Renseignement
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Bonjour je voudrais savoir , ces mieux quoi entre la poulie d'embrayage et la pédale de lanceur pour une 103 sp
Merci d'avance
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- Dieu de la mob
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(Certains ont oubliés qu'il savait pas régler une meule avant d'essorer sur circuit apparemment ... )
Bref, la patte de lanceur et la poulie embrayage c'est une question de budget avant tout ... (30 € contre 80 € en moyenne d'occaz, pour un truc correct, sans plus ...)
Bref, la patte de lanceur et la poulie embrayage c'est une question de budget avant tout ... (30 € contre 80 € en moyenne d'occaz, pour un truc correct, sans plus ...)
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
- Jef
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le gas ne s'etait pas présenté et arrive comme si de rien était....
maintenant c'est chose faite
perso je vois pas pourquoi tu melanges les torchons et les serviettes
tu peux aussi bien avoir une poulie embreyage et un lanceur, les 2 n'ayant clairement pas le meme role !
maintenant c'est chose faite
perso je vois pas pourquoi tu melanges les torchons et les serviettes
tu peux aussi bien avoir une poulie embreyage et un lanceur, les 2 n'ayant clairement pas le meme role !
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Ok , désoler si je suis nul mais je suis une merde en mécanique c'est pour sa que je suis la pour me renseigner ... C'est un copain qui ma montrer se cite "mon copain et cril65" !!!! Merci quand même aprer je ver peut être vous demander d'autre truc , qui vont être débile pour vous ^^ Mais merci quand même .... J'espère que se site va m'aider pour ma continuation
- Jef
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un conseil : attention à l'orthographe
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
- Jef
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tu as posté juste avant moi, je n'avais donc pas vu ton comDataMAX a écrit :Ils n'ont pas du tout la même fonction. Tu peux éventuellement faire cirer la courroie avec la pédale de relance, mais ça va te bouffer les courroies à vitesse grand V. Puis c'est pas très pratique quand même.
Je vote embrayage, que ce soit via la poulie ou avec le vario
j'ajouterai que ca a tendance a bouffer les joues si la courroie est renforcée (et si ton vario est un doppler)
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
- Rastaf'
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J'ai fait du nettoyage sur le post pour ne laisser que les infos constructives !
J'insiste volontairement de nouveau sur l'orthographe ! Pas besoin d'etre un expert en dictée, mais simplement se relire intelligemment !
Dans le meme post tu ecris "cite" et "site" donc ce n'est pas que tu ne sais pas ecrire, juste que tu ne fais pas attention !
Sinon, pour revenir au sujet, Djidane, Data et Jef ont répondu comme je l'aurais fait
J'ajouterais seulement que je n'ai jamais compris cette phobie que les gens ont de la prise directe... J'ai grandi en banlieue, avec des feux rouges tous les 400m... On s'arretait au feux rouges et moteur coupé ca economisait l'essence On poussait au feu vert pour demarrer, et on partait comme des balles !
depuis des années sur les forums je vois beaucoups de gens qui refusent la prise directe... Jamais compris pourquoi...
J'insiste volontairement de nouveau sur l'orthographe ! Pas besoin d'etre un expert en dictée, mais simplement se relire intelligemment !
Dans le meme post tu ecris "cite" et "site" donc ce n'est pas que tu ne sais pas ecrire, juste que tu ne fais pas attention !
Sinon, pour revenir au sujet, Djidane, Data et Jef ont répondu comme je l'aurais fait
J'ajouterais seulement que je n'ai jamais compris cette phobie que les gens ont de la prise directe... J'ai grandi en banlieue, avec des feux rouges tous les 400m... On s'arretait au feux rouges et moteur coupé ca economisait l'essence On poussait au feu vert pour demarrer, et on partait comme des balles !
depuis des années sur les forums je vois beaucoups de gens qui refusent la prise directe... Jamais compris pourquoi...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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- Dieu de la mob
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une question d'habitude rastaf. perso ça me gene pas je suis pas un fada de l'embrayage même en moto mais certain gars peuvent pas prendre un virage aux ralentit sans embrayage. et puis pour les depart un embrayage c'est toujours mieux m'enfin pour faire de la route c'est un gros investissement.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
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- Rastaf'
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Oui gege ! Pour la competition je comprends parfaitement, bien sur !
Pour les demi-tours serrés je comprends aussi remarque... Je me suis fait quelques frayeurs comme ca La mob qui broute et avance par à coup en train de caller... J'ai failli me prendre des trottoirs plusieurs fois...!
Pour les demi-tours serrés je comprends aussi remarque... Je me suis fait quelques frayeurs comme ca La mob qui broute et avance par à coup en train de caller... J'ai failli me prendre des trottoirs plusieurs fois...!
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
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voila t'as la reponse. perso j'ai l'habitude donc je mis suis fait après avoir fait beaucoup de "plateau" (quand j'avais 6 ans) en motocross.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?
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J'ai jamais eu de mob au top niveau transmission primaire. Quand ce n'était pas la courroie qui était morte (et moi qui avait la flème de la changer) c'était le ressort moteur qui ne tendait pas assez, ou le vario qui était usé jusqu'à l'os.
J'ai aussi essayé la pédale de relance en tant que cirette, puisque pour lancer mon G1R je n'avais que ça (tellement y'avait de compression), ça a été un sacré confort de remettre un vario/embrayage d'origine
J'ai aussi essayé la pédale de relance en tant que cirette, puisque pour lancer mon G1R je n'avais que ça (tellement y'avait de compression), ça a été un sacré confort de remettre un vario/embrayage d'origine
Perso, la prise direct ne me gêne pas, mais faut quand même avouer qu'un embrayage c'est sacrément utile.
Rien que pour pousser sa mob sur une certaine distance, avec la prise direct on peut oublier... Mais bon on a rien sans rien...
Rien que pour pousser sa mob sur une certaine distance, avec la prise direct on peut oublier... Mais bon on a rien sans rien...
XR avec :
- Doppler er1 stock (en attendant la prépa...)
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
Pfiouuu... Ca décoiffe !!
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Pfiouuu... Ca décoiffe !!
C'est c'que je faisais au début, mais c'est vrai que c'est usant : enlever, remettre, enlever, remettre,... et v'là l'état des mimines après...DataMAX a écrit :Ba si tu enlèves la courroie, mais c'est usantDOC. a écrit :Rien que pour pousser sa mob sur une certaine distance, avec la prise direct on peut oublier
Yo ---> on a pas tous le mode vélo sur la poulie d'origine (XR entre autres)
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- Bricoleur
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- Inscription : dim. 25 nov. 2007 - 17:36
La prise directe en circulation encombrée, c'est une vraie galère. Genre dans les files aux feux à 8h du matin en plein Lyon c'est très moyen.
Il suffit de s'en taper trois quatre agrémentés d'un ou deux automobilistes pas assez aligné avec la troupe pour arriver au boulot en sueur, surtout lorsque ça caille un peu et qu'on a cru bon de s'emmitoufler correctement.
Cela dit, en circulation fluide même en ville ce n'est pas un soucis.
Il suffit de s'en taper trois quatre agrémentés d'un ou deux automobilistes pas assez aligné avec la troupe pour arriver au boulot en sueur, surtout lorsque ça caille un peu et qu'on a cru bon de s'emmitoufler correctement.
Cela dit, en circulation fluide même en ville ce n'est pas un soucis.