Identification kit 50 Peugeot 103: Giraudo 8 transferts
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Identification kit 50 Peugeot 103: Giraudo 8 transferts
Bonjour,
J'aimerai savoir si avec ces photos quelqu'un peut me dire de quel marque est ce cylindre:
Aucune identification dessus!
Merci
PS: j'ai parcouru la galerie compétition mais je n'ai rien trouvé de ressemblant!
J'aimerai savoir si avec ces photos quelqu'un peut me dire de quel marque est ce cylindre:
Aucune identification dessus!
Merci
PS: j'ai parcouru la galerie compétition mais je n'ai rien trouvé de ressemblant!
Dernière modification par 103 dans le sang le mar. 02 juin 2009 - 19:47, modifié 1 fois.
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http://galerie.competition50cc.info/dis ... m=9&pos=129
J'aurais bien dit un Doppler. Sauf que le tien a été gratté, ça se voit.
Quoi qu'à mieux y regarder, la jupe ne correspond pas.
J'aurais bien dit un Doppler. Sauf que le tien a été gratté, ça se voit.
Quoi qu'à mieux y regarder, la jupe ne correspond pas.
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bah la prepa a plutot l'air propre
ciao piaggio en 70 cc
P0wered by malossi
kit malossi 43 mm
vario polini
pot ninja usine
boite a air polini
carbu de 13 (max sur carter origine)
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
ACHETE TOUTE PIECES DE CIAO PIAGGIO ME CONTACTER PAR MP
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Non non ce n'est pas un Doppler (ou alors un très vieux) et ce ne sont pas des boosters. Enfin, si tu regardes bien les canaux des latéraux tu remarqueras qu'il y a deux séparations, donc qui débouchent sur 3 lumières.
C'est bien ça ?? Les deux lumières de part et d'autre de l'échappement ??
Moi à vrai dire j'en ai pas trop d'idées, mais c'est du vieux en tout cas. Un des premiers lorsque Peugeot est passé à la bride.
C'est bien ça ?? Les deux lumières de part et d'autre de l'échappement ??
Moi à vrai dire j'en ai pas trop d'idées, mais c'est du vieux en tout cas. Un des premiers lorsque Peugeot est passé à la bride.
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Exact, il y a eu plusieurs version de kit Giraudo, mais l'un d'entre eux avait les transferts latéraux comme l'origine, et les passages de gaz partaient dans tous les sens après. Est-ce que ça marchait bien, je ne sais pas ? Je sais où en trouvé un stock d'occase, j'essayerais de prendre des tofsJef a écrit :giraudo 8t peut etre?
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Peugeot : 102 - 103 SP-SPX-RCX-VS - 104 - GT10 - TSE - TSM - TLX
MBK : 50V - 42S
Quand on aime...
Envie de vous lancer en compétition 50 Cm3 ? C'est par là : http://mcamorce50.jimdo.com/
Mon site perso (qui avance, qui avance): http://webmobeur.jimdo.com/
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la prépa a l'air bien symétrique, mais ça fait un peu "j'aligne à mes carters polini sans me poser de question" je suis pas sur qu'il tourne aussi bien que stock en ayant morflé comme ça... (surtout qu'il n'y a pas de séparation entre les transferts, ça fait des conduits énormes )
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
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C'est un giraudo
Très coupleux comme kit
Très coupleux comme kit
51 G2
G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.
Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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ca te dit quelque choses cotes? jeu? dilatation? usure?
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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ça y est!!!!
Le cylindre est arrivé, il semble vouloir s'accoupler avec le piston Airsal T6, de toute façon pas le choix, car j'ai fait une recherche et un piston pour ce cylindre n'existe plus sur le marché français....
Voici quelques photos complémentaires, le fut de cylindre est intact:
Le cylindre a été préparé côté embase sur les transferts. Le travail est propre et soigné, symétrique.
Les cloisons ont été conservées mais plus basses, et les trois transferts latéraux de chaque côté sont bien des transferts d'admission!
Voilà je suis satisfait de cette trouvaille. Je vais remonter un bas moteur avec des carters alignés, un vilebrequin Alfaerre et tous les joints neufs (trouvé dans une brocante ce week end en neuf dans l'emballage avec joints spi et joint de carters)
Voilà, il me reste donc à entreprendre la préparation du BM et voir ce que donne ce 50 pas courant!!!!
A+ et merci pour vos infos!
Le cylindre est arrivé, il semble vouloir s'accoupler avec le piston Airsal T6, de toute façon pas le choix, car j'ai fait une recherche et un piston pour ce cylindre n'existe plus sur le marché français....
Voici quelques photos complémentaires, le fut de cylindre est intact:
Le cylindre a été préparé côté embase sur les transferts. Le travail est propre et soigné, symétrique.
Les cloisons ont été conservées mais plus basses, et les trois transferts latéraux de chaque côté sont bien des transferts d'admission!
Voilà je suis satisfait de cette trouvaille. Je vais remonter un bas moteur avec des carters alignés, un vilebrequin Alfaerre et tous les joints neufs (trouvé dans une brocante ce week end en neuf dans l'emballage avec joints spi et joint de carters)
Voilà, il me reste donc à entreprendre la préparation du BM et voir ce que donne ce 50 pas courant!!!!
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tu mesure ton alésage, le plus précisément possible, tu regarde que l'ergot du piston ne passe pas dans un transfert, tu mesure le diamètre du piston, tu regarde la différence ( cylindre-piston) et tu regarde le jeu du segment à la coupe, si tous ces paramètres sont ok, alors.....ça roule
jouir de la vie à s'en péter le frein
http://51piste.skyrock.com/
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ola garçon moins de gaz!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'estime que la préparation est pas trop mal ce n'est que mon avis!!!!!
Je trouve que cela change quand même des préparations sauvages aux forêts et perceuse!
Je verrai en fonctionnement ce que cela donne!
Par contre si tu as une technique que tu peux nous exposer pour faire ça bien ainsi que celle pour des carters et surtout les bons outils à utiliser, j'écoute.... Ne me parle pas de 51, j'y suis malheureusement allergique mais je respecte! Je ne jure que par les 103 SP/MVL
De même, si tu as des idées de ce que je peux faire avec les photos que j'ai posté plu haut, n'hésite pas!
Je précise que je ne suis pas dans la mécanique de prêt ou de loin, cela fait des années que je "bricole" ce qui peut avoir 2 roues et un moteur 2 temps. Je ne suis ni un pro ni un expert, je suis ouvert à tout conseil!!!
Je suis également un Rémi addict, c'est à dire que je mettrai pas fortune dans une config, je fais avancer mes projets au gré de mes quelques ventes de bout de pièces.
Quelques précisions indispensables à apporter qui éviteront des interventions laissant à penser que je suis le "Zidane" de la mobylette et que je suis passé à travers le match!
Je ne suis, et comme beaucoup ici, qu'un amateur qui assouvit sa passion en toute plénitude.
Si l'un d'entre vous veux me partager ses connaissances, je prends!
Merci de votre compréhension!
J'estime que la préparation est pas trop mal ce n'est que mon avis!!!!!
Je trouve que cela change quand même des préparations sauvages aux forêts et perceuse!
Je verrai en fonctionnement ce que cela donne!
Par contre si tu as une technique que tu peux nous exposer pour faire ça bien ainsi que celle pour des carters et surtout les bons outils à utiliser, j'écoute.... Ne me parle pas de 51, j'y suis malheureusement allergique mais je respecte! Je ne jure que par les 103 SP/MVL
De même, si tu as des idées de ce que je peux faire avec les photos que j'ai posté plu haut, n'hésite pas!
Je précise que je ne suis pas dans la mécanique de prêt ou de loin, cela fait des années que je "bricole" ce qui peut avoir 2 roues et un moteur 2 temps. Je ne suis ni un pro ni un expert, je suis ouvert à tout conseil!!!
Je suis également un Rémi addict, c'est à dire que je mettrai pas fortune dans une config, je fais avancer mes projets au gré de mes quelques ventes de bout de pièces.
Quelques précisions indispensables à apporter qui éviteront des interventions laissant à penser que je suis le "Zidane" de la mobylette et que je suis passé à travers le match!
Je ne suis, et comme beaucoup ici, qu'un amateur qui assouvit sa passion en toute plénitude.
Si l'un d'entre vous veux me partager ses connaissances, je prends!
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- Inscription : dim. 06 juil. 2008 - 22:51
- Localisation : normandie ( près du havre )
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il ce fait tard , t' a meme pas tout lu103 dans le sang a écrit : Je suis également un Rémi addict, c'est à dire que je mettrai pas fortune dans une config, je fais avancer mes projets au gré de mes quelques ventes de bout de pièces.
http://ben-43g.skyrock.com/1.html
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
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