de permis moto, j'ai commencé avec ça, un 350drse de 99 :

Image

Après quelques semaines, il est devenu ça :

Image

Puis j'ai acheté un z750 k6 en janvier 2009 :

Image

Actuellement j'ai encore le Z, et j'ai acheté aussi en septembre 2009 un CB500 pc26 pour la piste, sur lequel je devrais pas tarder à aller rouler à Bresse :

Image

Puis dernier achat, cette fois c'est un cadeau que j'ai fait à ma copine pour ses premiers tours de roue en moto, une 500 gse de 2002 :

Image

Depuis un bon moment je pense à changer le Z, je voulais reprendre un supermot, mais vu là où j'habite maintenant (il faut faire 25km pour trouver le moindre virage), je suis obligé d'abandonner l'idée.. :cry: Le SuperDuke 990 me tente vraiment.. Quelqu'un d'entre vous a déjà essayé ? Bon, de toutes façons pour l'instant, c'est un peu chaud niveau finances, mais à voir dans quelques mois... Sinon, plus raisonnable, je voulais passer sur un z1000, mais bon, pas dit que ça me plaise vraiment..
-KTM 990 Superduke, carto full Akra, silencieux Leovince, 16x38...
-Beta Trial REV3
-Ford Focus RS mk2 2,5l Stage 2 376ch / 505Nm
-Subaru impreza GT Turbo 211ch light++ vidée / arceautée
-Peugeot 504 v6 carbu 1975 prepa VHC en cours...
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matrhack
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Message par matrhack »

ksteph88 a écrit :DR 350

... c'est ce que je vise comme première moto :)

mais mon trajet quotidien c'est 60 km de tout droit ...

donc ca serais plus un sv 650 tout caréné :°

A voir déjà finir le permis (reste la circu :D)



le CB est mignon avec l'arrière (de CBR ?)
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gubu
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Message par gubu »

ksteph88 si tu veux te remettre au supermot' je vends mon DR650 :wink:
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Message par louprider »

:lol: 8) 8) .ben moi, j'ai ressorti ma "trapanelle" hier !!!!!
'tite journée de "balade" avec des potes du boulot !!!!!!!!!!
'faisait 9 mois que j'en avais plus fait: de la mousse sur les fesses et la selle: à enlever de toute urgence quoi.
Ben: ils se trainent les cocos, mais pour une reprise çà l'a fait. Hulide le matin et piste sèchante l'après-midi.
Oups, pas la piste: la route..........'fin bon, juste de quoi tirer u peu les rapports et "pousser" le collègue et son R1 :wink: :wink: :wink:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
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Message par kt-cross81 »

salut a tous quelqu'un a t'il les valeurs de reglage de soupapes sur un 250 kxf de 2008 pasqu'il commence a demarrer mal :roll: merci d'avance
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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

matrhack > Je ne sais pas combien tu mesures... Mais le 650 SVS essaies le avant d'acheter... C'est pas fait pour les grands... !
J'en garde un bon souvenir de cette chiotte, mais je n'aurais pas fait 100 bornes avec sans me faire mal...
Image
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Message par Flucky »

Jef a écrit :bougie neuve de ce matin :lol:

symptome : elle petarade, perte de puissance, cylindre 1 qui ne fonctionne plus et qui refonctionne des fois quand je tire dedans
Bon, on a ouvert la bête vendredi

Image

Les pointeaux (celui du cylindre 1 est à gauche) semblaient OK à l'oeil, mais au microscope :

Image Image Image

Il est vraisemblable que le défaut laissait pisser un peu d'essence, même pointeau fermé.

La machine semblait bien fonctionner vendredi soir, à suivre...
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Message par leburnerfou »

Image

<3 :twisted:
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Message par maxoum »

salut flucky
je voit que c'est le même gpz que l'on a !!!!
culasse à 4 aillettes et roues de 16 pouces.
j'en suis au 3 eme rotor d'allumage ... et toi ?
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Message par Boardzero »

J'suis jaloux là :? :oops: :oops: ! Un 525, ca sera ma prochaine bécane !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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Message par Flucky »

maxoum a écrit :j'en suis au 3 eme rotor d'allumage ... et toi ?
Chais pô, vu qu'on vient de ma la donner :lol:
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Message par rems »

leburnerfou a écrit :Image

<3 :twisted:



Tu dois dormir avec non ? :D
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Message par leburnerfou »

Ma copine veut pas, elle me veut pour elle toute seule....

je crois qu'elle est jalouse ^^
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Message par maxoum »

Flucky a écrit :
maxoum a écrit :j'en suis au 3 eme rotor d'allumage ... et toi ?
Chais pô, vu qu'on vient de ma la donner :lol:
le moulbif est undestructible !!!!!
celui a ma femme à rouler au méthanol et à la bleue et il a 92000 bornes
par contre les rotors explosent.......
et puis méfie toi de cette chose, le cadre est fait avec des serpillières séchées et le freinage est comparable à ........... mon velo freinerai mieux!
sinon c'est un vrai jouet sur les petites communales pas trop bien entretenues!
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Message par Flucky »

Elle n'a que 40 000 donc je ne m'inquiète pas trop
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Message par wargmy »

J'ai un budget de 2000€ pour un supermot' et je suis bridé en 34ch que me conseillé vous ?

350 dr passé en supermot le budget risque d'être pil poil...
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Message par Yoh-an »

Je trouve ça un peu juste 2000euros pour une moto.

Tu risques de trouver un truc qui a pas mal rouler je pense.
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cortex73
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Message par cortex73 »

2000€ c'est largement suffisant pour une brèle. :o

Après un supermot' en 34 c'est moins évident à trouver car c'est soit du dr, soit des brèles récentes genre ktm, husk...
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