Les pièces que vous souhaiteriez voir refrabriquées
- Jef
- Dieu de la mob
- Messages : 13366
- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
- Contact :
Re: Les pièces que vous souhaiteriez voir refrabriquées
C'est mrmotoscoot qui a développé les pots
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Re: Les pièces que vous souhaiteriez voir refrabriquées
Mrmotoscoot a l'air de faire de bons produits. Cela donne confiance.
Si je comprends bien et résume, beaucoup trippent sur le G1 radial 103 alors que les cylindres junior sont peut-être des cylindres plus intéressants car bénéficiant d'une meilleure conception du fait qu'ils soient sortis plus tard (96 vs 89-90)?cvf82 a écrit :Perso, j'aimerais bien revoir le g2 junior bidalot ressortir, le top pour des virés occasionnelles, rot.32, un p'tit vario et pot du commerce et ça avionne déjà énorme
Re: Les pièces que vous souhaiteriez voir refrabriquées
MVT le vends cher alors s'ils ont économisé sur les coûts de développement
Et il est accordé à l'ancien AGP ou au nouveau MVT qui va sortir ?
Et il est accordé à l'ancien AGP ou au nouveau MVT qui va sortir ?
- Jef
- Dieu de la mob
- Messages : 13366
- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
- Contact :
Re: Les pièces que vous souhaiteriez voir refrabriquées
ils n'ont pas vraiment économisé sur les coûts, c'est juste que c'est MR qui fait le développement des pots pour mvt.
Tout comme c'est lui qui a eu le premier mvt g2, qu'il a monté sur un bidalot rs (de Sylvain) pour tester en course sur le TGO
par contre, je pense que les versions tpsi des pots sont pour les modeles s-race, donc les fonderies AGP
Tout comme c'est lui qui a eu le premier mvt g2, qu'il a monté sur un bidalot rs (de Sylvain) pour tester en course sur le TGO
par contre, je pense que les versions tpsi des pots sont pour les modeles s-race, donc les fonderies AGP
Dernière modification par Jef le dim. 13 oct. 2019 - 14:29, modifié 1 fois.
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Re: Les pièces que vous souhaiteriez voir refrabriquées
en effet , je n avais pas vu mais il y a bien 2 versions pour mbk 51 . le sp2 s-race en tole 12/10 et le racing sc en tole 8/10 .
si on suit le noms des pots , le premier serait adapté au kit s-race et le deuxieme ......
par contre pas de version racing sc pour 103 ? cela voudrait il dire qu il n y aura pas de nouveaux kit g2 pour peugeot ?
si on suit le noms des pots , le premier serait adapté au kit s-race et le deuxieme ......
par contre pas de version racing sc pour 103 ? cela voudrait il dire qu il n y aura pas de nouveaux kit g2 pour peugeot ?
Re: Les pièces que vous souhaiteriez voir refrabriquées
si si le G2 pour peugeot est prévu ça c'est sûr, après le pot mvt pour peugeot est peut-être toujours en phase de conception...
Re: Les pièces que vous souhaiteriez voir refrabriquées
Wait and see alors...