Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4413
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
- lowentity
- Dieu de la mob
- Messages : 4827
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
- Localisation : nantes, st sebastien sur loire
Bon ptit retour du week end passé entre membres / potos
Super sympa la petite balade sur la Rochelle, merci à Blink pour son accueil chez lui le vendredi soir, pour le tracé emprunté aussi, les tites bourres étaient bien sympa et les virolos aussi
Bon en tout cas ça m'a permis de faire le point sur ma titine et de souligner certains points, sans parler des trajectoires de chiottes sur ma hornet, Rastaf pourra en témoigné a quelques moments... désolé d'ailleurs si je t'ai gêné à quelque moments que ce soit, je sais qu'on a toujours tendance a suivre la trajectoire de la personne devant et là j'étais pas du tout un repère mes excuses en tous cas pour ça.
Au départ je pensais que c'était surtout dû au fait que j'avais un passager avec moi qui ne suivait pas forcément toujours les mouvements, mais en fin de compte pas vraiment, une fois tout seul l'amortisseur était réglé trop dur, un vrai tape cul incroyable, les pneus je les aimes réellement pas, je sentais clairement mieux la machine avec le PR2 carré que j'avais avant. (et la selle va avoir le droit à un passage chez un sellier, 1h ça va, 6h de moto dans la même journée ça passe moins bien pour le cul et le dos, et en passager ma chérie peut témoigner que c'est encore pire!!!)
Ah et le gros troud'bal que je suis ne s'est rendu compte que dimanche soir qu'il manquait 0,3Litres d'huile dans le moulin... Chapeau, franchement là, je mérite le bonnet d'âne pour une telle connerie et je me suis déjà auto-flagellé
Et grand merci a Flucky pour l'accueil et ce poulet boucané toujours aussi bon, on a pas eu l'occasion de beaucoup parler ensemble ce soir là j'étais un peu HS, mais tu reçois toute ma gratitude ça va de soit (et le fiston et maman aussi bien évidement)
Super sympa la petite balade sur la Rochelle, merci à Blink pour son accueil chez lui le vendredi soir, pour le tracé emprunté aussi, les tites bourres étaient bien sympa et les virolos aussi
Bon en tout cas ça m'a permis de faire le point sur ma titine et de souligner certains points, sans parler des trajectoires de chiottes sur ma hornet, Rastaf pourra en témoigné a quelques moments... désolé d'ailleurs si je t'ai gêné à quelque moments que ce soit, je sais qu'on a toujours tendance a suivre la trajectoire de la personne devant et là j'étais pas du tout un repère mes excuses en tous cas pour ça.
Au départ je pensais que c'était surtout dû au fait que j'avais un passager avec moi qui ne suivait pas forcément toujours les mouvements, mais en fin de compte pas vraiment, une fois tout seul l'amortisseur était réglé trop dur, un vrai tape cul incroyable, les pneus je les aimes réellement pas, je sentais clairement mieux la machine avec le PR2 carré que j'avais avant. (et la selle va avoir le droit à un passage chez un sellier, 1h ça va, 6h de moto dans la même journée ça passe moins bien pour le cul et le dos, et en passager ma chérie peut témoigner que c'est encore pire!!!)
Ah et le gros troud'bal que je suis ne s'est rendu compte que dimanche soir qu'il manquait 0,3Litres d'huile dans le moulin... Chapeau, franchement là, je mérite le bonnet d'âne pour une telle connerie et je me suis déjà auto-flagellé
Et grand merci a Flucky pour l'accueil et ce poulet boucané toujours aussi bon, on a pas eu l'occasion de beaucoup parler ensemble ce soir là j'étais un peu HS, mais tu reçois toute ma gratitude ça va de soit (et le fiston et maman aussi bien évidement)
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
Yo !
Bien rentré également !
Ca été épique le retour... Bien cassé... !
J'ai bastonné sur les départementales, mais franchement entre Angers et Chartres c'est vraiment super trop droit... C'est pas la première fois que je me fais la remarque...
J'arrivais pas à trouver mon rythme, impossible... Fatigue, mal partout, etc... Bref, pas grave
Un super week-end de folie !
Un grand merci à B-link !!! Une organisation au top !!! Un Road Captain au top (meme trop rapide des fois )
Un grand merci à BaK0u, pour le ravitaillement en liquide et les z'avions !!!
Un grand merci à Flucky pour la soirée et le boucan !!!
Un grand merci à tous pour ces super moments !!!
Y en a qui peuvent témoigner maintenant de ce que valent mes Bridg', et les Öhlins
Lowentity > No soucy pour les traj' ! Tu ne m'as pas du tout gêné !!! A aucun moment ! Je prends mes propres points de repères !
J'ai juste flippé quand je t'ai vu élargir en milieu de courbe, mais on en a parlé après, tu avais de la visibilité que je n'avais pas, donc tu as bien fait
C'est vrai que tes traj' étaient chelous... Bouffe tes pneus, trouve mieux, règle tes supat' en fonction de tes pneus et ton gabarit, et ca devrait aller mieux !
Pour l'huile c'est bizarre... Les Honda ne bouffent quasiment pas d'huile... Ce ne serait pas un oubli à la dernière vidange ? Genre changement de filtre à huile et oubli du complément après avoir démarré ???
Pour ta selle : t'aurais du essayer la mienne, tu aurais vu la différence ! Mais bon sincèrement après avoir fait 18h de moto en 2 jours et demi, je dois dire que tu finis par souffrir...!
Ma seule remarque pour l'an prochain > peut etre pas faire autant de bornes le samedi Parce que là on était tous cuits !!!
Je me suis bien fait peur quand je me suis endormi plusieurs fois...
Bien rentré également !
Ca été épique le retour... Bien cassé... !
J'ai bastonné sur les départementales, mais franchement entre Angers et Chartres c'est vraiment super trop droit... C'est pas la première fois que je me fais la remarque...
J'arrivais pas à trouver mon rythme, impossible... Fatigue, mal partout, etc... Bref, pas grave
Un super week-end de folie !
Un grand merci à B-link !!! Une organisation au top !!! Un Road Captain au top (meme trop rapide des fois )
Un grand merci à BaK0u, pour le ravitaillement en liquide et les z'avions !!!
Un grand merci à Flucky pour la soirée et le boucan !!!
Un grand merci à tous pour ces super moments !!!
Y en a qui peuvent témoigner maintenant de ce que valent mes Bridg', et les Öhlins
Lowentity > No soucy pour les traj' ! Tu ne m'as pas du tout gêné !!! A aucun moment ! Je prends mes propres points de repères !
J'ai juste flippé quand je t'ai vu élargir en milieu de courbe, mais on en a parlé après, tu avais de la visibilité que je n'avais pas, donc tu as bien fait
C'est vrai que tes traj' étaient chelous... Bouffe tes pneus, trouve mieux, règle tes supat' en fonction de tes pneus et ton gabarit, et ca devrait aller mieux !
Pour l'huile c'est bizarre... Les Honda ne bouffent quasiment pas d'huile... Ce ne serait pas un oubli à la dernière vidange ? Genre changement de filtre à huile et oubli du complément après avoir démarré ???
Pour ta selle : t'aurais du essayer la mienne, tu aurais vu la différence ! Mais bon sincèrement après avoir fait 18h de moto en 2 jours et demi, je dois dire que tu finis par souffrir...!
Ma seule remarque pour l'an prochain > peut etre pas faire autant de bornes le samedi Parce que là on était tous cuits !!!
Je me suis bien fait peur quand je me suis endormi plusieurs fois...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- lowentity
- Dieu de la mob
- Messages : 4827
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
- Localisation : nantes, st sebastien sur loire
+1 peut être pas autant de route, même si c'est clair que le tracé était super sympa, j'ai pris plus mon pied au retour (plus en confiance surtout par rapport au temps qu'il faisait le soir par rapport au matin aussi...)
Et je confirme, tu as bien fait flipper tout le monde aussi! pas bon du tout de faire du tout droit au cul d'un GSX400...
Tant mieux si je t'ai pas gêné alors, j'avais un peu peur de t'avoir fait chier pour le coup. Mais oui effectivement, j'ai bien écarté juste avant le camion bleu mais c'était volontaire, je sentais que si je forçais plus pour garder l'intérieur ça serait peut être pas passé vu l'allure sur le moment, du moins je voulais pas prendre le risque! donc du coup j'ai tiré droit, cassé l'allure (fait peur au camion, a toi et une légère angoisse je l'avoue de ma part sur le moment xD) et ensuite recouché la moto pour mieux ressortir du virage sans mauvaise surprise car je n'avais plus de visibilité après (on avait un dévers juste après)
suspatte je peu pas y faire grand chose, j'ai descendu d'un cran, comme d'origine au final et aujourd'hui j'ai un peu testé, ça va mieux, mais ça reste un amortisseur d'origine qui se règle pas malheureusement.
Pour l'huile, ça m'a surpris aussi, pourtant je me rappel bien avoir fait la vidange comme il faut, bien remplit, coup de démarreur pour remplir le filtre et mettre en mouvement l'huile, contrôlé et refait le niveau :-/
la moto n'a que 28500kms, ça me surprendrai aussi beaucoup qu'elle bouffe de l'huile et ça me ferai bien chier aussi (cela dit c'est vrai qu'elle pue et tu as vu qu'elle était bien encrassé à l'échappement :-s)
J'ai refait l'appoint, la vidange arrive à 30000kms là donc je regarderai si elle a bouffé de l'huile et j'aviserai
Et je confirme, tu as bien fait flipper tout le monde aussi! pas bon du tout de faire du tout droit au cul d'un GSX400...
Rastaf' a écrit : Lowentity > No soucy pour les traj' ! Tu ne m'as pas du tout gêné !!! A aucun moment ! Je prends mes propres points de repères !
J'ai juste flippé quand je t'ai vu élargir en milieu de courbe, mais on en a parlé après, tu avais de la visibilité que je n'avais pas, donc tu as bien fait
C'est vrai que tes traj' étaient chelous... Bouffe tes pneus, trouve mieux, règle tes supat' en fonction de tes pneus et ton gabarit, et ca devrait aller mieux !
Pour l'huile c'est bizarre... Les Honda ne bouffent quasiment pas d'huile... Ce ne serait pas un oubli à la dernière vidange ? Genre changement de filtre à huile et oubli du complément après avoir démarré ???
Tant mieux si je t'ai pas gêné alors, j'avais un peu peur de t'avoir fait chier pour le coup. Mais oui effectivement, j'ai bien écarté juste avant le camion bleu mais c'était volontaire, je sentais que si je forçais plus pour garder l'intérieur ça serait peut être pas passé vu l'allure sur le moment, du moins je voulais pas prendre le risque! donc du coup j'ai tiré droit, cassé l'allure (fait peur au camion, a toi et une légère angoisse je l'avoue de ma part sur le moment xD) et ensuite recouché la moto pour mieux ressortir du virage sans mauvaise surprise car je n'avais plus de visibilité après (on avait un dévers juste après)
suspatte je peu pas y faire grand chose, j'ai descendu d'un cran, comme d'origine au final et aujourd'hui j'ai un peu testé, ça va mieux, mais ça reste un amortisseur d'origine qui se règle pas malheureusement.
Pour l'huile, ça m'a surpris aussi, pourtant je me rappel bien avoir fait la vidange comme il faut, bien remplit, coup de démarreur pour remplir le filtre et mettre en mouvement l'huile, contrôlé et refait le niveau :-/
la moto n'a que 28500kms, ça me surprendrai aussi beaucoup qu'elle bouffe de l'huile et ça me ferai bien chier aussi (cela dit c'est vrai qu'elle pue et tu as vu qu'elle était bien encrassé à l'échappement :-s)
J'ai refait l'appoint, la vidange arrive à 30000kms là donc je regarderai si elle a bouffé de l'huile et j'aviserai
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
Je change de sujet: Quelqu'un a déjà essayé le WHISPER STRIP KIT de Shoei ?
-
- Dieu de la mob
- Messages : 4413
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
Ou encore le CP officiel, directement à la source :
http://www.ffmc.asso.fr/article2540.html
Data > J'ai le whisper sur le Xr 1100 --> je ne l'enlève jamais !!!
Un peu plus chiant à enfiler le casque c'est clair... Mais vu que c'est mon casque de route je ne l'enlève pas toutes les 5 minutes... Et niveau remontée d'air et acoustique, ben ca trou le cul ! La preuve je ne l'enlève plus du tout ! Eté comme hiver !
Pour 30€, + 20€ de bavettes, franchement ca vaut le coup !
Sur le Neotec il est intégré directement !
http://www.ffmc.asso.fr/article2540.html
Data > J'ai le whisper sur le Xr 1100 --> je ne l'enlève jamais !!!
Un peu plus chiant à enfiler le casque c'est clair... Mais vu que c'est mon casque de route je ne l'enlève pas toutes les 5 minutes... Et niveau remontée d'air et acoustique, ben ca trou le cul ! La preuve je ne l'enlève plus du tout ! Eté comme hiver !
Pour 30€, + 20€ de bavettes, franchement ca vaut le coup !
Sur le Neotec il est intégré directement !
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
Oui Monsieur
Après mon essai du Nolan il y a plus d'un an, j'ai disjoncté et acheté un XR1100 Blanc.
--> Confort, légèreté, silence, aérodynamisme... Quand j'allume c'est un vrai régal !!!
Faire des économies sur le casque, j'ai essayé, je ne recommencerai plus !
Pour dekra, tu ne crois pas si bien dire... Ils ont un portefeuille d'enculés, ca leur ouvre des portes...
Après mon essai du Nolan il y a plus d'un an, j'ai disjoncté et acheté un XR1100 Blanc.
--> Confort, légèreté, silence, aérodynamisme... Quand j'allume c'est un vrai régal !!!
Faire des économies sur le casque, j'ai essayé, je ne recommencerai plus !
Pour dekra, tu ne crois pas si bien dire... Ils ont un portefeuille d'enculés, ca leur ouvre des portes...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
Surtout vu le temps
Des caisses partout...
Des kékés qui roulent comment des vrais gorets...
et bien sur, dans ces cas là, ca picore sévère au bord des routes...
Des caisses partout...
Des kékés qui roulent comment des vrais gorets...
et bien sur, dans ces cas là, ca picore sévère au bord des routes...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- louprider
- Barman officiel
- Messages : 4583
- Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
- Localisation : Dijon
00000000000000arf.....on s'est fait aller-retour bezier; par le "chemin des écoliers"........çà craint !!!!!!!!! rien reçu: pour l'instant !!! mais je suis de naturel optimiste !!!!!!! Et pourtant, rien n'indique les radars. Par contre, ce que je vois de plus en plus: ce sont les gens en voiture qui ne regardent pas leurs rétros, restent accrochés à leurs téléphones, mettent leurs clignotant dans le virage/tournant. alors, pas pitié: mais bon, pensez à quand vous étiez en mob !!! Cela DOIT VOUS servir, pour etc........'fin bon: encore une 'tite tournée: pour les ceusses qui garderont un 2 roues
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
- louprider
- Barman officiel
- Messages : 4583
- Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
- Localisation : Dijon
8)Par contre Dunlop RoadSmart 2: un peu tendre pour moi.: çà accroche pas assez....A voir chez Bridgestone, effectivement !!!!
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
- cooldedeman_3
- Dieu de la mob
- Messages : 2550
- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
- Localisation : deux sevres/loire atlantique
- lowentity
- Dieu de la mob
- Messages : 4827
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
- Localisation : nantes, st sebastien sur loire
mon dieu que je suis d'accord, je le trouve pas spécialement tendre par contre, mais putain je la sent pas du tout la machine avec ce pneu :'(louprider a écrit : 8)Par contre Dunlop RoadSmart 2: un peu tendre pour moi.: çà accroche pas assez....A voir chez Bridgestone, effectivement !!!!
du coup me voilà dans le flou total par rapport à ce que je devrais prendre comme prochain pneu
Le S020 ouais, mais euh quand j'ai vu celui de rastaf', qu'il m'a dit qu'il avait que 3000kms... O_o SHIT!!!!!! il est mort son pneu limite xD
Je veux du bon pneu qui tiens bien, mais pas qui s'use aussi vite que ça quand même
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
- lowentity
- Dieu de la mob
- Messages : 4827
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
- Localisation : nantes, st sebastien sur loire
Je vais faire mon chieur, j'y ai pensé oui, j'avais un PR2 avant et franchement même rincé et carré le truc était bien mieux que le roadsmart 2 actuel (le michelin carré combiné avec un roadsmart 2 à l'avant pourtant), mais j'aime pas du tout le dessin du PR3
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
Lowentity > mon S20 a 5270km ce soir (je viens de faire le calcul rien que pour toi )
Il fait un peu la gueule, mais il tient toujours...
J'essaie de lui en mettre 1000 de plus et après on verra (pas le choix en fait, je viens de rentrer, je repars samedi matin tres tot, et je ne repasse pas à l'atelier avant au moins 1000 bornes... Faut qu'il tienne )
Il s'use vite, oui, mais alors putain qu'est-ce qu'il est sympa !!!
Loulou > Lowentity est le 3eme que j'entends se plaindre du RSII... Je ne suis pas faché de ne pas l'avoir testé ce "truc"...
Sur la route faut faire gaffe à la place des autres...
Il fait un peu la gueule, mais il tient toujours...
J'essaie de lui en mettre 1000 de plus et après on verra (pas le choix en fait, je viens de rentrer, je repars samedi matin tres tot, et je ne repasse pas à l'atelier avant au moins 1000 bornes... Faut qu'il tienne )
Il s'use vite, oui, mais alors putain qu'est-ce qu'il est sympa !!!
Loulou > Lowentity est le 3eme que j'entends se plaindre du RSII... Je ne suis pas faché de ne pas l'avoir testé ce "truc"...
Sur la route faut faire gaffe à la place des autres...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- lowentity
- Dieu de la mob
- Messages : 4827
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
- Localisation : nantes, st sebastien sur loire
bah le soucis c'est que quand il flotte et quand il fait pas assez chaud, le pneu arrière (ou avant même) c'est pas la peine de trop lui en demander, pas de feeling
une fois en tempé, déjà y'a du mieux! c'est pas le nirvana mais c'est mieux oui
le pneu arrière je l'ai changé a 20000kms par là, donc il a déjà 10000kms dans la tronche et il est loin d'être cuit... voilà le seul avantage que je lui trouve (merci les pneus bi-gommes...)
Prochains pneus, du mimich si ils en sortent un autre rapidement
PS: j'ai trouvé la fuite d'huile apriori...
Suintement découvert autour du joint de cache culbuteurs, et apparemment une petite fuite entre la zone des arbres à cames et le système "PAIR", donc du coup huile qui fou le camp directement du cache culbu vers le conduit d'échappement
Révision faite à 24000kms pour contrôle du jeu aux soupapes, et fait chez le concess' Honda
une fois en tempé, déjà y'a du mieux! c'est pas le nirvana mais c'est mieux oui
le pneu arrière je l'ai changé a 20000kms par là, donc il a déjà 10000kms dans la tronche et il est loin d'être cuit... voilà le seul avantage que je lui trouve (merci les pneus bi-gommes...)
Prochains pneus, du mimich si ils en sortent un autre rapidement
PS: j'ai trouvé la fuite d'huile apriori...
Suintement découvert autour du joint de cache culbuteurs, et apparemment une petite fuite entre la zone des arbres à cames et le système "PAIR", donc du coup huile qui fou le camp directement du cache culbu vers le conduit d'échappement
Révision faite à 24000kms pour contrôle du jeu aux soupapes, et fait chez le concess' Honda
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
Salut !
j'ai une question purement mécanique, voila, sur ma 600XT le pignon dérrière l'embrayage qui entraine le pignon de pompe a huile est en plastique, et celui de la pompe a huile également (plastique jaune).
Mon embrayage etait cassé (noix et cloche) j'ai donc racheté un embrayage d'occasion. Probleme, le pignon dérrière l'embrayage qui entraine le pignon de pompe a huile est en acier sur le nouvel embrayage.
Y a t il un risque de faire tourner un pignon acier sur un pignon plastique ?
Sachant que j'ai pas l'impression sur le pignon dérrière l'embrayage se démonte (ou alors faut etre très outillé)
Celui coté pompe a huile doit se démonter facilement (circlips) mais faut il deja en trouver un en acier compatible ! (si ça se trouve je me monte la tete car peut etre que ça n'existe pas un pignon de pompe a huile en acier et que c'est prevu pour tourner acier-plastiquer ?)
merci d'avance !
j'ai une question purement mécanique, voila, sur ma 600XT le pignon dérrière l'embrayage qui entraine le pignon de pompe a huile est en plastique, et celui de la pompe a huile également (plastique jaune).
Mon embrayage etait cassé (noix et cloche) j'ai donc racheté un embrayage d'occasion. Probleme, le pignon dérrière l'embrayage qui entraine le pignon de pompe a huile est en acier sur le nouvel embrayage.
Y a t il un risque de faire tourner un pignon acier sur un pignon plastique ?
Sachant que j'ai pas l'impression sur le pignon dérrière l'embrayage se démonte (ou alors faut etre très outillé)
Celui coté pompe a huile doit se démonter facilement (circlips) mais faut il deja en trouver un en acier compatible ! (si ça se trouve je me monte la tete car peut etre que ça n'existe pas un pignon de pompe a huile en acier et que c'est prevu pour tourner acier-plastiquer ?)
merci d'avance !