Moteur qui tape du rupteur a 20 km/h (vidéo)
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Moteur qui tape du rupteur a 20 km/h (vidéo)
Mon moteur ce met a taper du rupteur a partir de 20km/h, je peu pas aller plus vite.
Ca vient forcement de l'allumage, mais de quel partie j'en ai pas la moindre idée.
regarder la vidéo: http://img190.imageshack.us/i/sva0051j.mp4/
donc si vous connaissez le problème, donner moi vos avis.
merci
Ca vient forcement de l'allumage, mais de quel partie j'en ai pas la moindre idée.
regarder la vidéo: http://img190.imageshack.us/i/sva0051j.mp4/
donc si vous connaissez le problème, donner moi vos avis.
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hm malossi G1
Carter polini
Vilo Giraudo
Vario malossi multivar
Alumage origine 1,5
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- Dieu de la mob
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Essaye de recaler l'allumage.
Sinon change de bougie, ellle est peut être claquée.
Cale ton allumage à 1,3 ça fait déjà pas mal d'avance, alors 1,5 bof.
Sinon change de bougie, ellle est peut être claquée.
Cale ton allumage à 1,3 ça fait déjà pas mal d'avance, alors 1,5 bof.
51 G2
G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.
Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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merde scuse j ai oublier de préciser, le moteur qu'il y a dans ma signature c est pas celui de la vidéo, mon allumage c est un mvt 2001, je l ai cale a 1.3.
et il est parfaitement cale, les marques qui servent a cale l allumage sont pile poile alignées.
je vais tester une bougie.
et il est parfaitement cale, les marques qui servent a cale l allumage sont pile poile alignées.
je vais tester une bougie.
hm malossi G1
Carter polini
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- Dieu de la mob
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MVT 2001 ça veut rien dire.
Si c'est un millenium faut le caller entre 3.5 et 5mm avant le PMH
Fait une photo de ton cablage, sur la moto d'un pote, j'avais mis un cable à la masse et en fait c'était la bride donc le moto ruptait comme toi tu ruptes.
Faut peut être revoir les branchements.
Si c'est un millenium faut le caller entre 3.5 et 5mm avant le PMH
Fait une photo de ton cablage, sur la moto d'un pote, j'avais mis un cable à la masse et en fait c'était la bride donc le moto ruptait comme toi tu ruptes.
Faut peut être revoir les branchements.
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oui un MVT millénium 2001 .
c est bon j ai trouve de quoi ça venais, ça vien de mes phares, j'ai les ai debranchés et sa tournait bien, ça doit être mon regulateur qui fait merder.
c est bon j ai trouve de quoi ça venais, ça vien de mes phares, j'ai les ai debranchés et sa tournait bien, ça doit être mon regulateur qui fait merder.
hm malossi G1
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- alchemist18
- Expert
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J'ai le même problème mais avec un allumage a rupteur
Mais j'ai remarqué que je n'avais pas de fil de masse ... On le branche comment ce fil ? J'ai trouvé un schéma qui disait de la bobine haute tension a la masse.
On doit juste vissé la "rondelle" du fil derrière a l'endroit du schéma ?Et l'autre côté ?
Sachant qu'il n'y a aucune électricité pour les phares mais que le moteur démarre quand même.
Mais j'ai remarqué que je n'avais pas de fil de masse ... On le branche comment ce fil ? J'ai trouvé un schéma qui disait de la bobine haute tension a la masse.
On doit juste vissé la "rondelle" du fil derrière a l'endroit du schéma ?Et l'autre côté ?
Sachant qu'il n'y a aucune électricité pour les phares mais que le moteur démarre quand même.