callage allumage 103 rcx ?
- damienc44
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callage allumage 103 rcx ?
salut tous le monde sa fait un moment que je ne suis pas venu sur le site (plus internet) mais je suis de retour et jai besoin de petit coup de main
jai acheté un 103 rcx et jai monté un moteur : kit doppler ; culasse malossi ; carbu de 16 ; vario origine et pot ninja g3
je voudrais savoir a combien je doit caller mon allumage ?
jai acheté un 103 rcx et jai monté un moteur : kit doppler ; culasse malossi ; carbu de 16 ; vario origine et pot ninja g3
je voudrais savoir a combien je doit caller mon allumage ?
de retour sur le cher site
103 sp et rcx
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- alchemist18
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flucky, sur le schéma on pourrai croire que y'a toute une plage de calage, alors que en faite c'est la plaquette qu'il y a sur le coté du rotor, si il n'a jamais vu d'allumage peugeot et qu'il a l'allumage a capteur intégré a la bobine interne, il n'y a pas la plaquette sur le coté, donc d'un coup ça deviens un peu confus
c'est peut être plus clair comme ça:
si tu as pas la plaquette sur le coté, il faut que tu aligne la croix qu'il y a sur la face du rotor, a une petite pate ou repère qu'il y a sur la platine
c'est peut être plus clair comme ça:
si tu as pas la plaquette sur le coté, il faut que tu aligne la croix qu'il y a sur la face du rotor, a une petite pate ou repère qu'il y a sur la platine
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
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aucun souci de changer l'avance, tant que tu restes dans des valeurs correctes (entre 1 et 1.5)
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airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
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juste pour info, les varios de 51 tienne selon le même principe (cône mort) donc pour l'allumage c'est tranquille
la seule chose qu'aime pas ce type de montage est l'huile ou la graisse (comme l'a dit fluke), mais en même temps ça parait logique...
la seule chose qu'aime pas ce type de montage est l'huile ou la graisse (comme l'a dit fluke), mais en même temps ça parait logique...
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Tenez petit tuto sympatoche et facile d'utilisation !
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtop ... 541ad9d521
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103 Rcx Greeny
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Hm d'origine
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Vario malossi
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''tu alignes le bord de fuite de l'aimant sur le milieu du pion du capteur''bykersdu17 a écrit :Tenez petit tuto sympatoche et facile d'utilisation !
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Il ne le fait pas dans son topic ! regardez, il n'ai pas au milieu du pion !
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51 G2
G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.
Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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