sa roule boff
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salut!!
alors voila,j'ai une 103 (cadre spx) et je monte qu'a 70 voir 75 MAXI
ma config est: -HM de fox origine stock(25 000 km:lol:)
-BM polini (sans suport)
-carbu 19 TK
-vario polini speed control
-pot kenji a pompe
le reste en origine
je dois avoir une belle prise d'air ou des movai réglages car je roule la main sur le carbu mais bon quand même sa me fait chier quoi.
le vario ne monte pas jusqu'en haut(galet 5grs je passe en 7 grs demain)
pourquoi elle prend pas plus??
alors voila,j'ai une 103 (cadre spx) et je monte qu'a 70 voir 75 MAXI
ma config est: -HM de fox origine stock(25 000 km:lol:)
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-pot kenji a pompe
le reste en origine
je dois avoir une belle prise d'air ou des movai réglages car je roule la main sur le carbu mais bon quand même sa me fait chier quoi.
le vario ne monte pas jusqu'en haut(galet 5grs je passe en 7 grs demain)
pourquoi elle prend pas plus??
- matrhack
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- Localisation : Tours (37)
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Flucky a tout dit mais je me permet d'ajouter
sort le moulin revois :
-l'alignement haut moteur / bas moteu
-diagrammes
-largeur d'échappement
-taux de compression
-volume de chambre
-squish
réglage :
-carbu
-vario
-transmition
et la ca va pousser
faut pas demander la lune a un moulin d'origine .... le fox est pas trop mal mais ca fait pas des merveilles .... surtout si il est pas réglé ...
ps (j'avais pas tout lu ^^)
si tu a une transmition trop longue tu peu mettre 500 grammes par masselottes ca ira pas plus loin ....
sort le moulin revois :
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-carbu
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-transmition
et la ca va pousser
faut pas demander la lune a un moulin d'origine .... le fox est pas trop mal mais ca fait pas des merveilles .... surtout si il est pas réglé ...
ps (j'avais pas tout lu ^^)
si tu a une transmition trop longue tu peu mettre 500 grammes par masselottes ca ira pas plus loin ....
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
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- Localisation : Alsace , bas rhin
normalement c'est du 11 d'origine ^^
ou du 10 sur les dernier modeles de rcx si je ne me trompe pas
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RCX 92' : T6 prépa 175/125, culasse malossi , carbu 15 SHA , Pot bidalot RR cartouche bridée => top speed 82.5 km/h réels pas entièrement réglé
VIDE GARAGE 103/51/GSM
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- matrhack
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tu arrive a avoir un démarrage correct avec un pignon de 14 ?
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pour sa il fait régler le vario , pour vérifier , fait une trace de marqueur sur la plage du vario , fait un tour sur la plat ( évite les descente sa fausse un peu les valeurs vu que tu monte plus facilement de régime )
ensuite tu regarde le trait , et sil est complètement éffacé , vario trop lourd , et sil l' est qu' a moitié , transmition trop longue
ensuite tu regarde le trait , et sil est complètement éffacé , vario trop lourd , et sil l' est qu' a moitié , transmition trop longue
http://ben-43g.skyrock.com/1.html
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
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ok j'essayerais.
j'ai commandé des galets 6.5 grammes car sur le plat j'utilise que la moitier de la plage et je vais acheter un bon pot.
pour le pot un ninja carte noir serai bien??doppler er1?? il me faut de la pointe car j'habite en campagne donc...
merci pour les réponses
et fluke j'y est beaucoup réfléchit mais c'est pour avoir votre avis
j'ai commandé des galets 6.5 grammes car sur le plat j'utilise que la moitier de la plage et je vais acheter un bon pot.
pour le pot un ninja carte noir serai bien??doppler er1?? il me faut de la pointe car j'habite en campagne donc...
merci pour les réponses
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- Jef
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hum, 25000 bornes, il tire quelle tete le cylindre? et le piston? et les segments????
ensuite, regle ta transmission comme a dit fluke, ca devrait soulager ton moteur, et le liberer
ensuite, regle ta transmission comme a dit fluke, ca devrait soulager ton moteur, et le liberer
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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laice tombe , sa sert a rien de réhausser le cul de ta mob , sa nuis a la tenue de route , tu ne peu pas changer de pignon sinon sa frotte le bras oscilant , et en plus c' est moche
( edit , c' est vrai que le gout et les couleur , chacun son choix )
le vario sa sert a rien d' y toucher maintnant , tu met une transmition plus courte et ensuite tu vois s' il y a des réglages vario a faire , si t' en met des plus lourd et que tu tire trop long , tu va encore moin avancer
( edit , c' est vrai que le gout et les couleur , chacun son choix )
le vario sa sert a rien d' y toucher maintnant , tu met une transmition plus courte et ensuite tu vois s' il y a des réglages vario a faire , si t' en met des plus lourd et que tu tire trop long , tu va encore moin avancer
Dernière modification par ben43g le lun. 08 juin 2009 - 20:07, modifié 1 fois.
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etant donné que ma mob est équipé de carénages de aprilia rs et d'une monocoque,je n'avait pas le choix,il fallait que je la réausse sous penne que sa rende vraiment moche... a la limite je peut mètre une couronne plus grandes mais je suis déjà en origine alors je ne sais pas quoi mètre !!
de plus je viens d'acheter un pot conti chr... il vaut quoi??
de plus je viens d'acheter un pot conti chr... il vaut quoi??
- braceletti
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- Inscription : lun. 04 juin 2007 - 15:59
- Localisation : 78
l'empilage de pieces n'apporte que peu de perfs
carbu trop gros pour un hm origine !
pot kenji : pas du tout adapté pour la pointe
carter a grosse admission completement inutile sur hm origine avec un tel pot
+ fuites d'air et mauvais reglages !!!
bref c'est déja pas mal que ça roule a 70 ton affaire
comme dit plus haut :
demontes ton moteur
refais la jointure
alignes ton HM et tes carters
mets des segments neufs 25000 km ils ont besoin je crois !!
prépares ton hm fox c'est un bon hm avec un gros potentiel
tu trouveras sur le forum les bons diag pour ce hm
met ton pot kenji a la poubelle !
et achete un poppygold ou un ninja g2 ces deux pot sont exellents sur du fox prépa !!
comme dis flucky règle aussi ton allumage ! c'est essentiel
voila : avec un montage soigné , un carbu bien reglé ( avec un filtre a air ), un vario bien règlé, une transmi pas trop longue car il faut que ça gueule le fox
tu vas voir si elle continue a se trainer ta mob
la prépa n'est pas seulement un lego de diverses pieces : en ne faisant qu'empiler tes éléments moteurs tu n'auras jamais de vrais perf !
avec les memes éléments (sauf le pot ) ta mob elle peut atteindre les 100 a l'aise .... si si
mais il ya du taf et réglage derriere , ça tombe pas tout cuit les watts
tu a déja toutes les pieces ya plus qu'a !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
carbu trop gros pour un hm origine !
pot kenji : pas du tout adapté pour la pointe
carter a grosse admission completement inutile sur hm origine avec un tel pot
+ fuites d'air et mauvais reglages !!!
bref c'est déja pas mal que ça roule a 70 ton affaire
comme dit plus haut :
demontes ton moteur
refais la jointure
alignes ton HM et tes carters
mets des segments neufs 25000 km ils ont besoin je crois !!
prépares ton hm fox c'est un bon hm avec un gros potentiel
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met ton pot kenji a la poubelle !
et achete un poppygold ou un ninja g2 ces deux pot sont exellents sur du fox prépa !!
comme dis flucky règle aussi ton allumage ! c'est essentiel
voila : avec un montage soigné , un carbu bien reglé ( avec un filtre a air ), un vario bien règlé, une transmi pas trop longue car il faut que ça gueule le fox
tu vas voir si elle continue a se trainer ta mob
la prépa n'est pas seulement un lego de diverses pieces : en ne faisant qu'empiler tes éléments moteurs tu n'auras jamais de vrais perf !
avec les memes éléments (sauf le pot ) ta mob elle peut atteindre les 100 a l'aise .... si si
mais il ya du taf et réglage derriere , ça tombe pas tout cuit les watts
tu a déja toutes les pieces ya plus qu'a !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
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j'ai acheter un pot conti (faute de moyens)
ok pour la prépa au moins ça m'aura motivé(c'était prévu mais bon faut la motivation)
réglage prevu(je fait mes join avat)
les joins arrivent ce weekend
donc je fait les joins
je regle le vario et le carbu
je prépare le kit(sa attendra les gdes vacances)
je réglerait la transmi quand j'aurais de l'argent
une foi tout les éléments mis et accordé je vous refait signe
ok pour la prépa au moins ça m'aura motivé(c'était prévu mais bon faut la motivation)
réglage prevu(je fait mes join avat)
les joins arrivent ce weekend
donc je fait les joins
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103 SPX
103 Fox
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SCOOPER peugeot de 1981 =D
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- Inscription : dim. 25 janv. 2009 - 19:43
Le pot conti est une réplique du black gun sa va deja bien te changer, mais avant changer tes segments et tout tes joints et aligne le HM au carters plus une petite prépa, cale + resurfasage, sa va deja bien tirer avec sa !
MBK 51 Verte
carbu 17.5 PHBN
Pipe doppler en 19
clapet Adige
Pot Giannellie Poppy Gold
Athena pour le moment stock
Vario bidalot plage de 100mm
Carters prépa, et plus ou moin aligner
Vilo doppler ER1
Mon forum> Besoin de monde www.vosprojet51.forumactif.com
Mon blog
www.monprojet51.skyblog.com
105 km/h en 12/56
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105 km/h en 12/56
les segment on déjà été changé depuis un petit moment mais j'ai très peut roulé donc il sont comme neuf. ok pour le conti.la prepa j'hésite entre une cale(ouai mais la compression )et une vrai prépa des diagrammes.pour l'alignement je ne sais pas comment faire,,enfin je ne l'ai jamais fait... et ressurfassage je ne ces même pas ce que c'est xd.
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- Inscription : dim. 06 juil. 2008 - 22:51
- Localisation : normandie ( près du havre )
- Contact :
va faire un tours dans le tuto de calimero , il y a tout ce qu' il te faut , parcveque je vois que tu a peur de la compression en mettant une calle , mais il faut resurfacer le cylindre dèrrière , donc forcément , si tu ne le fait pas , sa va pas compresser grand chose
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- alex51man
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- Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08
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ouaip, enlever de la matière,
de manière uniforme et plane ...
c'est c'est pour le faire a la disqueuse ... oublie (je dec')
C'est pas compliqué si ta un tour et que tu sais t'en servir ..
A la toile emery ... chaud , tout dépend du papier en fait
mais faut le faire sur un marbre en faisant des 8 aussi !
de manière uniforme et plane ...
c'est c'est pour le faire a la disqueuse ... oublie (je dec')
C'est pas compliqué si ta un tour et que tu sais t'en servir ..
A la toile emery ... chaud , tout dépend du papier en fait
mais faut le faire sur un marbre en faisant des 8 aussi !
- braceletti
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- Inscription : lun. 04 juin 2007 - 15:59
- Localisation : 78
oui
pas mal le conti
c'est déja un bon pot
pour la cale , rectification du haut de cylindre obligatoire de la meme epaisseur que la cale
c'est pas mortel
mais si tu ne sait pas faire , fait toi aider ou bien conseiller car ça commence a etre sérieux comme modif
d'autant qu'avec le calage il faut réajuster toutes les lumieres en partie inferieure ça fait du taf
pas mal le conti
c'est déja un bon pot
pour la cale , rectification du haut de cylindre obligatoire de la meme epaisseur que la cale
c'est pas mortel
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d'autant qu'avec le calage il faut réajuster toutes les lumieres en partie inferieure ça fait du taf
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