trou a l accélération
trou a l accélération
bonjour je viende récupéré une vielle MBK 51 ( enfin je croit ) car il y a un genre de bobine sous le réservoir , mon probleme est que a l'accelération elle cale est si je relache les gaz elle repart je je sais pas d'ou cela pourrait venir si vous avez des conseille contacté moi , c 'est une mob qui a pas trop roulé depuis un moment
MBK 51
en cour de restauration!!!!
en cour de restauration!!!!
- andy02
- Dieu de la mob
- Messages : 2378
- Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47
- Localisation : Epernay
Déjà allumage à rupteur si il y a la bobine sous le réservoir.
Ensuite pour ton problème d'accélération, ça peut ètre n'importe quoi mais comme tu dis qu'elle a pas roulée depuis un moment > prise d'air à cause d'un jjoint foutu avec le temps.
Ensuite pour ton problème d'accélération, ça peut ètre n'importe quoi mais comme tu dis qu'elle a pas roulée depuis un moment > prise d'air à cause d'un jjoint foutu avec le temps.
MBK 51 Eva-Green / Motobécane AV76 Indigo-Blue / Peugeot 103 RCX "Le Bouvreuil Blanc" / MBK 51 Roadster / Solex 3800
Rien ne roule sauf Eva
Rien ne roule sauf Eva
-
- Apprenti
- Messages : 641
- Inscription : dim. 25 juin 2006 - 19:15
- Localisation : Albertville (73)
Problème de carburation ?
Si tu as un starter essayes avec ou sans, mais avant tout, comme les autres l'ont très bien dit, donne nous plus d'informations sur la composition de ton moteur !
Ca marche mieux ou moins bien à froid ? filtre à air encrassé ?
Si tu as un starter essayes avec ou sans, mais avant tout, comme les autres l'ont très bien dit, donne nous plus d'informations sur la composition de ton moteur !
Ca marche mieux ou moins bien à froid ? filtre à air encrassé ?
103 SPX FUN (46 Polini W, B.M Polini, clapets Adige, 17.5 PHBG, Doppler Air Tuning, pot Bidalot, vario giraudo, pompe à eau Polini )
C2 1.4 L essence .
C2 1.4 L essence .