ouais ce zor la je le connais !!!!
je l avais vu sur un blog, et j ai dit "mais merde, je le connais !!!!"
belle machine que le zor....
DOPPLER ZOR 50 des infos?
bonjour
a propos des hutchinson G1 sont ceux sans les petit troues qui a l'époque ont été remplacé par les GP1 ceux avec troue car les G1 glisse trop sur sol humide mouillé et adhére trés bien sur le sec en été , le GP1 est bien plus homogéne dans son utilisation .
bye bye
a propos des hutchinson G1 sont ceux sans les petit troues qui a l'époque ont été remplacé par les GP1 ceux avec troue car les G1 glisse trop sur sol humide mouillé et adhére trés bien sur le sec en été , le GP1 est bien plus homogéne dans son utilisation .
bye bye
le 2 temps c'est bien , en cyclo c'est super
carte des mobeurs http://www.mappemonde.net/carte/VentilXP/monde.html
.
.le blog : http://51promovario.skyrock.com/
carte des circuits
http://cpms-50.skyrock.com/2935442759-p ... 10-04.html
carte des mobeurs http://www.mappemonde.net/carte/VentilXP/monde.html
.
.le blog : http://51promovario.skyrock.com/
carte des circuits
http://cpms-50.skyrock.com/2935442759-p ... 10-04.html
-
- Expert
- Messages : 1223
- Inscription : sam. 13 oct. 2007 - 18:11
- Localisation : finistere
- Contact :
Bigouden et fier de l'etre!
Fuck a duck and try to fly!(proverbe étudiant)
http://breton-en-bb.over-blog.fr/
http://s1629.skyrock.com/
http://magnum-racing-club.xooit.fr/
-
- Apprenti
- Messages : 602
- Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00
- Localisation : Alsace , bas rhin
194/124 c'est dingue quand même ça serai pas plutot 184/124
RCX 92' : T6 prépa 175/125, culasse malossi , carbu 15 SHA , Pot bidalot RR cartouche bridée => top speed 82.5 km/h réels pas entièrement réglé
VIDE GARAGE 103/51/GSM
VIDE GARAGE 103/51/GSM