Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Vu Jef... Mais ca n'a pas l'air d'etre un mot d'ordre national ? Nan ?
De toutes facons le 8mai chuis pris :?


Loulou > Tres bon l'idée de la boucle !!! Faut juste assez de place quoi... Mais je retiens !!!
Pour l'effet Domino c'etait prévu !!! Les bécanes garées pas trop serrées : d'où l'interet d'un cable tres LONG pour pouvoir chopper toutes les roues et un point fixe surtout !
Merci à toi !
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13366
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

apparement, chaque region fait ce qu'elle veut a partir de maintenant...
mais je sais pas si le 8mai est bien choisi... c est ferié
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Justement, c'est ferié donc les gens risquent de se déplacer un peu... Des motards respectant le code de la route, en restant dans leur file, causeront de beaux bouchons ! 8)
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Loulou, je le prend pas mal tu sais, quand je veux quelque chose quand c'est possible bien sur, je l'ai, autrement si c'est hors de ma porté je laisse tomber, c'est juste une histoire de patience et expérience pour le moment, je me trouverais une bécane pour passer le temps avant de sauter sur les grosses sportives ... :wink: (Et je pense que la gamme que je vise reste tout à fait accéssible d'ici 2 ans, a savoir en 600, ou 900 max ...)

Les Monstro on l'air sympa en passant, me semble qu'il y avait une petite Ducat' avant celui la, reste à voir comment ça se roule, je sais même pas combien ont de cylindres ces bécanes la ... :lol:

(En attendant j'ai un autre tas de ferraille à refaire rouler ... :D)
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4583
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

Message par louprider »

Ok :wink: :wink:
Le fait de rouler en groupe, accroit aussi l'expérience des"rookies": confiance augmentée, etc.....Ne pas oublier ce que le motard représente en matière de sécurité: cela peut permettre de rester en vie.........

Djidane, une bécane qui peut p'tet te convenir: 600ZZR, voire également l'équivalent chez Yamaha de l'époque. Ya déjà de quoi t'amuser, même si cela ne représente pas la "KéKé-Bike" branchée, je te garantis que tu peux en profiter pour un prix défiant toute concurrence
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

En effet ça à l'air sympa ... :wink: (D'ailleurs c'est ptêt moins cotés que le reste, reste à voir le prix qu'on lui donne :))

Ensuite rouler en groupe, on verras ça au moment du permis, pour le moment rouler dans mon coin avec mes tondeuses me va largement ... :wink:
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Ce week end j'vais sans doute aller voir un 410 TE-E avec 11.000 bornes pour 1900€, pneus neufs (70 bornes), plaquettes neuves, elle est nickel sur les photos, et vu ce que le mec à comme bécane ça me rassure un peu.

Elle est préparée (Piston/arbre à came), voilà voilà !

http://www.leboncoin.fr/motos/110481981.htm?ca=12_s

:wink: Pour le cadre et fourche de Cagiva, c'est comme les moteurs TU peugeot dans les AX ... C'est tout d'origine, pas de bricolage :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
leburnerfou
Expert
Expert
Messages : 1484
Inscription : dim. 23 nov. 2008 - 13:05
Localisation : aude (11) narbonne

Message par leburnerfou »

Boardzero a écrit :Ce week end j'vais sans doute aller voir un 410 TE-E avec 11.000 bornes pour 1900€, pneus neufs (70 bornes), plaquettes neuves, elle est nickel sur les photos, et vu ce que le mec à comme bécane ça me rassure un peu.

Elle est préparée (Piston/arbre à came), voilà voilà !

http://www.leboncoin.fr/motos/110481981.htm?ca=12_s

:wink: Pour le cadre et fourche de Cagiva, c'est comme les moteurs TU peugeot dans les AX ... C'est tout d'origine, pas de bricolage :wink:
bridable ce truc? homologué ?
jouir de la vie à s'en péter le frein
http://51piste.skyrock.com/
Alex...
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 10155
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04
Localisation : Aix / Montpellier

Message par Alex... »

tu va te faire chier en 34 CV :mrgreen:
leburnerfou
Expert
Expert
Messages : 1484
Inscription : dim. 23 nov. 2008 - 13:05
Localisation : aude (11) narbonne

Message par leburnerfou »

Alex... a écrit :tu va te faire chier en 34 CV :mrgreen:
oè, bon.....hein, voila :roll: mon SEUL plaisir pendant 5 ans à venir sera la bécane hormi le taff alors bon...tempi

alors, c'est bridable :?: :D
jouir de la vie à s'en péter le frein
http://51piste.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Bridable ouais (comme les 610 :wink:) pour la bride c'est juste la pipe ... donc je le ferais pour la CG .... mais après elle passera au garage chez moi :roll: :roll:

Ps : Oui c'est même homologué 2 places (celle ci en tout cas) :roll: :roll: :D Même si y'aura personne qui montera derrière :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Merci à ceux qui m'ont donné des conseils pour ce qui était de la sécurité des bécanes sur le run prévu par la bande...
Aux dernières nouvelles il semblerait que tout le monde ne soit plus d'accord pour ce run (700km sur 36 heures quand meme...) et, si il n'est pas tout bonnement annulé, l'organisation risque d'etre modifiée.
Je me suis donc désengagé du Staff jusqu'à nouvel ordre... Je n'assurerai pas la sécurité et la navigation comme prévu.

Je m'occupe de ma bécane, j'aurai mon antivol,j'aurai ma carte à moi... Et fuck.

Merci quand meme à tout le monde ! :wink:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

Boardzero a écrit :Bridable ouais (comme les 610 :wink:) pour la bride c'est juste la pipe ... donc je le ferais pour la CG .... mais après elle passera au garage chez moi :roll: :roll:
Je ne te conseille pas, une MTT1 est systématiquent vérifiée par l'expert en cas d'accident corporel
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4583
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

Message par louprider »

je plussoie Flucky !!!!!!!!
RASTAF: 700 km en 36h !!!!!! vous faite le tour des patés de maison ????
t'aurais pas oublier un chiffre ou tu t'es planté nan ????
j'peux te filer coup de main pour navigation en fonction de(s) région(s) :wink: :wink:

au fait Jef, mon goth préféré !!!!!!!! t'en es où ?
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

J'ai pas la bécane encore ! Et puis à mon avis y'aura d'autre chose à faire avant de la débrider :whistle: :whistle:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
leburnerfou
Expert
Expert
Messages : 1484
Inscription : dim. 23 nov. 2008 - 13:05
Localisation : aude (11) narbonne

Message par leburnerfou »

tu comptes prendre celle là ? moi je cherche pile pareil :lol: donc bon..... dis
jouir de la vie à s'en péter le frein
http://51piste.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Je vais la voir ce week-end, et je verrais si je l'a prend ou pas ... Pi si jamais je l'a prend, connaissant personne qui à le permis moto ... va falloir que je l'a ramène à dos d'Husqy :P :P :P :lol: :lol: :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Alex...
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 10155
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04
Localisation : Aix / Montpellier

Message par Alex... »

Le débridage de la moto en période probatoire, j'ai pas encore trouvé plus irresponsable :? :? :?

enfin je trouve ca encore plus fou que de rouler en G2 open sur route tous les jours en se croyant assuré :lol:
leburnerfou
Expert
Expert
Messages : 1484
Inscription : dim. 23 nov. 2008 - 13:05
Localisation : aude (11) narbonne

Message par leburnerfou »

Alex... a écrit : enfin je trouve ca encore plus fou que de rouler en G2 open sur route tous les jours en se croyant assuré :lol:
tout comme penser me fumer facilement lors d'un roulage en gros.......... n'est ce pas :lol: :lol:
Dernière modification par leburnerfou le jeu. 06 mai 2010 - 20:25, modifié 1 fois.
jouir de la vie à s'en péter le frein
http://51piste.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
rems
Expert
Expert
Messages : 1099
Inscription : dim. 20 avr. 2008 - 11:37

Message par rems »

Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

C'est très sympa ça.

Et quel bruit, même d'origine
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

Ah ouais ouais ouais, mais le soucis si j'achète ça, elle va jamais être comme je veux, et j'vais claquer de la tune à gogo ... j'me connais :lol: Mégaphone, du gros Carbuuu et toussa :P :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Et nia nia nia, faut pas une grosse sportive ... :lol:

Bon OK? je prend un 250 RS, et je le débride, j'ai bon ? :lol:

Je suis d'humeur "jovial" on a dire alors faites vous plaisir ... :lol:


Au passage, j'ai trouvé un Z400 avec un pote, un 4L de 400 cc de 45 chevaux, 4 carbus etc, ça devait pas être trop violent comme bestiole ... :roll:
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
cortex73
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4843
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35
Localisation : Turin

Message par cortex73 »

Rouler avec un rs sur route je sais pas si c'est top...tu seras toujours au dessus des limitations vu le caractère moteur. :mrgreen:

Mais je ne peux qu'approuver quand même par rapport à un gros gex :wink:
Avatar de l’utilisateur
david1973
Expert
Expert
Messages : 1974
Inscription : ven. 23 oct. 2009 - 11:23
Localisation : 62 - pays de la lys romane

Message par david1973 »

sur le RS250, faut juste savoir qu'il y a un entretien de folie là-dessus : les pistons à changer tous les 12000, vérifier/changer régulièrement les roulements de vilo, re nickasylage des cylindres, valves baladeuses qui ont tendance à tomber dans les cylindres.... :roll:

le Z400, très bien, entretien ridicule, assurance idem, permet d'enquiller la route sans pb....
Avatar de l’utilisateur
cortex73
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4843
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35
Localisation : Turin

Message par cortex73 »

C'est de l'entretien d'un moteur de 240 cv/l quoi. :wink:
Avatar de l’utilisateur
atreju (kris)
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3082
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 22:39
Localisation : Cotentin (50) / 33

Message par atreju (kris) »

pis au final achete ce que tu veux! :roll:
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Ca c'est sur que j'aurais quelque chose que je veux, jvais pas acheter un truc qui me convient pas ... :lol:

Sinon ta lotus, en MK1, c'est une LHD ou RHD au passage ? :? (Me suis toujours demandé ce que ça valait comme truc ...)
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13197
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

RHD surement, vu que c'est Anglais
103power
Apprenti
Apprenti
Messages : 411
Inscription : mar. 27 avr. 2010 - 14:10

Message par 103power »

600cc, c'est trop gros, tu cherches plus petit si j'ai bien suivi?
Répondre