allumage motoplat
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- Débutant
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allumage motoplat
bonjour, j'ai acheter (enfin je suis en train) un allumage motoplat rotor externe (à ce que je connais).
seulement, après avoir regardé quelque photo pour me renseigner, je m'apercois que la cloche n'est pas la meme que celle souvent presenter avec les allumage motoplat, j'aimerais votre avis
enfin, rapport à l'origine electronique, la difference se sent sur une mob preparé?? (hm de fox prepa 120/180)
et y-a t-il l'eclairage avec??
merci pour vos reactions
seulement, après avoir regardé quelque photo pour me renseigner, je m'apercois que la cloche n'est pas la meme que celle souvent presenter avec les allumage motoplat, j'aimerais votre avis
enfin, rapport à l'origine electronique, la difference se sent sur une mob preparé?? (hm de fox prepa 120/180)
et y-a t-il l'eclairage avec??
merci pour vos reactions
103 rcx
fourche de dirt inversé diamètre 32
frein à disque avant
airsal d46 liquide
vario maison
carbu 19
fourche de dirt inversé diamètre 32
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carbu 19
- samy74
- Débutant
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- Inscription : lun. 21 juil. 2008 - 22:49
- Localisation : Haute Savoie(74)
Salut, alors nivaux perfs, a l'époque j'avais un rcx kitée 50 malossi, carbu17.5 phbg, pot Black gun, et l'allumage était celui d'origine.
Quand j'ai mis le motoplat, a peu pres le meme que le tiens(sauf la cloche),
le moteur était plus nerveux, montait plus vite en régime, et prenais plus de régime maxi. Alors oui, il y a eu une différence.
pour l'éclairage, oui, il y en a.
Il se peut que cette cloche ne soit pas celle d'origine du motoplat, mais si le vendeur te certifi que cet ensemble fonctionne, pourquoi pas...
par contre sur les photos il n'y a pas la bobine qui va avec le stator, fais y gaffe a ca car ce sont des bobines spéciales...
Quand j'ai mis le motoplat, a peu pres le meme que le tiens(sauf la cloche),
le moteur était plus nerveux, montait plus vite en régime, et prenais plus de régime maxi. Alors oui, il y a eu une différence.
pour l'éclairage, oui, il y en a.
Il se peut que cette cloche ne soit pas celle d'origine du motoplat, mais si le vendeur te certifi que cet ensemble fonctionne, pourquoi pas...
par contre sur les photos il n'y a pas la bobine qui va avec le stator, fais y gaffe a ca car ce sont des bobines spéciales...
50 doppler lc pour 51: ca marche vraiment pas mal !!
103 sp au loock racing mais moulin d'origine
102 au loock racing des 70's gonflée a la lime(!)
103 rcx "jacky tunning" en attente d'un 65popol
Magnum Racing loock d'origine et full doppler
a vendre: cadre de 103rcx phase 1/ cadre 103 sp/ plein de jantes grimeca en 17/ carénages de 103 sp/rcx phase 1/ haut moteur LC maloss' g2rr pour 103(culasse+cylindre exellent état sans piston)
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- Apprenti
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- Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 0:40
- Localisation : Alsace - HautRhin
Pour Mvt il sont sortie le Mvt Premium.. Rotor Interne avec lumière..
|103 Rcx|
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.
|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
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|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
quelqu'un à t-il déjà eu l'occasion de l'essayait? que vaut il? comme tout autre allumage RI
mbk 51 magnum racing
cylindre mbk 165/113
pot bidalot RRE
vario bidalot G1/G2 junior
carbu de 17.5 DO admission malossi
mbk 51 cf (replique)
moteur groupe 2
cylindre G2a
petit carters
vilo bidalot
allumage pvl digital
vario malossi (pour commencé)
clapets bidalot
carbu de 19
EN CONSTRUCTION
http://mbk-51-cf.skyrock.com/
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- Dieu de la mob
- Messages : 3045
- Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Je me pose une question les gars ? Quand on en est à vouloir mettre un rotor interne sur un moteur de mob, c'est qu'on vise plutôt la compet non ? Le gain se ressent surtout sur de gros moteurs préparés...
Quel intérêt donc d'avoir la lumière... Après pour une machine de route (même si préparée), c'est un peu voyant, je pense que ça n'apporte pas grand chose, à part attirer la flicaille...
Alors qu'un rotor externe, il en existe plusieurs pré-cités, qui sont largement suffisants et apportent un gain déjà appréciable et la lumière donc
Perso, j'ai un PVL digital presque prêt à être monté, je vais pas aller caler ça sur un moteur d'origine, même prépa
Quel intérêt donc d'avoir la lumière... Après pour une machine de route (même si préparée), c'est un peu voyant, je pense que ça n'apporte pas grand chose, à part attirer la flicaille...
Alors qu'un rotor externe, il en existe plusieurs pré-cités, qui sont largement suffisants et apportent un gain déjà appréciable et la lumière donc
Perso, j'ai un PVL digital presque prêt à être monté, je vais pas aller caler ça sur un moteur d'origine, même prépa
SP98 Motoconfort, SP98 Holy Grail, EV50 G2 1985, AV88 Moped Army, 881 course, 99Z, AV78, Projet Proto, ...
- KEYZ
- Dieu de la mob
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- Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40
- Localisation : le nord du nord au nord
Le truc..c'est que tout l'monde veut son rotor interne...et veut de la lumière par la même pour avoir un semblant de légalité, et bah mvt l'a fait mais ça reste une pièce adaptable à l'origine et qui apporte plus ou moins d'la perf. mais comme l'as dit Biblio' faut savoir c'qu'on veut et ça vaut certainement pas le mvt intégral ou pvl...hpi....cet allumage mvt me fait penser (perso) au monde du tuning ou des gars sont prêt à monter des chalumeaux dans le pot pour cracher des flammes dans les meetings sur une clito diesel pour faire comme le voisin qui lui a un subaru
For race only !!