[IDENTIFICATION]pot

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briidou
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[IDENTIFICATION]pot

Message par briidou »

Bonjour,
Hier j'ai été a la bourse d'echange de lévignac (31) ,et j'ai acheté ce pot:

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 6.jpg.html

Je pense que c'est un ninja g2...

merci d'avance pour vos reponses

a +

briidou
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Message par Herpo »

je suis casi sur que ce n'est pas un ninja g2 mais je ne saurais pas te dire le model
Champollion
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Message par Champollion »

J'aurrais dit Ninja F50, bon pot.

http://www.mobcustom.com/IMG/jpg/potf50.jpg

Enfin on dirait.
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bouchet
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Message par bouchet »

+1 pour le f50
briidou
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Message par briidou »

Merci :D
Quel sont les caractéristiques de ce pot??
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stufu
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Message par stufu »

Excellent sur moteur origine ou avec une légère prépa (A voir :wink: )
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Message par Motobec'man »

F50 ou tagger (de toute, ce sont les memes :P :lol: )
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bouchet
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Message par bouchet »

ouais c'est le même que le omega tigger

je l'avai eu sur 103 tout d'origine, il envoyait plutot en haut je trouve.

en tout cas j'en ai un exelent souvenir
DevilSpX
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Message par DevilSpX »

Ce n'est pas tout à fait le même que le tagger de chez oméga.

Comparez les deux corps de pot vous même, vous verrez.



Sinon j'ai eu le ninja F50 sur magnum xr full origine ( carbu de 14 d'origine tout de même ) et je le trouve très creux à bas régimes mais très bon à mi-régimes et un peu en hauts ( uniquement pour les moteurs d'origine retravaillés, pas les bon kit du marché ).


Voilà !
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Champollion
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Message par Champollion »

J'en entends surtout du bien de ce pot.

Il a un bon look quand même.

Son corp me fait légèrement penser au G3 :o
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Message par antoine »

DevilSpX a écrit :Ce n'est pas tout à fait le même que le tagger de chez oméga.

Comparez les deux corps de pot vous même, vous verrez.
Ca m'étonne quand meme, car les deux marques, Ninja et Oméga appartiennent au même groupe qui se nomme Losange. C'est pour ça que les Ninja offcielles en G2 avaient des moteurs Oméga.

C'est comme Conti et Gianneli, ou Yasuni et Bidalot.
Vive les cylindres à trous....qui puent.

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Message par moto-boost-69 »

Quand j'avais ce pot (ninja F50) on m'avait annoncer un régime d'accord entre 6800 et 9600 de mémoire :wink:

Il allait super bien avec mon polini 50w :D
Rieju rs2 2001:

Moteur derbi euro2, Cylindre MHR réplica d.50 prépa, Vilo Parmakit course 46, Allumage MVT Premium, Carbu 30 phbh, BAC origine prépa, Pot Yasuni R3, 15*47 : 151km/h gps

Sa arrache sévère !!!

http://moto-boost-69.skyblog.com
DevilSpX
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Message par DevilSpX »

antoine a écrit :
DevilSpX a écrit :Ce n'est pas tout à fait le même que le tagger de chez oméga.

Comparez les deux corps de pot vous même, vous verrez.
Ca m'étonne quand meme, car les deux marques, Ninja et Oméga appartiennent au même groupe qui se nomme Losange. C'est pour ça que les Ninja offcielles en G2 avaient des moteurs Oméga.

C'est comme Conti et Gianneli, ou Yasuni et Bidalot.
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Message par Djidane57 »

Si le doute subsiste encore, c'est bien un F50, pot qui s'accorde relativement bien aux kit 70, pour une utilisation avec grosse transmi ...


(Car il ne prive pas trop au début comme un G2/BG, et envoie un peut moins haut ...)

Comportement proche du G3, tout en étant plus privilégié en haut ^^(et un peut plus crevard en bas)


Je l'ai vu sur un 70 CVF, ça envoie facilement jusque 85/90 réel sans prépa, avec une transmi un peut longue ^^(tout en levant au moindre coup de gaz avec un coup de cul ^^)
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
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