Marre de pousser !
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Marre de pousser !
Voilou, J'ai une 103Sp toute d'origine sauf le carbu de 15, et voila que j'en ai marre de pousser mais vraiment beaucoup, je voudrais savoir si vous pouriez m'aider a demarrer au kick ou quand je pousse elle demmarrerais plus vite mais j'en ai marre tout a l'heure je l'ai laisser tomber tellement j'était enervé et essouflé de la pousser, voila, j'espere que vous allez trouver un remmede a mon probleme, merci de vous en soucier parce que j'en peux plus mais alors vraiment plus !
salut, tout d'abord va te présenter dans la rubrique aproprié avant de te faire taper sur les doigt par les modos !!
pour ton problème, comme tout est tout d'origine, pourquoi ne mets tu pas les pédales ??
deuxieme solution, essaye de retentre les ressorts d'embrayage pour que sa accroche plus vite.
a+
pour ton problème, comme tout est tout d'origine, pourquoi ne mets tu pas les pédales ??
deuxieme solution, essaye de retentre les ressorts d'embrayage pour que sa accroche plus vite.
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103rcx, 103sp, motobécane 40 et AU 65
http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtopic.php?t=313
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Moi perso je vois plutôt les segments fatigués, ou un problème d'arrivé d'essence, avec ma 103 (ou j'en ai eu une ... ) sur 3 mètres elle était démarrée ... (Voir même sur 1 ou 2 une fois chaude, de quoi faire 2 pas quoi ...)
essaye de chercher d'abord autour du moteur avant de chercher autre chose la courroie qui glisse etc ...
essaye de chercher d'abord autour du moteur avant de chercher autre chose la courroie qui glisse etc ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
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Est-ce que quand tu pousses, le moteur est entrainé (le volant magnétique tourne-t-il donc?) ?
Fais 4 mètre en poussant puis arrête toi, démonte la bougie de la culasse et vérifie qu'elle est humide, imbibé d'essence.
Si ce n'est pas le cas plusieurs solution :
- Segmentation fatigué, faut les changer
- Durite d'essence bouché, à nettoyer ou à changer
- Filtre du SHA encrassé, démonté (c'est la vis en dessous d'où la durite d'essence est branché sur ton carbu, tu dévisses et tu nettoies)
- Prise d'air ?
Est-ce que une fois démarrée elle tourne bien rond ? pas de soucis de ralentie ? Pas de trou à l'accélération ?
Fais 4 mètre en poussant puis arrête toi, démonte la bougie de la culasse et vérifie qu'elle est humide, imbibé d'essence.
Si ce n'est pas le cas plusieurs solution :
- Segmentation fatigué, faut les changer
- Durite d'essence bouché, à nettoyer ou à changer
- Filtre du SHA encrassé, démonté (c'est la vis en dessous d'où la durite d'essence est branché sur ton carbu, tu dévisses et tu nettoies)
- Prise d'air ?
Est-ce que une fois démarrée elle tourne bien rond ? pas de soucis de ralentie ? Pas de trou à l'accélération ?
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Yoh-an a écrit :Y'a effectivement un petit problème, mon rcx je fais 2 pas et elle démarre, vu que mon kick fonctionne encore moins ^^
quand j'étais plus jeune on faisait une marque sur pneu puis avec les potes,on s'amusait à savoir qui ferait le moins de tour de roues!
que de souvenir
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oui, bon, mon 103 démarre sur TRES peu de distance mais je suis en prise directe.....
-courroie mal tendue, usée
-bougie, allumage/rupteur/condo
-durite/carbu
-starter hs
pour ce qui est des segments, ça peu y jouer mais pas à ètre rendu a cela, enfin , je pense pas....au fait ?? tu met bien le starter et tu décompresse ???
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cherche pas plus loin ...
Si ton volet de starter ferme bien, et que sa change quedale au comportement du moulin, va falloir vérifier tes joints !
Pour ce qui est du démarrage, comme les autres ont dit :
bon état du HM (j'ai fait HM sacrément amoché a la poussette, mais faut en vouloir), du jeu a la coupe des segments, de l'étanchéiter des clapets, mettre bougie + antiparasite neuf ...
Et sa devrais le faire
Si ton volet de starter ferme bien, et que sa change quedale au comportement du moulin, va falloir vérifier tes joints !
Pour ce qui est du démarrage, comme les autres ont dit :
bon état du HM (j'ai fait HM sacrément amoché a la poussette, mais faut en vouloir), du jeu a la coupe des segments, de l'étanchéiter des clapets, mettre bougie + antiparasite neuf ...
Et sa devrais le faire
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"j'ai fait HM sacrément amoché a la poussette, mais faut en vouloir" dixit Alex51man.......tu as abusé du Ricard ??? j'avoue ne pas comprendre...explicite, dévelloppe...
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Houla ... il serait temps d'aller me coucher (ps: je picolle plus , j'ai juste eu une semaine fatigante)
je voulais dire :
"j'ai fait démarrer des hauts moteurs sacrément amochés, a la poussette, en prise direct, mais faut en vouloir, car la tu en chie vraiment a courir comme un con a coté !"
[stop HS]
je voulais dire :
"j'ai fait démarrer des hauts moteurs sacrément amochés, a la poussette, en prise direct, mais faut en vouloir, car la tu en chie vraiment a courir comme un con a coté !"
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Pense à regarder ton joint de culasse aussi
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
http://img293.imageshack.us/img293/9189/p1020331ny9.jpg
http://img293.imageshack.us/img293/792/p1020329dk0.jpg
HM Polini W 46 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario Omega; carbu 21; pot Doppler ER1; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini; transmi 12*48.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
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103 rcx :
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