Vrai G2 ?

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lolodu64
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Vrai G2 ?

Message par lolodu64 »

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KEYZ
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Message par KEYZ »

Pour moi c'est un RR
For race only !!
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Pareil pour moi, c'est un RR, et foutu en plus.
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Message par lolodu64 »

Foutu ? :?:
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Message par The103rcx »

RR à 98% et il est bien rincé.On dirait que l'embase est prépa (la barrette des transferts latéraux est plus là si? :?
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientàt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
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Message par DevilSpX »

Réplica...


Les barrettes des latéraux sont toujours là, The103rcx, mais elles ont été retouché, d'ailleurs l'arrière aussi, reste plus grand chose :shock:

Le piston est attaqué ( bloc piston de merde ) et la culasse a plein de pocs !


Y a quand même des enflures dans le monde, prétendre d'un rr que c'est un véritable G2 :evil: ( en même temps il s'est peut-être fait avoir lui même ).
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lolodu64
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Message par lolodu64 »

Ok , merci de tout ces renseignement . Il allait m'arnaquer le sal... :lol:
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DataMAX
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Message par DataMAX »

C'est facile à reconnaître un haut moteur de compétition: Ca a des plots de centrage à l'embase du cylindre et culasse
Comme cette culasse regarde! http://galerie.competition50cc.info/dis ... =160&pos=7

Ou encore ces carters: http://galerie.competition50cc.info/dis ... =244&pos=4

Passe lui le bonjour de ma part :sign58:
DOC.
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Message par DOC. »

Oui, et puis le diamètre de la rotule ne trompe jamais : 32 RR et 38 G1/2/3
XR avec :

- Doppler er1 stock (en attendant la prépa...)
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52

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DataMAX
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Message par DataMAX »

Après faut voir l'ancienneté aussi, les vieux étaient tous en 32mm, et pas de pions de centrage qui plus est :?
DOC.
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Message par DOC. »

Les G2 de 1987 par exemple étaient en 32 ?? :shock:
XR avec :

- Doppler er1 stock (en attendant la prépa...)
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
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bouchet
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Message par bouchet »

oui !

mai la on voit netement sur la photo que c'est un replica, les deuxième génération :wink:
DOC.
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Message par DOC. »

tonton_cheb a écrit :oui !

mai la on voit netement sur la photo que c'est un replica, les deuxième génération :wink:
Autant pour moi :lol:
XR avec :

- Doppler er1 stock (en attendant la prépa...)
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
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Message par lolodu64 »

Merci , je distingue pas trop la difference entre les deuc culasses , sur le rr il y a 2 joint et sur la vrai que 1 seul c'est sa ? J'ai pas compris :( .
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Non, cherche la différence. Mais cherche hein, pas un coup d'oeil vite fait ... :)
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Message par DevilSpX »

Ce sont les deux petits trous sur la culasse qui, d'ailleurs, je trouve bizarre car elle ne possède pas de fente pour recevoir un joint torique extérieur :icon_scratch:
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Message par DataMAX »

Ba regarde ce qui se fait de mieux chez Bidalot, le Groupe 2 Open
http://galerie.competition50cc.info/dis ... =186&pos=5

Pareil ...

Pis l'avantage c'est que tu peux y mettre facilement de la pâte à joint :wink:
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Message par trikar »

la différence entre le RR que j'avais et le vrai G2 etait l'angle du tube de fuite qui changeait.

la sortie d'echappement du vrai g2 est beaucoup plus inclinée que celle du RR

ou peut etre l'inverse
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Message par lolodu64 »

D'accord , je crois que j'ai compris . Merci .
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Message par DevilSpX »

DataMAX a écrit :l'avantage c'est que tu peux y mettre facilement de la pâte à joint :wink:


Je préfère un bon joint torique...
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DOC.
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Message par DOC. »

Oui, mais en compétition c'est pâte à joint :)
XR avec :

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Message par p'ti ju »

un truc qui ne trompe pas aussi, c'est la sortie d'échapement, si c'est à barette ou à booster sur du bidalot, c'est pas un rr. les seuls kits que tu peux trouver facilement pour mob qui ont des boosters sont les gilardoni et les doppler, et le malossi réplica pour 103 a un échapement à barette.
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bouchet
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Message par bouchet »

mai pas mal de g2 bidalot ont des echappements en tonneau comme le rr...
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p'ti ju
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Message par p'ti ju »

oui, tout à fait.
ton kit il serait pas en vente sur ebay des fois? qu'on se méfie si c'est le cas.
juste pour vous montrer un exemple de l'ignorance de certains ebayeur: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=018
je vois marqué "kit 50 qui a dja tourné en compétition." donc question au vendeur, "bonjour, le kit que vous vendez est il un g2 de compétition ou un racing réplica? cordialement a*****"
sa réponse pour le moins originale: "c juste marké 49 cc sur le coté mé c d coneri c un 50 G2" :roll:
donc vous fiez jamais aux vendeurs ebay, leurs description sont souvent fausses, demandez des photos :wink:
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Merci pour ton avertissement :P

Mais ne pas se fier aux sorties d'échappements :wink:
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Message par lolodu64 »

Non , le kit est en vente sur leboncoin . A oui , et j'ai une autre question , je viens d'acheter un Malossi G2 R , mais la culasse n'a pas de joint torique , comme sur les photo des vrai culasse G2 .


Regarde :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=020
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Ba le joint extérieur est en papier oui, c'est normal ça
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Message par lolodu64 »

Ok , merci . C'est bien un G2 RR ?
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Message par DOC. »

Comme l'a dit Data le joint en papier est normal, et c'est bien un G2RR ;)
XR avec :

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Message par DataMAX »

Non, G2R, simplement
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