Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
- Jef
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les 50cc ont toujours été tres cheres !
des becanes a - de 2000€, tu en trouves pas mal
des becanes a - de 2000€, tu en trouves pas mal
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Bien sûr, c'est surcôtés les 50cc à boite.
Financièrement c'est plus rentable de prendre un 500 basique qu'une 125, y'a pas photo.
Cortex vend son 500GSE bien moins cher, et ça reste une bonne bécane.
Pour comparer: http://www.lacentrale.fr/lacote_origine_moto.php
Financièrement c'est plus rentable de prendre un 500 basique qu'une 125, y'a pas photo.
Cortex vend son 500GSE bien moins cher, et ça reste une bonne bécane.
Pour comparer: http://www.lacentrale.fr/lacote_origine_moto.php
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Ben moi c'était 600 roros
Une tite CB250, très propre, qui sort de révision... Prète à rouler, mais bon vous me conaissez. La voila aujourd'hui (m'en veux pas Fluke...) :
Changé : la selle (100% maison), le guidon, les poignées, le garde-boue arrière (Chappy), le feu arrière, les clignos arrières, les pneux, le klaxon, les cale-pieds, j'ai monté un petit tableau de bord pour ramener le contact au guidon, une casquette de phare, support d'assurance et d'autres bricoles, j'ai fait refaire la peinture...
Alors ?
Une tite CB250, très propre, qui sort de révision... Prète à rouler, mais bon vous me conaissez. La voila aujourd'hui (m'en veux pas Fluke...) :
Changé : la selle (100% maison), le guidon, les poignées, le garde-boue arrière (Chappy), le feu arrière, les clignos arrières, les pneux, le klaxon, les cale-pieds, j'ai monté un petit tableau de bord pour ramener le contact au guidon, une casquette de phare, support d'assurance et d'autres bricoles, j'ai fait refaire la peinture...
Alors ?
- matrhack
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Je suis plus proche des 2m qu'autre chose :/Rastaf' a écrit :matrhack > Je ne sais pas combien tu mesures... Mais le 650 SVS essaies le avant d'acheter... C'est pas fait pour les grands... !
J'en garde un bon souvenir de cette chiotte, mais je n'aurais pas fait 100 bornes avec sans me faire mal...
Mais pour une première je vais sûrement voir pour un supermotard (en 34 ca va être marant a trouver xD)
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
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- Boardzero
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Pour la 5.25 EXC, ils donnent 90h pour la bielle (donnée constructeur) et bas moteur après 10.000 bornes
C'est un rêve à assumer !
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- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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Ah ben ouais ! Un mono 4T qui développe un peu plus de 55 bourrins, ça s'use, donc faut l'entretenir !
Je disais juste ça à titre d'info pour Lemobeurfou C'est une moto piste pour la ville en gros
Mon pote en Husa 650 FSE, fait une vidange tous les 1000, ou après 2-3 grosses sorties, un piston tous les 4000-5000, là il a refait tout le bas moteur avec la bielle (à 10.000).
C'est bien beau à avoir, et jouissant, mais faut assumer de raquer si on sait pas le faire soit même Surtout chez Katoche quoi !
Je disais juste ça à titre d'info pour Lemobeurfou C'est une moto piste pour la ville en gros
Mon pote en Husa 650 FSE, fait une vidange tous les 1000, ou après 2-3 grosses sorties, un piston tous les 4000-5000, là il a refait tout le bas moteur avec la bielle (à 10.000).
C'est bien beau à avoir, et jouissant, mais faut assumer de raquer si on sait pas le faire soit même Surtout chez Katoche quoi !
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Comme dit avec Boardy, Alex et j'en passe, je n'ai QUE ma bécane, logé, nourri et un salaire qui tombe....
jouir de la vie à s'en péter le frein
http://51piste.skyrock.com/
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J'ai lu que quand un ralenti a froid ne tener pas et qu'a chaud c'etait nikel c'etait du au jeu soupapes
C'est vrai que le reglage soupapes joue sur le ralenti a froid??
Moi j'ai ce probleme de plus le stater est hyper sensible et parfois un echappement est legerment plus froid.
C'est vrai que le reglage soupapes joue sur le ralenti a froid??
Moi j'ai ce probleme de plus le stater est hyper sensible et parfois un echappement est legerment plus froid.
Furet Furax Team Powaaaaaa
Petite balade dans les chemins en 250 ce matin, Une chute, pas trop de mal, et mon premier serrage
Je démonte cette après-midi.
Vraiment une semaine qui va mal
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"Avoir trop d'habitudes, c'est tomber dans la banalité"
"Il vaut mieux avoir des remords que des regrets"
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite...
A suivre ici ---->Proto-aNo
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aie, c'est quoi ton 2.5 ?
Perso, une petite virée en Katoche, la dernière en "full"
du plaisir en barre
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- matrhack
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Je passe la conduite le 29, dans 3 jours
Va falloir se décider, savoir pour quelle bécane je vais économiser xd
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Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
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Perso, je suis en train de faire un arrière typé course (cul pointu), avec petit feu à LED qui va bien, et surtout les rivets à écrou
Et j'racheterais des "poly" quand j'irais sur circuit
Et j'racheterais des "poly" quand j'irais sur circuit
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leburnerfou a écrit :aie, c'est quoi ton 2.5 ?
250 Kx
Kawa me demande 300€ pour un niquasil ... ou 700€ pour un cylindre neuf.
Semaine de M..ort !
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a l'époque où je ne connaissais pas Airsal, j'avais payé un bras pour mon 125 CR chez Revaltec...
Quel con !!
Quel con !!
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- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
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bon, apres un petit week end a la rochelle, une évidence c'est imposé a mes yeux...
Je veut une 600 shadow style bobber avec echappement full barouf !
Nan mais il y a pas a chié, pour se ballader pepere sur la cote ou bouffer de la gomme dans les ligne droite a rouler tranquille, il me faut autre chose que le zx6r...
Et puis se bruit...
Je veut une 600 shadow style bobber avec echappement full barouf !
Nan mais il y a pas a chié, pour se ballader pepere sur la cote ou bouffer de la gomme dans les ligne droite a rouler tranquille, il me faut autre chose que le zx6r...
Et puis se bruit...
banzai
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- Localisation : Orsay (91)
Un VT600 ... Parait que c'est sympa !
Perso je prefere l'Original, aux customs japonnais...
Avec l'inconvénient à l'achat que les Harleys ca décote queudal !!! Mais c'est un avantage à la revente !
Perso je prefere l'Original, aux customs japonnais...
Avec l'inconvénient à l'achat que les Harleys ca décote queudal !!! Mais c'est un avantage à la revente !
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- cooldedeman_3
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- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
- Localisation : deux sevres/loire atlantique
beh je regarde un peu tout, mais pour l'instant mon choix se porte sur une shadow...
Je pensais aussi a un 650 savage, mais c un mono, le son du moulin me plait pas trop...
Je veut que la moto prenne que 500 trs/min au ralenti, histoire de bien entendre chaque coup de fusil !!!
enfin bon, je regarde, je regarde... je pense que se sera pour l'année prochaine...
J'aime bien aussi harley, mais sa coute cher à l'achat...
je pense rouler pas mal, mais pas assez pour rentabiliser niveau plaisir une moto a 8000€....
voila se qu'il me faudrai :
http://www.youtube.com/watch?v=jNhRyRis ... re=related
Et encore, je trouve le ralenti assez haut...
Remarquez aussi les silencieux...ou l'absence de silencieux !
euh....revente revente....pourquoi je revendrai mes motos ??? lol !
Pour l'instant celle que j'ai, j'ai meme pas l'idée de m'en séparer !
Je pensais aussi a un 650 savage, mais c un mono, le son du moulin me plait pas trop...
Je veut que la moto prenne que 500 trs/min au ralenti, histoire de bien entendre chaque coup de fusil !!!
enfin bon, je regarde, je regarde... je pense que se sera pour l'année prochaine...
J'aime bien aussi harley, mais sa coute cher à l'achat...
je pense rouler pas mal, mais pas assez pour rentabiliser niveau plaisir une moto a 8000€....
voila se qu'il me faudrai :
http://www.youtube.com/watch?v=jNhRyRis ... re=related
Et encore, je trouve le ralenti assez haut...
Remarquez aussi les silencieux...ou l'absence de silencieux !
euh....revente revente....pourquoi je revendrai mes motos ??? lol !
Pour l'instant celle que j'ai, j'ai meme pas l'idée de m'en séparer !
banzai
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