quelqun connait le kit autisal sur 103
quelqun connait le kit autisal sur 103
slt j ai se kit mais je c pas ce qu il vaut voilas
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Je ne connais pas Autisal en 44mm, mais Autisa en 46, oui.
Est ce celui là?? http://galerie.competition50cc.info/thu ... hp?album=4
Apparemment y'a marqué 44mm sur le piston, donc si.
Est ce celui là?? http://galerie.competition50cc.info/thu ... hp?album=4
Apparemment y'a marqué 44mm sur le piston, donc si.
ba sur mon piston il y a rien de marquer voilas mon cylindre piston
http://www.upix.fr/out.php/i2437_SPMA0053.jpg
http://www.upix.fr/out.php/i2439_SPMA0051.jpg
http://www.upix.fr/out.php/i2440_SPMA0052.jpg
http://www.upix.fr/out.php/i2441_SPMA0054.jpg
http://www.upix.fr/out.php/i2437_SPMA0053.jpg
http://www.upix.fr/out.php/i2439_SPMA0051.jpg
http://www.upix.fr/out.php/i2440_SPMA0052.jpg
http://www.upix.fr/out.php/i2441_SPMA0054.jpg
Dernière modification par benj-3869 le mer. 17 déc. 2008 - 14:56, modifié 1 fois.
103 sp
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ah, c'est le autisa a booster
deja vu en photo ^^
deja vu en photo ^^
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
ok voilas
http://www.upix.fr/show.php/2462_SPMA0052.jpg.html
http://www.upix.fr/out.php/i2463_SPMA0053.jpg
http://www.upix.fr/out.php/i2464_SPMA0054.jpg
http://www.upix.fr/show.php/2462_SPMA0052.jpg.html
http://www.upix.fr/out.php/i2463_SPMA0053.jpg
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Il y a une belle famille de transferts dans ton cylindre, par contre au vue du piston,il y a au moins une amorce de serrage!
Contrôle la chemise de ton cylindre voir qu'elle ne soit pas trop marquée, et pour le piston, nettoie bien les gorges des segments voir les ébavurer un peu si elles sont écrasées suite à l'amorce!
Haut moteur pas courant....
Contrôle la chemise de ton cylindre voir qu'elle ne soit pas trop marquée, et pour le piston, nettoie bien les gorges des segments voir les ébavurer un peu si elles sont écrasées suite à l'amorce!
Haut moteur pas courant....
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Pas forcément, tu peux tenter de le faire repartir!
Essaie de nettoyer la chemise du cylindre avec du 800 à l'eau mais sans eau, plutôt de l'huile à la place, c'est plus doux, ainsi tu va lisser voir effacer cette trace.
Pour le piston, tu enlèves délicatement les segments, tu nettoies bien les gorges où il doit y avoir un peu de calamine qui s'est déposée, avec une lame de cutter ou une lame de scie à métaux mais tout doux surtout.
Ensuite tu te trouve une petite lime plate et tu remets de niveau l'endroit où le piston à bavé sur le segment et tu remontes le tout, avec de l'huile de qualité, ça devrait en faire encore!
Ce Haut moteur n'est pas courant, ce serait dommage de ne pas essayer de le remettre en route!
Bon courage
Essaie de nettoyer la chemise du cylindre avec du 800 à l'eau mais sans eau, plutôt de l'huile à la place, c'est plus doux, ainsi tu va lisser voir effacer cette trace.
Pour le piston, tu enlèves délicatement les segments, tu nettoies bien les gorges où il doit y avoir un peu de calamine qui s'est déposée, avec une lame de cutter ou une lame de scie à métaux mais tout doux surtout.
Ensuite tu te trouve une petite lime plate et tu remets de niveau l'endroit où le piston à bavé sur le segment et tu remontes le tout, avec de l'huile de qualité, ça devrait en faire encore!
Ce Haut moteur n'est pas courant, ce serait dommage de ne pas essayer de le remettre en route!
Bon courage
Au pire fait refaire un traitement chez Airsal si l'envie t'en prend .
http://www.airsal.com/welcome.htm
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je me suis permis de piquer tes photos pour les mettre sur la galerie
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
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"Au pire fait refaire un traitement chez Airsal si l'envie t'en prend .
http://www.airsal.com/welcome.htm "
je pense que soit tu te trompe ( cylindre fonte donc...traitement )
ou , airsal réalèse...
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je pense que soit tu te trompe ( cylindre fonte donc...traitement )
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jouir de la vie à s'en péter le frein
http://51piste.skyrock.com/
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