allumage motoplat rotor interne

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !
jujudu77
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 87
Inscription : jeu. 06 déc. 2007 - 19:35
Localisation : france metropolitaine

allumage motoplat rotor interne

Message par jujudu77 »

bonjour je voudrais s'avoir si le cone de l'allumage motoplat rotor interne et gros ou petit pour 103 sp merci d'avance
K3vin
Apprenti
Apprenti
Messages : 585
Inscription : sam. 20 août 2005 - 15:09
Localisation : Sud Ouest

Message par K3vin »

GROS
ImageImage
aurel-41
Technicien
Technicien
Messages : 875
Inscription : dim. 06 août 2006 - 11:03
Localisation : région Centre ++

Message par aurel-41 »

Oué gros --> cône rupteur.
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
http://img293.imageshack.us/img293/9189/p1020331ny9.jpg
http://img293.imageshack.us/img293/792/p1020329dk0.jpg
HM Polini W 46 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario Omega; carbu 21; pot Doppler ER1; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini; transmi 12*48.
Vive VolksWagen !!!
leburnerfou
Expert
Expert
Messages : 1484
Inscription : dim. 23 nov. 2008 - 13:05
Localisation : aude (11) narbonne

Message par leburnerfou »

salut,attention, il existe plusieurs motos ayant un motoplat. tu es sur que c'est un motoplat pour 103 ou pour 51?

avance a 1.8 à 2.2 si avance variable, 1.3 avance fixe.... :wink:
jouir de la vie à s'en péter le frein
http://51piste.skyrock.com/
jujudu77
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 87
Inscription : jeu. 06 déc. 2007 - 19:35
Localisation : france metropolitaine

Message par jujudu77 »

merci a vous tous les gars
desolé pour le retard souci de pc
par contre comment on fait pour savoir si il est a avance variable ou fixe
merci
aurel-41
Technicien
Technicien
Messages : 875
Inscription : dim. 06 août 2006 - 11:03
Localisation : région Centre ++

Message par aurel-41 »

Il me semble qu'on le voi sur la bobine par rapport à son numéro, à comfirmer.

Mais bon les variable sont très très rare...
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
http://img293.imageshack.us/img293/9189/p1020331ny9.jpg
http://img293.imageshack.us/img293/792/p1020329dk0.jpg
HM Polini W 46 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario Omega; carbu 21; pot Doppler ER1; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini; transmi 12*48.
Vive VolksWagen !!!
Thithi
Expert
Expert
Messages : 1128
Inscription : mer. 23 avr. 2008 - 16:16
Localisation : .be

Message par Thithi »

A la lampe stroboscopique.
(Je crois que c'est comme ça que Fluke fait...A confirmer quand même...)
Répondre