vis pipe de 19 coudée

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par là !
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antodu07
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vis pipe de 19 coudée

Message par antodu07 »

bonjour,
voila j'ai un souci j'ai une pipe de 19 pour mbk et j'ai pas de professionel qui font les mbk 51 et j'ai un probleme je ne sais pas qu'elle vis il faut mettre sa doit etre des spéciaux parce que s'il sont long les vis il tape contre la pipe et donc ils sont complètement de travers c'est la zone rouge sur la photos
voila comment faire merci d'avance

photos

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Djidane57
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Message par Djidane57 »

Bah moi aussi sur ma pipe de 19 ça coinçait un peut, mais en faite ça se monte bien, pourtant je l'avais fait à la clé plate, t'en fait pas, au début y a pas de filet, tu emboites, et ça passes niquel ^^
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Val67
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Message par Val67 »

Perso j'ai du mettre un coup de Dremel dans la pipe pour que la vis passe.
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Nouveau projet pour l'été :
Airsal T4 LC prépa
Vario origine à galets prépa
Pot Doppler ER1
Admission PHBG 17.5 et sa pipe, clapets Malossi.
antodu07
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Message par antodu07 »

est ce qu'il y a beaucoup de matiere pour creuser ou pas?a cet endroit la?
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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Il y a un peu de matiere... et on est obligé de fraiser...

Mais la plupart du temps pour adapter une pipe de 19, on monte un goujon fixe sur le carter, et un ecrou à cet endroit là...

J'en ai monté des dizaines en concession, et bien plus à titre privé... C'est la meilleurs solution !
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Message par Boardzero »

+1 Rastaf', c'est ce que je fais aussi :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
antodu07
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Message par antodu07 »

oui c'est bon très bonne solution c'est ce que je vais faire par contre vous avez pas une idée du diametre pour le goujon je vais aller en acheter la?
Antonio59200
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Message par Antonio59200 »

mais non faud pas retravaillé la pipe, j'avait le meme probleme sur ma pipe, tu prend une vis avec tete hexagonale et tu la coupe pour qu'elle soit moins longue apres sa devrais passé
antodu07
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Message par antodu07 »

oui moi je vais mettre des goujons c'est une très bonne idée mais je sais pas quelle diametre il faut parce que j'ai pas mes carters a coté de moi
Antonio59200
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Message par Antonio59200 »

vis de 6 standart il me semble
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Message par Flucky »

Oui, 6 x 1,00 x 20
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raoultaboul
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Message par raoultaboul »

Bien vu le coup du goujon :wink: , je retient pour la prochaine. Sinon une vis racourcie, des coups de lime et on y arrive, mais c'est pas aussi propre.
CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Moi, j'ai toujours mis 4 goujons, car j'ai déjà vu plus d'un carter avec un pas de vis foiré sur les 4... ;)

Si j'ai un goujon dont le pas de vis est foiré aucun problème, je le change...
Mon avatar c'est ma mob. Son blog : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2.
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antodu07
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Message par antodu07 »

probleme résolu merci a vous
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