Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

pourquoi ne pas te faire faire des bouchons d'oreilles adapté a ton oreille (pour la gène physique) comme on peut en voir dans les oreilles de certains usineurs et compagnie ? certes c'est un budget de l'ordre de 100€ mais ça filtre une grosse majorité des bruits de moteur en usine donc j'imagine aussi celui des moteurs thermiques...

a coté de ça il existe des bouchons d'oreilles pour les musiciens pour une trentaine d'€... mais n'en ayant jamais porté je ne pourrais te renseigner plus...
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

J'ai les Alpine Musisafe ! Et je confirme, c'est top !!! :wink:
http://www.bouchons-doreilles.fr/alpine ... assic.html

J'utilise le filtre doré qui est le plus fort.

Le gros avantage, c'est qu'ils filtrent tres bien les sifflements, mais laissent passer la voix humaine donc pour utiliser l'intercom c'est top !!!
Ce n'est pas le moteur qui fait du bruit, mais le vent et les turbulences aérodynamiques (surtout à vitesse sérieuse !).

Mais apres deux ans d'utilisation je constate que meme si ils sont géniaux et indispensables pour moi, il y a des situations où le trop plein de bruit pose soucis (ca perturbe mes émissions, quand je parle dans l'intercom, ca m'oblige à faire répeter mon interlocuteur, etc...)

Bref le bruit a toujours été un probleme pour moi :? Le BMW et les bouchons Alpine ont resolu une bonne partie... Maintenant je reflechis à la suite...

Les filtres faits par audioprothésistes font également parties de mes recherches actuelles ! Un truc pile adapté, passe bande qui ne coupe pas la voie humaine,...

Peut etre que le retour en grace de l'intégral est justifié... On verra dans quelques temps...

Au pire ce ne sera pas ma première erreur :roll:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

et des lentilles, tu ne peux pas, juste pour la moto ?

mon frere en a des jetables juste pour son karaté. et ça doit pas etre si cher que ça ...
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

Inscrit au permis :D
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

:mrgreen: Tu dois etre la 10eme personne à me le dire !!! Et je me rends compte que c'est vraiment la solution simplificatrice !!!
J'ai juste une dent (strictement psychologique...) contre les lentilles.
Et le fait que ce soit jetable c'est quelque chose qui me dérange...

Le prix n'est vraiment pas élevé donc je pense que je vais utiliser partiellement cette solution dans l'avenir !!! Selon les besoins :wink:

La solution qui est en train de se dessiner pour moi ca va etre : modulable pour les petits trajets en ville, les manifs, l'été en balade... Et intégral des que je roule vite pour l'aérodynamisme, le silence et le poids !!!
Le tout accompagné par de bons bouchons de toutes facons (voir du sur mesure idéalement !)
Utiliser des lentilles quand je dois mettre l'intégral, et que je ne vais pas le garder toute la journée (sur circuit typiquement où on l'enlève toutes les minutes, en balade sport où on s'arrête fumer régulièrement, etc...)
Merci en tous cas pour les conseils !!!
Je me rends compte que je suis capable de conseiller les autres, mais que je n'arrive pas à me conseiller moi meme ! :mrgreen:


V1NC3N7 > Bon courage :wink: Tu vas voir, c'est dur de perdre les mauvaises habitudes ! Mais tu vas aussi constater en 125 tes progrès sur ta maitrise ! Moto-ecole AFDM ou pas ?
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Rastaf' a écrit :Je me rends compte que je suis capable de conseiller les autres, mais que je n'arrive pas à me conseiller moi meme ! :mrgreen:
C'est souvent comme ca :D

Pour les lentilles j'aurai peur que ca bouge et me retrouver déconcentré ... j'ai souvenir que regis laconi tournait sur piste avec ca et il attribu son dernier crash a ... ses lentilles de mémoire :/

Source :
http://www.youtube.com/watch?v=5wai0dG9m7A

Les bouchons sur mesure, moulé a ton oreille ? ceux avec une petite vis pour obstruer partiellement le passage dédié au son ?
Quid de tes bouchons en usage moto ? tu entend bien les trucs utiles qui t'entourent ?
Tu as testé ca dans d'autres environement ? genre au travail dans une zonne un peu bruyante ?
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Les lunettes aussi peuvent bouger... Et d'ailleurs souvent avec les mousses de casque qui serrent elles ne sont pas bien dans l'axe... Faut faire gaffe quoi... :? Surtout quand on roule avec un filet d'air...


Les bouchons que j'utilise pour l'instant sont ceux du commerce (Alpine)
Ils sont vraiment tres bien ! On entend ce qui se passe autour (voiture, klaxon, etc...), on entend tres bien la voix humaine (communication radio, intercom,... Pas besoin de crier !) par contre les sifflements sont réduits !!! Ca marche vraiment bien, impressionnant ! Je les mets systematiquement des que je me fais une heure de route ou plus !


Pour les bouchons sur mesure, oui ils sont moulés à ton oreille ! Pas encore testé... Ca vaut autour de 120€.
L'avantage c'est qu'un bon audioprothésiste pourra adapter le filtre aux fréquences chiantes en moto (les aigues...) ! Et vu que c'est sur mesure ca ne gene pas du tout dans l'oreille, ni avec le casque !
Par contre, interet à pas les perdre vu le prix...

Personnellement j'ai toujours deux paires de bouchons dans mon cuir en permanence : les filtrants à -20dB que je mets en general, indispensables si j'ai besoin de la communication radio... Et une paire de mousses -35dB --> là ca coupe tout ! Pour les gros trajets autoroutiers ca peut etre bien, à éviter en ville évidement car on est dans une bulle... :?
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

Rastaf' a écrit :Moto-ecole AFDM ou pas ?
Non ! ^^
103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4413
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Message par 103peugeot »

Les lentilles très pratiques en effet. Et pour que sa bouge... Je me baigne même avec :lol:

Rastaf voit avec ta mutuel et ton ophtalmo pour te faire tirer un coup de laser et plus être emmerdé avec tous sa. Dés que je peut jy passe :icon_bounce:

Ma tordu de tante la fait a 62 ans, et presque elle voit a travers les murs maintenant :shock: :lol:
La vie commence à 14 000 tours/min
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Dommage que ce ne soit pas une moto-école AFDM... Tu aurais appris certaines chose indispensables pour la maitrise à basse vitesse...

103P > Ca fait partie des choses à voir... Familialement parlant la myopie ne se stabilise pas, meme à plus de 60 ans...
Donc j'attends un peu encore pour voir mon évolution...
J'attends aussi quelques années pour voir un peu les conséquences à moyen termes de ce genre d'opérations... Aujourd'hui on commence à avoir un peu de recul, mais passez pour faire des stats...


EDIT> Le SERT est en train de se prendre une fessée... Sortie de piste au bac à sable... :? Le SRC a pratiquement un minute d'avance...

EDIT2> Deuxieme tout droit dans le meme virage pour la SERT n°1 :shock: Plus d'un tour de retard sur la SRC n°11 :?
Ca sent mauvais pour Suz'...
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Alex...
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 10155
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04
Localisation : Aix / Montpellier

Message par Alex... »

Bol d'or sympa. Un peu de pluie un peu de sec un peu de pluie un peu de sec donc pas mal de mouvements dans la pit-lane. Le team avec qui j'étais a gagné le bol d'argent donc bonne fiesta. Mais le team du bol d'or a chuté plusieurs fois dommage..

Les consanguins étaient bien en formes aussi cette année... Ça m'a fait marrer 5 minutes après j'ai eu assez pitié d'eux donc je suis retourné du bon coté...
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

rastaf pour les lunettes il y a une solution

http://www.infolunettes.com/TempFiles/I ... _q95-0.jpg

il s'agit de la marque parasite, c'est ma patronne de stage qui m'avait montré ça elle en a même vendue à une dame d'une auto école qui fait pas mal de bécane

par contre les tarifs aucune idées (surtout sur Paris)

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=3_s

dommage qu'il ait pas de cg et qu'ils coupent le cadre il a l'air propre cet engin!!
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Pas mal les lunettes !
A quoi sert la deuxieme "branche" plus petite en dessous ???
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

en fait si tu veux (et pour en avoir mis une paire sur le nez) elles ne se coudent pas derrière les oreilles

http://www.parasite-eyewear.com/IMG-OHME/fr-symbios.gif

regarde par toi même
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13199
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

Vu sur 17pouces :lol:
J'ai glissé ! j'ai aimé. J'ai re glissé , j'ai re aimé ! Je me suis dit " J’arrête!" non j'aimais trop ! Donc j'ai accéléré , freiné et glissé . C'était pas raisonnable , j'ai recommencé ! Bref.....je me suis mis au Supermotard !
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Tu comptes te mettre à la glisse pour les courses de cote ??? :mrgreen:


Krema > les branches sont droites donc oui ca ne passe pas derrière l'oreille : gros avantage avec un casque !
Mais la petite branche en dessous, qui va vers le dessous de l'oreille, c'est pour la deco ou ca sert à quelque chose ?
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

J'ai glissé ! j'ai aimé. J'ai re glissé , j'ai re aimé ! Je me suis dit " J’arrête!" non j'aimais trop ! Donc j'ai accéléré , freiné et glissé . C'était pas raisonnable , j'ai recommencé ! Bref.....je me suis mis au Supermotard !

<3
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4239
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Rastaf' a écrit :Tu comptes te mettre à la glisse pour les courses de cote ??? :mrgreen:


Krema > les branches sont droites donc oui ca ne passe pas derrière l'oreille : gros avantage avec un casque !
Mais la petite branche en dessous, qui va vers le dessous de l'oreille, c'est pour la deco ou ca sert à quelque chose ?
C'est un serre tête de joue si tu veux, c'est de l'appoint ^^

Ça à un certain style ^^
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

il me semble que ça sert à quelque chose j'en ai essayé qu'une fois et j'en ai jamais vendue en stage!!

mais pour celui qui roule en bécane c'est l'idéal après porté ça tout le temps je te cache pas que tu as l'air con mais sous un casque ça ne se voit pas et puis le confort doit passer en premier avant toute chose!!

fait le tour des opticiens parisien (même si les prix là-bas sont exorbitants là-bas) la marque c'est parasite

@data j'aurais dit pareil mais pour le quad!!
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Je verrai en aout pour mes nouvelles montures :wink:
Pour cet été peut etre des lentilles :? Chuis pas encore décidé...

Mon nouveau jouet est arrivé hier : Shoei XR-1100, blanc (en remplacement du Nolan merdique...)
Je roule en modulables depuis pratiquement 10 ans, sauf pour les sorties pistes et m'arracher les oreilles 1 à 2 fois par an ca ne m'a jamais réconcilié avec l'intégral... Je retrouve donc le plaisir de l'intégral, enfilage galère, 10 minute pour le mettre, 5 minutes pour l'enlever, ramasser ses oreilles qui se sont arrachées au passage... :?

Mais y a pas à chier :
niveau poids :shock: Habitué aux casque de 1650g, là ca fait un choc, on ne le sent pas sur la tete !
niveau aérodynamisme :shock: Ca siffle un tout petit peu en controle latéral, mais ca ne tire pas sur le cou !
niveau insonorisation, rien à voir avec le Nolan ! :roll: Mais là c'est pas difficile...

La qualité globale est excellente ! Meilleurs que mes AGV ! l'interieur est moins bien, que le BMW (mais ca c'est normal) On verra au vieillissement si ca fait mieux que BMW ! Le maintient est excellent, meilleurs que tous mes autres casques --> On est bien maintenu sans etre comprimé ! La densité des mousses a l'air d'etre tres bien étudiée (je sais que j'ai une tete à Shoei... Ceci explique peut etre cela...)

J'ai fait une cinquantaine de bornes hier avec : bonne stabilité. Avec le saute vent du CB500 qui me fout tout dans la gueule :mrgreen: je suis moins gêné qu'avec mes autres casques !

Cette aprem je vais voir mon VFR donc je vais me faire une bonne centaine de bornes jusqu'à Pithiviers --> Je vais voir ce qu'il donne avec des bouchons et à un rythme "soutenu" (soutenu pour un CB j'entends... :mrgreen: )

Pour les tests sur longues routes il faudra attendre que mon VFR soit sorti de l'hopital :cry:

En resumé : 365€ le casque,95€ d'accesoires (visière noire, cache nez, whisper strip...). Ca vaut ce que ca coute !!! On trouve plus cher et moins bien !
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

toujours en réparation ton vfr :/

pour les parasites je suis passer voir ma patronne de stage elle avait un peuple de fou donc pas pu te prendre plus de renseignements!!
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Le VFR est à l'hopital, oui...
Dans la semaine l'injection va etre controlée...
Je vais aussi faire dérégler la synchro de l'injection (réglé d'origine ca marche moins bien qu'en le déréglant intelligemment !!! Le mec qui s'occupe de ca a 25 ans d'expérience dans les VFR... Un amoureux du V4 depuis les tous premiers carat !)

Selon le prix final je donnerai mon accord pour une greffe Ohlins avant/arrière :twisted:

Je n'ai pas encore d'idée sur comment je vais régler la facture... La paye vient de tomber et est deja liquidée... Vivement le mois prochain :?

Pour les montures Parasites, ne t'affole pas ! :wink: Il faut encore que j'aille faire refaire une ordonnance pour changer de correction... Et ca ne se fera que quand j'aurai du temps et des sous :mrgreen:


J'ai fait 150 bornes aller/retour finalement... C'est plus loin que ce que je croyais...
Le Shoei est vraiment top ! A 160 sans bouchons ca fait du bruit quand meme. Mais avec les bouchons, 170 la tete juste au dessus du saute vent ca va nickel !!! Orage sur la route plus gros vent latéral --> l'étanchéité est bonne et le casque est super stable dans les rafales de vent ! 8)
Le maintient est excellent, et absolument pas genant !
Pour l'instant je suis tres satisfait !
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

C'est jouable de transporter un Bandit sur une remorque moto de seulement 1m de large ? Je pense aux virages...
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

C'est parfaitement jouable !

Faut juste bien sangler la moto !

En virage si c'est bien sanglé ca ne bouge pas ! Mais faut pas non plus rouler comme un pété :roll:
Le VFR ne bougeait pas d'un poil sur une remorque monorail d'à peine 1m de large fabriquée maison.

Par contre si c'est pour toi que tu vas chercher la moto prend un calmant avant :mrgreen: J'ai monté mon VFR sur la remorque vendredi avec des copains... Ben en le voyant partir j'etais pas bien :oops:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

J'aurais peur que ça chavire, quand même, non ?
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

A voir si c'est les roues qui sont espacé d'un metre de large ou seulement le plateau.

Sangler au plus loin, pas hesiter a comprimer la fourche et l'amortiseur au max.
Genre le pote le plus lourd sur la moto et toi tu serre les sangles.

Sinon les petits camions genre vivaro loué par carouff pour pas les citer ca dois chiffrer dans les 50€ la journée

A reflechir, 50€ c'est peu et beaucoup .. ?
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
B-link
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2460
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34
Localisation : 44 - Nantes
Contact :

Message par B-link »

Surtout quand y'a un pote qui peut en prêter un, c'est encore moins cher.
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Honnêtement si y a un metre entre les deux roues ca ne devrait pas poser de problemes... La remorque monorail que j'ai vu vendredi etait comme ca, 1m entre les roues.
Le VFR fait 240kg et n'a pas bougé... L'amie qui conduisait faisait gaffe aussi.

Pourquoi ne pas prendre le camion de B-link ? Ce sera mieux ...
Idéalement mettre un sabot devant pour caler, une béquille d'atelier derrière. Bien tout sangler et ca bouge plus ! :wink:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

Je vais pas déranger B-Link, surtout que la plus proche des bécanes que j'ai repéré est à 360km. Et celle que je veux est à 800km :mrgreen: Sinon je peux en louer une, c'est 30€ la journée mais c'est contraignant pour aller la chercher et la rendre. A force d'en louer j'aurais presque pu m'en acheter une :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13370
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

pour mon bandit j'ai préféré louer un porte moto que prendre la remorque ^^
avec la 106 c etait fun XD
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Répondre