malossi g1
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Une idée me traverse l'esprit:
Ne tenez pas compte de cette idée!!!!
Ton piston est il dans le bon sens?
Car des trous à l'avant du piston cela existe peut être mais cela me perturbe...
Je viens de voir sur un blog que le Malossi est fait ainsi, et là je suis sur le cul!
Pour prendre du 40km/h avec un G1 Malossi, il y a quelque chose qui tourne pas rond, surtout si tu dis que lorsque la brelle n'est pas en charge, elle broute...
Je pencherai pour la culasse aussi, voir une prise d'air au joint spy, surtout s'ils ont connu un serrage avec ton 45.5, et comme le dise les collègues, derrière la cloche d'embrayage ou la platine d'allumage c'est pas simple à voir...
Bon courage
Ne tenez pas compte de cette idée!!!!
Ton piston est il dans le bon sens?
Car des trous à l'avant du piston cela existe peut être mais cela me perturbe...
Je viens de voir sur un blog que le Malossi est fait ainsi, et là je suis sur le cul!
Pour prendre du 40km/h avec un G1 Malossi, il y a quelque chose qui tourne pas rond, surtout si tu dis que lorsque la brelle n'est pas en charge, elle broute...
Je pencherai pour la culasse aussi, voir une prise d'air au joint spy, surtout s'ils ont connu un serrage avec ton 45.5, et comme le dise les collègues, derrière la cloche d'embrayage ou la platine d'allumage c'est pas simple à voir...
Bon courage
- Jef
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les trous dans le piston, pour repondre a 103 dans le sang, arrivent juste au niveau de la barrette modele peugeot)
donc aucun soucis, pas de fuite
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Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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http://www.francaisfacile.com/exercices ... -15041.phpMaximemobeur a écrit :sa peut venir de l'allumage? pourtant sa demarre au quart de tour
merci.
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il vient de monter son moteur, je pense qu'il a regarder l'etat de ses clapets avant de les mettre ?
bien vu team mir , un clapet ebreché ou pèté donne se resultat là
quant a l'allumage , il peut démarer nikel , et merder après dans les tours car il est faiblard !
a verifier ces 2 choses là
courage tu vas trouver
bien vu team mir , un clapet ebreché ou pèté donne se resultat là
quant a l'allumage , il peut démarer nikel , et merder après dans les tours car il est faiblard !
a verifier ces 2 choses là
courage tu vas trouver
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
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mes clapets sont neuf, ce sont des doppler. pour l'allumage que dois-vérifier? la brelle ne tire pas, même a bas régime, il n'y a rien sous la poignée d'accélérateur, aucune puissance, ça viendrait aussi de l'allumage?
103 vs
carbu 17.5
clapet doppler modifiés
BM prepa
vilo renforcé doppler
culasse origine
ressort moteur polini
pot doppler
vario rgd titanium
kit 70 airsal
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j'ai testé ma bobine qui est montée actuellement dans mon allumage electro, je trouve une résistance de 0.783 kilo ohms.
j'ai retrouvé 2 bobines d'allumage chez moi et j'ai testé:
-une bobine d'allumage a rupteur: résistance de 0.5 ohm
-une bobine d'allumage electro: résistance de 0.796 kilo ohms
ces valeur sont-elles normales? par quelle bobine devrais-je remplacer celle qui est montée?
j'ai retrouvé 2 bobines d'allumage chez moi et j'ai testé:
-une bobine d'allumage a rupteur: résistance de 0.5 ohm
-une bobine d'allumage electro: résistance de 0.796 kilo ohms
ces valeur sont-elles normales? par quelle bobine devrais-je remplacer celle qui est montée?
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- Jef
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je te dirais tout a l heure les valeurs que j'ai, j'éditerai ce post
edit :
origine lectro :
Noir-bougie : 2.24 kohm
masse-bougie : 2.24 kohm
noir-masse : 0.7ohm
en comparaison, bobine mvt px20
noir-bougie : 6.04 kohm
masse bougie - 6.04 kohm
noir-masse = 1 ohm
edit :
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Noir-bougie : 2.24 kohm
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en comparaison, bobine mvt px20
noir-bougie : 6.04 kohm
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noir-masse = 1 ohm
Dernière modification par Jef le jeu. 29 oct. 2009 - 14:05, modifié 1 fois.
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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d'accord merci
sinon vous savez si on peut mettre une bobine d'allumage a rupteur sur un allumage electro? car la difference des resistance est enorme je trouve ( voir au-dessus)
sinon vous savez si on peut mettre une bobine d'allumage a rupteur sur un allumage electro? car la difference des resistance est enorme je trouve ( voir au-dessus)
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ton carbu, ce SHA, il est comment, en bon état ?
tu l'as netoyé et souflé ???
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jouir de la vie à s'en péter le frein
http://51piste.skyrock.com/
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- Localisation : aude (11) narbonne
j'ai vu juste après avoir posté
on sait jamais hein
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