Quels pneus pour attaquer comme un goret ?
- Jef
- Dieu de la mob
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j'ai 2 29c qui trainent ... et oui, c'est du taille basse
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Tout a l'heure, en jetant un œil dans mon fourbi, je suis tomber sur une jante de rcx avec un pneu sava kran performer mc2 neuf (mais vieux).
C'est un pneu avec peu de dessin, un truc qui devait faire transpirer sous la pluie...
C'est un pneu avec peu de dessin, un truc qui devait faire transpirer sous la pluie...
config en cours et déjà acquis: BM polini, vilo bidalot neuf, carbu polini 23mm cp, kit 70 polini w, pompe a eau r21, ressort moteur doppler, vario bidalot g1g2 junior, pot giannelli sport carbone clapet label taillé masse.
Moi j'ai remonté mes gp1 pas usés mais vieux ...
Donc si on me trouve une solution, à l'avenir, je suis preneur; je cherchais :
-tubeless
-gomme tendre qui colle bien au bitume
-vrai profil arrière en 80mm de large
je n'avais trouvé que le City Pro de Michelin pour derrière mais c'est du pneu pour faire beaucoup de bornes ...
Donc si on me trouve une solution, à l'avenir, je suis preneur; je cherchais :
-tubeless
-gomme tendre qui colle bien au bitume
-vrai profil arrière en 80mm de large
je n'avais trouvé que le City Pro de Michelin pour derrière mais c'est du pneu pour faire beaucoup de bornes ...
103 cadre perso spx/rcx/sp
Fourche et jantes XR/ selle RCX /barre coudée/
guidons bracelets/bulle duke recoupée/disque SSP 260mm/rétro tnt/compteur vélo Sigma BC906/ thermomètre Koso/pneus Hutchinson/amorto Paioli/peinture perso... moteur hydribe Nitro MHR racing 70, puis Nitro Pro Race 3, puis Derbi 88cc Stage6 !
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mais merde faut le dire en quelle langue? le bt39 avant passe tres bien a l'arriere, il est utilisé en course dans ce sens
la seule différence c'est que les rainures pour l'arriere vont moins loin sur le flan
(j'avais dit que passerai plus mais j'ai l'impression de parler a un mur)
la solution on te l'a donnée
la seule différence c'est que les rainures pour l'arriere vont moins loin sur le flan
(j'avais dit que passerai plus mais j'ai l'impression de parler a un mur)
la solution on te l'a donnée
Le second degrés n'est pas qu'une température.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Et moi je demandais justement un lien pour commander le bt039 "arrière", donc avec rainures qui vont moins loin. Mais JE parlais à un mur
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le mur comme tu dis, il t'a dit de mettre un avant a l'arriere...
si en compete on monte un avant a l'arriere, c'est peut etre qu'il n'y a pas d'arriere en 80/90 ...
pour info, nous avons fait une endurance de 24h puis une autre de 18h avec ce type de pneus, au mois de decembre, donc avant un pneu avant, a l'arriere.
mais si cela ne te suffit pas, regarde le plateau production et promotion du trophée grand ouest, du bt39 avant, monté a l'arriere
et si ca te suffit pas, j'ai des 29 c qui trainent ...
si en compete on monte un avant a l'arriere, c'est peut etre qu'il n'y a pas d'arriere en 80/90 ...
pour info, nous avons fait une endurance de 24h puis une autre de 18h avec ce type de pneus, au mois de decembre, donc avant un pneu avant, a l'arriere.
mais si cela ne te suffit pas, regarde le plateau production et promotion du trophée grand ouest, du bt39 avant, monté a l'arriere
et si ca te suffit pas, j'ai des 29 c qui trainent ...
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Hey c'est bon, pas de gaminerie, c'est un forum pas une cour de récré.
Passer son temps à aller pourrir tout les postes ... hem hem.
Si chacun prenait la peine de formuler des explications complètes et détaillées il y aurait moins de quiproquo aussi. En relisant tout, on se rend compte que personne ne se comprend vraiment.
Et si moi j'ai envie d'un profil arrière en 80 ça me regarde après tout. Pour mettre ce dont je n'ai pas envie autant remettre mes GP1, ce que j'ai fais. Je prends des avis, après j'achète ce que je veux bien, comme tout le monde
Passer son temps à aller pourrir tout les postes ... hem hem.
Si chacun prenait la peine de formuler des explications complètes et détaillées il y aurait moins de quiproquo aussi. En relisant tout, on se rend compte que personne ne se comprend vraiment.
Et si moi j'ai envie d'un profil arrière en 80 ça me regarde après tout. Pour mettre ce dont je n'ai pas envie autant remettre mes GP1, ce que j'ai fais. Je prends des avis, après j'achète ce que je veux bien, comme tout le monde
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