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Kit bidalot replica, ou vrai bidalot ?

Publié : dim. 16 nov. 2008 - 12:35
par 103compet
Bonjour a tous ,

Voila on me vend un kit bidalot 50 , le vendeur me dit que c'est un vrai,moi je pense l'inverse .
Les transferts on étaient retravaillé dessus, ca se voit.Aprés on dirait un piston d'origine ( 2segments) (mais je sais pas trop).

Le kit a était repeint en gris, si vous avez des informations sur celui -ci je suis preneur.
Merci

Photos:

http://img125.imageshack.us/my.php?imag ... 031pr6.jpg

http://img525.imageshack.us/my.php?imag ... 002uk0.jpg

http://img143.imageshack.us/my.php?imag ... 033hl2.jpg

http://img224.imageshack.us/my.php?imag ... 032gy1.jpg

http://img379.imageshack.us/my.php?imag ... 003pl2.jpg

Publié : dim. 16 nov. 2008 - 12:43
par tca31
t est sur que ses un bidalot ,le piston 2 segnent bizarre ou ses pltot un piston d origine retrailler :D

Publié : dim. 16 nov. 2008 - 12:45
par cannard
bidalot RR sans aucune hésitation

Image

le G2 junior avait des boosters

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et le vrai G2 (qui est très rare pour peugeot, PoPoV et matrhack sont les seuls du forum a en avoir un...) a l'aspect d'un cylindre pour MBK d'extérieur

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le piston est un piston de cylindre origine liquide ou de cylindre de TSM (c'est d'origine ces ouvertures, pour alimenter les transferts arrières ;))

Publié : dim. 16 nov. 2008 - 12:50
par tca31
combien on te le vend,si ses pas indiscré

Publié : dim. 16 nov. 2008 - 13:22
par matrhack
Ce que tu montre c'est (derniere tof) c'est pas ni le mien ni celui de popov c'est un mbk ;) le peugeot a pas cet entraxe ;)
sur mon bidalot (le g2 peugeot) y aun pistard 1 segment qui a 2 legere entaille au dessus de l'axe
C'est a coup sur un replica ;)

Publié : dim. 16 nov. 2008 - 19:09
par 103compet
Ok , merci de vos réponse . Pour le prix il en voulait 50 euros , mais je cherche un vrai g2 pas un replica

Publié : dim. 16 nov. 2008 - 19:12
par matrhack
50 € si il est en bon etat c'est pas vollé par contre pour un vrai g2 c'est pas le meme tarif il me semble ;)

Publié : dim. 16 nov. 2008 - 20:23
par Thithi
+1 c est pas cher même pour un replica.

Publié : dim. 16 nov. 2008 - 21:15
par KEYZ
Le G2 Polini doit être pas mal sur 103 je penses...j'ai entendu qu'il avait des diagrammes assez haut...après rien qu'un G1 Malossi Polygonal peut déjà marcher très fort...y'a quelques bons cylindres pour 103 qui se vendent pas à prix d'or mais faut c'qui suit derrière aussi :o

Publié : lun. 17 nov. 2008 - 21:14
par guyminizy
Un bida' rr prépa, c'est déjà pô mal :twisted:

Pour 50E, faut pas cracher dans la soupe! Si t'en veux pas, je te le rachète :wink:

Publié : jeu. 20 nov. 2008 - 13:22
par antoine
Très bon en effet le "G2 Open" de Polini (équivaut à un Junior de Bidalot quoi, on est très loin des Open...)

Là c'est un Bidalot RR, comme ça été dit.

Très bon haut moteur, avec un bon potentiel une fois tapé comme il faut. :D :D Me rapelle ma version air :)

Publié : lun. 24 nov. 2008 - 1:42
par jdowi
antoine a écrit :Très bon en effet le "G2 Open" de Polini (équivaut à un Junior de Bidalot quoi, on est très loin des Open...)
Oui c'est clair MDR :D :lol:

Publié : lun. 24 nov. 2008 - 13:01
par 103compet
Par rapport a un malossi g2rr, ya de la différence (stock) ?

Publié : sam. 27 déc. 2008 - 23:43
par leodiablo
matrhack a écrit :Ce que tu montre c'est (derniere tof) c'est pas ni le mien ni celui de popov c'est un mbk ;) le peugeot a pas cet entraxe ;)
sur mon bidalot (le g2 peugeot) y aun pistard 1 segment qui a 2 legere entaille au dessus de l'axe
C'est a coup sur un replica ;)

éhéh moi aussi j'en ai un maintenant, mais moi j'ai un G2A (pour peugeot)