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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

C'est un peu le prix d'un supermot 50cc, et d'occaz...

A ce prix là je trouve que du Suz 125 dr ou du Yam 125 dtx. :oops:
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Jef
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Message par Jef »

les 50cc ont toujours été tres cheres !
des becanes a - de 2000€, tu en trouves pas mal
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Bien sûr, c'est surcôtés les 50cc à boite.
Financièrement c'est plus rentable de prendre un 500 basique qu'une 125, y'a pas photo.

Cortex vend son 500GSE bien moins cher, et ça reste une bonne bécane.
Pour comparer: http://www.lacentrale.fr/lacote_origine_moto.php
remi89
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Message par remi89 »

Ben moi c'était 600 roros :D

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Une tite CB250, très propre, qui sort de révision... Prète à rouler, mais bon vous me conaissez. La voila aujourd'hui (m'en veux pas Fluke...) :

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Changé : la selle (100% maison), le guidon, les poignées, le garde-boue arrière (Chappy), le feu arrière, les clignos arrières, les pneux, le klaxon, les cale-pieds, j'ai monté un petit tableau de bord pour ramener le contact au guidon, une casquette de phare, support d'assurance et d'autres bricoles, j'ai fait refaire la peinture...

Alors ?
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matrhack
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Message par matrhack »

Rastaf' a écrit :matrhack > Je ne sais pas combien tu mesures... Mais le 650 SVS essaies le avant d'acheter... C'est pas fait pour les grands... !
J'en garde un bon souvenir de cette chiotte, mais je n'aurais pas fait 100 bornes avec sans me faire mal...
Je suis plus proche des 2m qu'autre chose :/

Mais pour une première je vais sûrement voir pour un supermotard (en 34 ca va être marant a trouver xD)
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
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Flucky
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Message par Flucky »

La selle est trop longue et le dosseret trop court, sinon ça passe encore :wink:
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Boardzero
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Message par Boardzero »

Pour la 5.25 EXC, ils donnent 90h pour la bielle (donnée constructeur) :roll: et bas moteur après 10.000 bornes :roll: :roll:

:wink: C'est un rêve à assumer !
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Message par remi89 »

Okay :lol:

Falait de la place pour ma copine sinon j'aurais fait une mono :oops:

Pour la coque c'est un bout de casque, j'ai pris ce qui passait à ce moment là :wink:
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Boardzero a écrit :Pour la 5.25 EXC, ils donnent 90h pour la bielle (donnée constructeur)
:eek: :eek: :eek:
Genre faut changer la bielle toutes les 90h ? :shock:
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cortex73
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Message par cortex73 »

Et oui un 4t performant c'est de l'entretien et le piston ça doit être trois fois moins encore! :lol:
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Boardzero
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Message par Boardzero »

Ah ben ouais ! Un mono 4T qui développe un peu plus de 55 bourrins, ça s'use, donc faut l'entretenir !

Je disais juste ça à titre d'info pour Lemobeurfou :wink: C'est une moto piste pour la ville en gros :wink:

Mon pote en Husa 650 FSE, fait une vidange tous les 1000, ou après 2-3 grosses sorties, un piston tous les 4000-5000, là il a refait tout le bas moteur avec la bielle (à 10.000).

C'est bien beau à avoir, et jouissant, mais faut assumer de raquer si on sait pas le faire soit même :roll: Surtout chez Katoche quoi !
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Message par leburnerfou »

Comme dit avec Boardy, Alex et j'en passe, je n'ai QUE ma bécane, logé, nourri et un salaire qui tombe....
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Message par charli »

QUE la bécane oui, mais un mono 4 TPS à l'entretien ça douille !!!!!!!! :shock:

j'ai encore de mauvais souvenirs du CRF au quels j'ai eu le malheurs de tout cassé.....bein ça chiffre vite !

Du coup tu le c'est je suis retourné sur du 2 TPS ^^ (exc inside) :D

Mais bon c'est bien connu KT ça casse jamais :P
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Message par MonsterG3 »

J'ai lu que quand un ralenti a froid ne tener pas et qu'a chaud c'etait nikel c'etait du au jeu soupapes
C'est vrai que le reglage soupapes joue sur le ralenti a froid??

Moi j'ai ce probleme de plus le stater est hyper sensible et parfois un echappement est legerment plus froid.
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Message par Flucky »

C'est normal qu'un ralenti ne tienne pas à froid.

Le jeu aux soupapes est supérieur à froid qu'à chaud et ne joue pas sur le ralenti, tout au moins pour ton problème.
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Message par Anoman »

Petite balade dans les chemins en 250 ce matin, Une chute, pas trop de mal, et mon premier serrage :roll:


Je démonte cette après-midi.


Vraiment une semaine qui va mal :wall:
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Message par leburnerfou »

aie, c'est quoi ton 2.5 ?

Perso, une petite virée en Katoche, la dernière en "full" :cry:

du plaisir en barre
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Message par matrhack »

Je passe la conduite le 29, dans 3 jours :)
Va falloir se décider, savoir pour quelle bécane je vais économiser xd
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

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Message par Boardzero »

Perso, je suis en train de faire un arrière typé course (cul pointu), avec petit feu à LED qui va bien, et surtout les rivets à écrou :roll: :roll: :lol:

Et j'racheterais des "poly" quand j'irais sur circuit :D
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Message par Anoman »

leburnerfou a écrit :aie, c'est quoi ton 2.5 ?


250 Kx :icon_frown:


Kawa me demande 300€ pour un niquasil ... ou 700€ pour un cylindre neuf.


Semaine de M..ort ! :roll:
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BobbyWinston
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Message par BobbyWinston »

Fais un devis chez airsal, c'est peut être moins cher, et ils ont un bon nickasyl apparemment
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Message par leburnerfou »

a l'époque où je ne connaissais pas Airsal, j'avais payé un bras pour mon 125 CR chez Revaltec... :cry:

Quel con !! :lol:
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Message par 103peugeot »

Et encore pire, il pourrait finir chez Niquasil France :x
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Message par Flucky »

Perso, jamais eu de problèmes chez eux...

Mais je suis peut-être tombé en début de bain ?
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Message par cooldedeman_3 »

bon, apres un petit week end a la rochelle, une évidence c'est imposé a mes yeux...

Je veut une 600 shadow style bobber avec echappement full barouf ! :lol:

Nan mais il y a pas a chié, pour se ballader pepere sur la cote ou bouffer de la gomme dans les ligne droite a rouler tranquille, il me faut autre chose que le zx6r...

Et puis se bruit... :oops:
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Message par Rastaf' »

:mrgreen: Un VT600 ... Parait que c'est sympa !
Perso je prefere l'Original, aux customs japonnais... :wink:

Avec l'inconvénient à l'achat que les Harleys ca décote queudal !!! :? Mais c'est un avantage à la revente ! :wink:
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Message par cooldedeman_3 »

beh je regarde un peu tout, mais pour l'instant mon choix se porte sur une shadow...
Je pensais aussi a un 650 savage, mais c un mono, le son du moulin me plait pas trop...
Je veut que la moto prenne que 500 trs/min au ralenti, histoire de bien entendre chaque coup de fusil !!! :lol:

enfin bon, je regarde, je regarde... je pense que se sera pour l'année prochaine...

J'aime bien aussi harley, mais sa coute cher à l'achat...
je pense rouler pas mal, mais pas assez pour rentabiliser niveau plaisir une moto a 8000€....

voila se qu'il me faudrai :
http://www.youtube.com/watch?v=jNhRyRis ... re=related
Et encore, je trouve le ralenti assez haut...
Remarquez aussi les silencieux...ou l'absence de silencieux ! :lol:

euh....revente revente....pourquoi je revendrai mes motos ??? lol !
Pour l'instant celle que j'ai, j'ai meme pas l'idée de m'en séparer !
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Message par Flucky »

Le Savage, oublie, en 30 bornes t'as le dos en compote.

Dommage, la mécanique est sympa, plus la courroie de transmission, le concept était bon, mais la position de conduite, beurk

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Message par cooldedeman_3 »

mignonne !!! :wink:
J'avais regarder aussi un peu du coter des vn, mais je trouve cela trop gros...

Vous avez une opinion sur les 600 shadow ? la mécanique est bonne ? probleme particulier ?
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Message par Flucky »

VN800 très bonne machine
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