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Publié : ven. 16 juil. 2010 - 23:39
par atreju (kris)
le brelon a écrit :Ouai j'suis en campagne !
j'vais laisser le 11/48
elle vas a plus de 90 compteur sigma sport !

Une autre vidéo avec un pote sur la meule :

http://www.youtube.com/watch?v=33jNFn-TCqU
vario trop lourd

Publié : sam. 17 juil. 2010 - 2:12
par Djidane57
Ou transmi trop longue au choix ... :lol:

Quoi qu'il en soit avec ton matos, on devrait "normalement" pas trop pouvoir lâcher la main en mettant les gaz sur de l'herbe, ça devrait patiner un peu plus ... :wink:

Publié : sam. 17 juil. 2010 - 8:29
par Flucky
+1 et +1

J'aurais bien vu un vario un peu moins lourd et une transmi un peu plus courte, 11x52

Je pense que le moteur s'exprimerait mieux

Publié : sam. 17 juil. 2010 - 10:21
par le brelon
Ok je vais alléger le vario
le probleme c'est que je sais pas comment procéder
faut changer les poids ?

Publié : sam. 17 juil. 2010 - 12:44
par kronenbourg
Oui, il faut changer les poids en conservant une "symétrie centrale" par rapport à l'écrou de serrage dans la répartition des masses sur les masselottes.

Voir aussi si toute la plage est utilisée aujourd'hui, si c'est pas le cas, il faudra raccourcir la transmi avant de vouloir alléger.

Publié : sam. 17 juil. 2010 - 12:53
par le brelon
c'est quoi les plage ?
:oops:

Désolé pour mes questions

Publié : sam. 17 juil. 2010 - 13:57
par kronenbourg
Que la courroie monte en haut du vario au régime max.

Publié : sam. 17 juil. 2010 - 16:10
par le brelon
ok ok :)

Je fais un tour de mob sur route et la mob a du mal a monter il faut appuyer sur la pédale de cirette pour atteindre les 80 et plus

Et un autre probleme ma mob a chaud a du mal a ré accélérer je m'explique : je suis a 45 et voila une bosse je ralentis et la , la mob fait beubeubeu et a du mal a aller dans les tours
Je tourne au mélange a 6% j'espère que c'est sa et je n'ai pas de vis de ralentis ! je l'ai mardi

help me !!!!!

Publié : sam. 17 juil. 2010 - 16:14
par kt-cross81
cherche pas transmi trop longue ..... depuis le temps qui le dise tu pourer la changer :roll:

edit 6% c'est trop decsent a 3%

Publié : sam. 17 juil. 2010 - 16:31
par le brelon
mes a froid sa tourne nickel :arrow:

Publié : sam. 17 juil. 2010 - 16:38
par atreju (kris)
Fais ce qu'on te dit

Publié : sam. 17 juil. 2010 - 16:43
par le brelon
même sur cale elle a plus la gouache :oops:

Publié : sam. 17 juil. 2010 - 17:03
par DOC.
Changes ta transmi par une plus courte, et baisse ton dosage à 3, voir 2%...

Publié : sam. 17 juil. 2010 - 17:16
par le brelon
ok pour la transmi je vais cher mon pro mardi
pour la panne c'est réglé c'était le gicleur qui été barré dans la cuve :wink:

Publié : sam. 17 juil. 2010 - 21:06
par andy02
atreju (kris) a écrit :Fais ce qu'on te dit
:lol: :lol: :lol: , j'y ai pensé aussi :lol: .

Publié : sam. 17 juil. 2010 - 21:07
par Flucky
le brelon a écrit :pour la panne c'est réglé c'était le gicleur qui été barré dans la cuve :wink:
Donc faire un minimum de recherche de panne avant de poster :wink:

C'était la leçon du jour

Publié : dim. 18 juil. 2010 - 14:22
par le brelon
J'ai une fuite au niveau du pot et donc j'aimerai savoir si c'est volontaire par le fabriquant ou pas , sinon j'le soude

Image

Image

merci :lol:

Publié : dim. 18 juil. 2010 - 14:54
par Jef
bonjour, mon reservoir a un trou qui laisse s'echapper l'essence, c'est normal? :lol:

Publié : dim. 18 juil. 2010 - 15:46
par Djidane57
:wall: *PAN* ...

Nan mais sérieux, si on laisse des fuites mais pourquoi se faire chier à monter un pot dans ce cas ? :roll:

Publié : dim. 18 juil. 2010 - 16:05
par le brelon
Bonjour mon cul a un trous :?:

Je plaisante bien sur c'est bon j'ai écarté dans le trous

Publié : dim. 18 juil. 2010 - 18:43
par Jef
tiens, je vais aussi te filer un conseil, revois ta biellette

Publié : dim. 18 juil. 2010 - 18:47
par le brelon
Pourquoi ?

Publié : dim. 18 juil. 2010 - 18:54
par Jef
on voit qu'elle travaille pas droit du tout

Publié : dim. 18 juil. 2010 - 23:56
par gsi turbo
flagrant en effet :roll:

Publié : lun. 19 juil. 2010 - 21:48
par mbkeur
le nylstop n'a pas l'air d'être utile :lol:

Publié : mar. 20 juil. 2010 - 16:45
par le brelon
Bonjour mon carbu 17.5 est HS je compte acheter 19 ou 21 vue qu'il sont au même prix, cela va t-il modifier mes perf ?

Publié : mar. 20 juil. 2010 - 16:48
par Jef
oui

Publié : mar. 20 juil. 2010 - 16:52
par le brelon
enfaite pour le même prix y'a 3 choix 17.5 , 19 , 21 donc prend 21 dans ces cas la ?

Publié : mar. 20 juil. 2010 - 16:54
par Jef
apres faut savoir regler

Publié : mar. 20 juil. 2010 - 17:09
par le brelon
au niveau des vises de richesse et ralentis ?