A l'avant et à l'arrière.cortex73 a écrit :Par contre les premiers modèles sont pas en 16" à l'arrière ou quelque chose du genre?
Elles passent en 17" en 1994 avec le modèle EX E1
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Et de toute façon, y'a pas le temps dans une formation 125.Rastaf' a écrit :Regard au loin, frein arrière, et point de patinage en première pour tendre la machine. Tu soulages du frein arrière des que tu veux avancer...
Redoutable d'efficacité, tu peux faire du sur place quasiment avec cette méthode !
Evidemment on apprend pas ca au permis, ce serait trop utile