Si je vends de janvier à juin, si je vends sans Cg c'est bon ?
Ouais, mais fait quand même des certificats de cession et préviens les acheteurs s'ils ne sont pas au courant de l'immatriculation.
L'administration sait bien qu'il faut un moment pour que les nouvelles lois soient appliquées. Imagine le cas d'une mob sortie de grange en 2011, ils ne peuvent pas lui refuser l'immatriculation.
Ayé , l'excalibur est immatriculé ce matin , non sans gueuller un peu mais c'est passé avec :
- pièce d'identité
- justificatif de domicile
- photocopie du papier vert de l'assurance
- certificat de vente
- demande de carte grise
Maintenant , des que reçois ma carte grise , je fais les 3 autres .
A bat les bouts de plastique avec des roues de brouette et les cacaboite ! ! !
Et bien il me semble, malheureusement, que ça va de paire.
Si je n'ai pas pu assurer une RG c'est qu'elle n'est pas homologuée
et du coup pas immatriculable.
L'assureur a pu magouiller car sur mon réservoir il y a un autoc' " RG T ".
Sur mon assurance : Suzuki GT n° A11A...
Sur la cart grise et mon cadre : Suzuki RG n° NA11A...
Je pense que je n'ai pas intéret à présenter ma CG et mon assurance à la foi.
Je ne montre pas l'assurance et immatricule directement avec ma CG de rg ?
Si ça ne passe pas j'ai peur de me faire chopper en refaisant un CG par la suite.
103 cadre perso spx/rcx/sp
Fourche et jantes XR/ selle RCX /barre coudée/
guidons bracelets/bulle duke recoupée/disque SSP 260mm/rétro tnt/compteur vélo Sigma BC906/ thermomètre Koso/pneus Hutchinson/amorto Paioli/peinture perso... moteur hydribe Nitro MHR racing 70, puis Nitro Pro Race 3, puis Derbi 88cc Stage6 !
Carte grise belge rédigée en français et en néerlandais
Cette moto n'est pas vendue en France, à mon avis ce n'est pas homogué.
Mais pourquoi ? je n'en sais rien car les SMX le sont.
Ca risque d'être chaud pour la plaque et pas question de me séparer de ma "femme" ! (la 103 n'est que ma maitresse )
103 cadre perso spx/rcx/sp
Fourche et jantes XR/ selle RCX /barre coudée/
guidons bracelets/bulle duke recoupée/disque SSP 260mm/rétro tnt/compteur vélo Sigma BC906/ thermomètre Koso/pneus Hutchinson/amorto Paioli/peinture perso... moteur hydribe Nitro MHR racing 70, puis Nitro Pro Race 3, puis Derbi 88cc Stage6 !
Faudra un certificat d'homologation, et un justificatif douanier d'importation (faudra t'acquitter de la TVA sur la valeur moyenne de l'occasion) ; mais vu qu'on ne trouve pas d'occasions comme ça en France car non distribuée...
Déjà que je passe pour un ouf avec ma FTO, mais alors la, c'est du suicide ...
Regarde du coté des caisses, les belges ont des trucs spéciaux de ce coté, faut d'abord que le véhicule soit radié de leur base, pour qu'on puisse ensuite l'immatriculer en France (Pour les autres pays ont peut cumuler deux CG si on se dépatouille bien ... )
gegeochaco a écrit :pour le certif de domicil vu que je suis chez papa et maman, mon assurance de voiture peut marcher?
Normalement oui.
Sinon il faut que tes parent te fassent une attestation comme quoi tu est hébergé chez eux + justificatif de domicile de tes parents et peut être leurs pièce d'identité
ok.
detoute facon faut que je gueule parce que j'y vais sans le le certifica de conformiter pour le faire passer en 3 roue. comme sa si je croise la maré chaussé aucun risque.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
gegeochaco a écrit :p'tite question:
pour le certif de domicil vu que je suis chez papa et maman, mon assurance de voiture peut marcher?
Ou direct un certif de domicile de tes parents. Si ils ont le même nom de famille que toi ça passe sans problème. (En tout cas pour ma voiture il y a une semaine c'était bon ! )
le gros monsieur très con a l'entrer de la pref qui est la pour simplement verifié qu'on a tous les papier ma dit de me demerder pour trouver un certif de conformité sans même regardé le model, et il a pas voulu de mon papier de vent rediger a la main sur un feuille libre...
alors déja que sa travail que le matin pour rien branler, quand en plus il y a une 50ene de personne qui attende de passer au guichet, il se permette de t'envoyer ballader et te parlant vulgairement. je me serait pas retenu il en prenait une dans la gueule.
EDIT: j'ai même pas eu le temps d'en placé une et il ma dit en revoir Mr.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
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Pfff, font chier avec leur paperasserie et surtout leur horaire de merde
Sa serait tellement plus simple si on pouvait faire la demande depuis le net ...
par contre pour le certificat de conformité ou celui fourni par l'assurance je pige pas.
mon ex: j'ai 4 ou 5 mobs que je vais immatriculer bien que je ne roule qu'avec 1 seule pour le moment ( et donc une seule d'assurée)
alors pour fournir le certificat de conformité pour la mob qui roule en question je peux leur filer ( à la pref) une photocopie de carte verte de l'assurance ok
mais pour les 4 autres mobs comment je fais vu qu'elles sont pas assurées? je n'ai bien sur pas leur fiche des mines et même si je la télécharge elle n'est pas remplie manuscritement, enfin bref je comprends rien a cette merde
J'ai un peugeot fxr et sur le site plaque des mines je trouve que peugeot fox... C'est la même chose, juste la fxr est plus sportive. Vous pensez que ca le fera quand même?