Problème réglage carbu
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Problème réglage carbu
J'ai un problème avec mon scooter (mbk booster)
Il démarre bien à froid, mais galère pour démarrer à chaud.
J'ai lu que c'était symptôme d'une carburation trop riche.
Pourtant, ma bougie est presque blanche.
Du coup, je sais pas trop quoi faire.
Il démarre bien à froid, mais galère pour démarrer à chaud.
J'ai lu que c'était symptôme d'une carburation trop riche.
Pourtant, ma bougie est presque blanche.
Du coup, je sais pas trop quoi faire.
103 RCX, Polini D46 W LC, Vilo alfaerre, vario multivar malossi, pot Yamashi, BAC Malossi, carbu Mikuni 20
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J'ai jamais eu de "fixation de carbu"
Pour la prise d'air à chaud, ca pourrait venir de quoi ?
Pour ce qui est du fait que ca soit un scoot : pas facile d'aller en cours en mob, sachant que je dois le laisser attaché toute la journée (et que j'me le suis déjà fait taxer 1x, ainsi que des pieces. Donc une pauvre mob, sans nieman ni bloque guidon...
Fin bref donc prise d'air à chaud ?
Pour la prise d'air à chaud, ca pourrait venir de quoi ?
Pour ce qui est du fait que ca soit un scoot : pas facile d'aller en cours en mob, sachant que je dois le laisser attaché toute la journée (et que j'me le suis déjà fait taxer 1x, ainsi que des pieces. Donc une pauvre mob, sans nieman ni bloque guidon...
Fin bref donc prise d'air à chaud ?
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- Rastaf'
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C'est quoi la difference entre Neiman et bloque-guidon (A part le fait que Neiman est une marque, bien sur...)BobbyWinston a écrit :Donc une pauvre mob, sans nieman ni bloque guidon...
Le blocage de direction n'est en rien un antivol !!! Je le rappel une fois encore !!! Pour un voleur ca se neutralise en moins de 5 minutes ! Idem pour la plupart des bloc-disques !
Seul un antivol AFNOR, recommandé NF-FFMC, peut espérer résister plus de 10 minutes à une agression sérieuse (et encore... Sans matériel "lourd" !)
Il faut également prendre un point d'ancrage fixe et solide !
Se prémunir du vol, c'est un travail à effectuer en amont... Je vois trop souvent des jeunes avec un bloc disque carrouf' à 15€, et qui pensent qu'avec le blocage de direction ca suffit... Dangereux, à moins d'etre joueur et d'accepter de perdre sa bécane !
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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Le contacteur à clé si tu préfère, sans lequel tu démarre pas (bon ok, ca dure 2 min à faire sauter aussi, mais bon)
Sinon, j'ai une grosse chaine, pas SRA ou quoi, mais elle a des maillons de 1.5cm de diamètre donc ça passe dans aucun coupe boulon
Sinon, j'ai une grosse chaine, pas SRA ou quoi, mais elle a des maillons de 1.5cm de diamètre donc ça passe dans aucun coupe boulon
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si sa se trouve ta pipe est morte... regarde ce qui se trouve autour de la carburation
pour l'attacher à un encrage solide évite de faire comme j'ai entendu dire... Le mec avait attaché sa moto après la hance d'un saut
pour l'attacher à un encrage solide évite de faire comme j'ai entendu dire... Le mec avait attaché sa moto après la hance d'un saut
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
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bai ca ce peut que c'est une prise d'air si la poigné est bien revenue...
103 rcx rouge
origine preparer 120/121/185 ; bas moteur polini ssm ; pot ninja G2 ; variateur bidalot G1 G2 junior ; carbu delorto 17.5 ; vilo conti chr ; allumage de derbi en cour
vive les moustike qui montre leur deriere au scrout
origine preparer 120/121/185 ; bas moteur polini ssm ; pot ninja G2 ; variateur bidalot G1 G2 junior ; carbu delorto 17.5 ; vilo conti chr ; allumage de derbi en cour
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Après inspection en règle de la pipe, j'ai trouvé une craquelure, mais elle débouche pas.
Ca pourrait être les joins spi de vilo ? ils ont 18mkm je sais pas au bout de combien de temps ça se change :/
Ca pourrait être les joins spi de vilo ? ils ont 18mkm je sais pas au bout de combien de temps ça se change :/
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Mince je croyais qu'on parlait de mob .
Sur les scroot mes potes en avait et bah toujours à dire "Ouah ça arrache, ça arrache", perso pas de différence notable.
Ils redisaient la même chose quand ils ont mis un poumon omg révolution des performances . Toujours pas de différence notable.
Sur les scroot mes potes en avait et bah toujours à dire "Ouah ça arrache, ça arrache", perso pas de différence notable.
Ils redisaient la même chose quand ils ont mis un poumon omg révolution des performances . Toujours pas de différence notable.
MBK 51 Eva-Green / Motobécane AV76 Indigo-Blue / Peugeot 103 RCX "Le Bouvreuil Blanc" / MBK 51 Roadster / Solex 3800
Rien ne roule sauf Eva
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- Localisation : 75 l'parisien tete de chien!
si tu veux, je te files de la chaine mayon de 3cm (non non pas le mayon, la section du mayon je parle
tu revends ton scrout , tu te rachete une mob, avec l'argent gagnée, t'as de quoi te payer les frais de port de la chaine!
bon reste que pour la transporter il te faudra une charette mais....
troll excusez moi
tu revends ton scrout , tu te rachete une mob, avec l'argent gagnée, t'as de quoi te payer les frais de port de la chaine!
bon reste que pour la transporter il te faudra une charette mais....
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Il y a trop de mort sur la route, roulons sur les trottoirs.
ARC : almost ready to crash!
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jolacrasse a écrit :si tu veux, je te files de la chaine mayon de 3cm (non non pas le mayon, la section du mayon je parle
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bon reste que pour la transporter il te faudra une charette mais....
troll excusez moi
Maillon...
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C'est déjà ce que j'ai fait, marre de me faire taxer des pièces, je vends mon scoot à la fin du mois, mais j'aimerai vendre un truc en bon êtat quoi (et pour ça faudrait que je trouve les joints qu'il me faut pour remonter le moteur de la rcx)jolacrasse a écrit :si tu veux, je te files de la chaine mayon de 3cm (non non pas le mayon, la section du mayon je parle
tu revends ton scrout , tu te rachete une mob, avec l'argent gagnée, t'as de quoi te payer les frais de port de la chaine!
bon reste que pour la transporter il te faudra une charette mais....
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