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Publié : ven. 19 févr. 2010 - 22:14
par david1973
oups....... :cry:

on ne rigole pas avec les couples de serrage..... :lol:

Publié : ven. 19 févr. 2010 - 22:28
par guyzard
C'est super addictif, ces vieilleries :lol: J'ai pas attendu demain, je viens d'aller vérifier: Le filetage est correct coté culasse comme coté bougie. Si bruit encore présent, c'est l'embrayage (j'ai ptet remonté l'entretoise bizarre a l'envers...Je fais le coup quasiment a chaque fois...)

DEMAIN :oops: :lol:

Publié : ven. 19 févr. 2010 - 22:43
par david1973
t'as pas oublié la rondelle qui se place entre la cloche et le carter moteur ????

Publié : ven. 19 févr. 2010 - 22:44
par guyzard
non :wink:

Publié : sam. 20 févr. 2010 - 8:52
par Flucky
Vérifie aussi le serrage de la culasse et la planéité

Publié : sam. 20 févr. 2010 - 16:48
par guyzard
Salut !

J'ai continué les essais. J'ai toujours le sifflement à froid qui disparait en 2 minutes quand je prend un peu de vitesse. J'aurai tendance a soupconner mon cylindre, au niveau du transfert de l'échappement, puisque le filetage est mort, que je n'ai pas de joint et que le pot tiens avec un seul ressort (l'autre est rouillé et a cassé au remontage)

D'ailleurs le bruit ressemble a celui que faisait le moteur quand je roulais sans pot, si ma mémoire est bonne...

Je vais resserrer la culasse par sécurité, et essayer de réfléchir a une solution pour le pot. Si vous avez des idées... :wink:

Publié : sam. 20 févr. 2010 - 18:25
par david1973
cherches pas, ça vient de ton échappement.....

si tu as un cylindre à bride, tu installes un adaptateur pour pot à écrou, et t'es tranquille....

je te met un lien pour exemple :

http://www.rrd-preparation.com//partie- ... ts_id/1492

Publié : sam. 20 févr. 2010 - 20:54
par guyzard
Putain c'est exactement ca qu'il me faut !

Merci ! J'ai bricolé un truc temporaire qui j'espere tiendra le temps que je trouve cette pièce.

http://www.youtube.com/watch?v=Te6zCeR0uAI

C'est grace a vous qu'elle tourne :wink:

Publié : sam. 20 févr. 2010 - 21:08
par david1973
dommage que le son ne fonctionne pas sur ta vidéo....

Publié : sam. 20 févr. 2010 - 21:30
par guyzard

Publié : sam. 20 févr. 2010 - 21:38
par david1973
par contre, je vois que ton embrayage est presque en prise déjà au ralenti, pas normal, ça.....

je confirme bien que tu as une fuite à ta bride d'échappement...

Publié : sam. 20 févr. 2010 - 21:41
par guyzard
exact pour l'embrayage. Le ralenti me semble pourtant normal. Je devrais peut-être retendre les machoires...

Publié : sam. 20 févr. 2010 - 21:46
par david1973
me concernant, je mettais les ressorts de machoires au 1er cran, 1 étoile et demi (une deuxième étoile sur laquelle je cassais 2 pattes diamétralement opposées) et 4 billes....

Publié : sam. 20 févr. 2010 - 21:51
par guyzard
1 étoile, 4 billes, et 2eme cran avec ressort d'origine pour moi. deuxième cran, c'est bien. J'ai essayé avec 3 billes, mais c'est trop long a l'accroche pour moi. Je dois avoir une étoile qui traine pour faire des tests...